Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shenosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 896
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

MessageSujet: Shenosh   Mar 26 Mai - 19:51

Nom : Shenosh
Age : Inconnu
Espèce : Angéade
Métier : Mage élémentaire

Description physique : Shenosh a la taille d'un homme adulte, mais pas très grand non plus, entre 1,75m et 1,80m. Il est plutôt fin bien qu’un peu musclé, son apparence est androgyne, il faut l'observer attentivement pour se rendre compte que c'est un homme. Il a les cheveux longs, noirs et les yeux noirs également, il a le visage entièrement peint en noir et blanc, il est difficile de savoir à quoi il ressemble exactement. Il porte un tatouage en haut du bras droit. Ses ailes sont recouvertes de plumes brunes, épaisses et descendent jusqu'à ses chevilles. Il porte presque uniquement des tuniques, bien souvent amples.


Description morale : Shenosh est plutôt discret, et calme. Son tempérament tient beaucoup plus des elfes ou félanes que des humains. Il a un grand sens de la justice et tient les promesses qu'il fait, donc il en fait peu car il refuse de s'engager à la légère. Il est très attaché à ses amis, sa famille, il est loyal et possède un grand sens de l'honneur. Il rend coup pour coup, il est rancunier et à l'esprit de vengeance. Il essaye d'avoir un maximum de contact avec les autres espèces car pour lui la diversité et les aptitudes de chacun sont importantes et nécessaires.

Armes :
- Il possède un bâton de mage en boulot blanc, il est serti d’argent et possède à son extrémité une obsidienne argentée. Son bâton n'est pas très grand, car contrairement à la plupart des mages, il n'a pas besoin de s'appuyer dessus, il peut voler. Son bâton a été chanté et décorer par les elfes spécialement pour lui, il y est très attaché. Son bâton est solide et sans doute incassable, bien qu’il n’ai jamais tenté de vérifier.
- Une épée courte, qui lui sert au corps à corps mais aussi pour se frayer un chemin dans les hautes herbes quand il marche. Elle a une poignée décorée comme son bâton avec de l’argent, et le pommeau est serti d'une obsidienne noire. La lame est droite, fine, et très aiguisée, elle a des reflets noirs. Elle a été créé par les nains de la cité de Bratazak. Les forgerons de cette cité étaient les seuls à savoir forger des armes en Obsica. Un procédé alchimique entre de la poussière d'Obsidienne et de la calcite, qui rend le métal aussi dur que les griffes d'un griffon. La lame est glissée dans un fourreau en peau noire, avec des glyphes en argent et son nom est gravé dessus.

Aptitudes :
- connaissance des terres : comme il a beaucoup voyagé, il connait beaucoup la région de Kyrona et un peu moins Lougozia, bien que la plupart des endroits lui seront familier.
- connaissances des cultures elfiques, humaines et naines : il connait l'histoire, la société, les us et coutumes en général des trois peuples.

Pouvoir :
- Tornade : créé une tornade de 5 m de haut, capable de jeter un ennemi à plus de 7 m.
- Boule de feu : créé une boule de feu qui peut être projeté sur 3 m.
- Armure de Terre : la peau de la cible devient brune et protège des attaques de créature de même niveau (dure 3 min), des épées, masses. Mais pas des flèches. Immunisé contre sort de type Eclair.

Histoire :
Les angéades sont apparus il y a des millénaires. Ils ont vu le monde évoluer. Les elfes sont apparus, les félanes, les nains, les vampires, et autres loups-garous. Les humains sont nés et bien que ce soient des êtres fragiles, ceux sont eux qui leurs ressemblent le plus. Les angéades ne sont que peu nombreux en ce monde, et pour permettre à leur espèce de survivre, certains d’entre eux épousent des humains et fondent des familles temporaires. Les enfants nés de ces unions ne sont pas tous des angéades, loin de là mais le nombre de leurs naissances suffit à l’espèce, et à l’arrivée de sang renouvelé. En fonction des caractères de chacun, ceux qui choisissent cette voie ont 2 possibilités :
- Etant des êtres qui tiennent beaucoup au secret de leur existence, et s'ils tombent amoureux d'un(e) humain(e), il ou elle viendra forcément vivre parmi eux en prêtant le serment de ne jamais révéler leur existence.
- Ils ne disent rien, l’humain ne s'aperçoit de rien et si jamais c'est le cas, il lui efface la mémoire, mais juste cette partie. Dans les cas critiques, ils effacent la mémoire des personnes qui découvre leur existence. Et ça marche aussi puissante que soit la personne en face.

C’est dans ces conditions qu’est né Shenosh. Une mère angéade et un père humain, qui a fait le serment de ne rien
révéler des conditions des angéades. Il a de bons souvenirs de lui car il l’a côtoyé de nombreuses années, avant qu’il ne s’éteigne. Il a aussi une demi- sœur angéade, Itarillë (petite étincelle), plus jeune que lui, sur laquelle il veille de temps
à autre (n’étant pas une race prompte aux batailles, pas besoin de plus). Elle est aussi mage élémentaire, mais a une préférence pour le feu.
Il a été marié plusieurs fois, mais il n’a jamais eu d’enfant angéade. Peut être un jour, il n’est pas pressé.

Il aime voyager et ce malgré le fait qu’il ai vécu le plus souvent éloigné du reste des autres espèces habitant de ce monde. S’il a apprit à toutes les respecter, il y en a 2 qu’il affectionne plus particulièrement. Elles sont autant différentes l’une de l’autre que complémentaires : les elfes et les nains. Bien qu’ils ne perçoivent pas ses ailes, ils se rendent compte immédiatement qu’il n’est pas humain.
Il a vécu quelques décennies avec les elfes. Et il s’est lié d’une amitié profonde et sincère avec 2 lignées en particuliers. Les Calimehtar (peuple de la lumière) et les Tyelperinquar (peuple qui travaille l’argent). Ces derniers lui ont chanté son bâton,
en boulot, orné de dessins elfiques, recouvert d’argent et serti à son extrémité d’une obsidienne argentée.
Bien plus tard, en tout cas pour les humains, il a passé du temps avec les nains de la cité de Bratazak. Les forgerons de cette cité étaient les seuls à savoir forger des armes en Obsica. Un procédé alchimique entre de la poussière d'Obsidienne et de la calcite, qui rend le métal aussi dur que les griffes d'un griffon.

Suite à ses rencontres, il a gardé contact avec ces espèces, et les descendants de ses amis. Certains d’entre eux, affirment même qu’il aurait déjà rencontré un dragon. Mais cela reste une hypothèse. Il a rencontré les grands parents d’Eldalotë quand ils étaient encore jeunes, bien qu’il ne l’ai jamais rencontré elle. Peut être les événements arrivant actuellement changeront cet état de fait.


Points de Vie : 30/30
Points de Magie : 15/15

Points de destin : 2/2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shenosh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Fiches personnages Validées-
Sauter vers: