Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 382
Age : 24
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

MessageSujet: Edwin   Jeu 21 Mai - 20:24

Nom :
Edwin
Age :
Il a 19 ans depuis 50 ans
Espèce :
C’est un vampire
Métier :
métamorphe :Il se transforme en panthère sans problèmes, a plus de difficultés avec sa transformation en aigle car de temps en temps, cela ne marche pas. Plus tard, il apprendra à se transformer en espadon, et en renard blanc à trois queues. ( Très rapide et très agile, insensible au froid et peu geler les choses ou gens par son souffle. Par contre, il supporte très mal des grosses chaleur et bien entendu, il est sensible au sort de type feu. )
Description physique :
Il a l’apparence d’un jeune homme de 19 ans. Des cheveux courts et de couleur rousse, avec des reflets châtain. De grands yeux de couleur changeante, en fonction de ses humeurs, plutôt expressifs, et des pommettes hautes. Il est assez grand et plutôt agile. Il possède une grande force, pourtant, son corps est plutôt fin. Il possède une magnifique armure, pas trop imposante, sans aucun emblème, signe qu’il est libre et qu’il n’appartient à personne. Par-dessus, il porte souvent une cape pour protéger son armure de l’humidité. Dans son dos, un fourreau avec une grande épée, qu’il place toujours avec soins dans le but de ne pas entraver ses mouvements.
Description morale :
De nature plutôt joyeuse, il s’intéresse à tout et pose souvent des questions étonnantes. Il s’attache pourtant peu aux gens, gardant souvent une distance respectueuse. Il est très prudent et ne laisse aucune situation le surprendre. Assez adroit, il utilise la finesse, la vitesse et l’agilité dans les combats, laissant la force, le poids et la stratégie aux mercenaires. Il s’intéresse peu à la magie et préfère vivre dans ce qu’il comprend. Il veut être logique et tout phénomène inexpliqué l’irrite au plus haut point.
Armes :
Une épée courte une main, légère et tranchante, qui fends l’air plus rapidement que la moyenne et parfaitement conçue pour son type de combat. Il ne possède pas d'autres armes, son métier de métamorphe compensant largement.
Pouvoir :
Il en possède mais s’en sers peu, n’aimant pas la magie.
Le pouvoir "Carapace des ombres" : coûte 1 PM, enveloppe la personne d'une carapace invisible ne laissant pas passer les rayons du soleil.

Histoire:
Il est devenu vampire alors qu'il avait 19 ans, son créateur a disparu mystérieusement il y a dix ans et ses parents sont morts de vieillesse lorsqu'il a passé ses vingt ans de vampire. Il boit du sang humain, même s'il n'en éprouve aucun plaisir, et depuis quelques temps, il attends l'âme sœur, et affronte danger et aventures en attendant son heure. Il ignore quand elle apparaîtra, et comment, mais il est sûr de lui.


Points de Vie : 70/70
Points de Magie : 5/5

Points de destin : 4/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» petite ballade (privée!!!!!!) d'Edwin et Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Fiches personnages Validées-
Sauter vers: