Les Mondes Perdus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Féminin Nombre de messages : 2905

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 10 Juin - 13:23

croise les doigts et espère un miracle ^^

88 ..... *pars chercher une corde pour se pendre dans un coin, je veux pas gêner non plus*

deuxième lancé : 55

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Féminin Nombre de messages : 96

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 10 Juin - 13:55

Mdr. Oh la la, t'es pas loin du fumble en plus.
Moi qui avait concocté une superbe action ...
Bon, ben ... c'est partie !

Eldalotë détacha son fouet en poil de griffon. Une lueur rougeoyante se voyait tout le long de la lanière à chaque mouvement. Elle le ramena une première fois en arrière et le fit claquer devant les premiers scoringes. Ceux-ci firent un bond en arrière pour l'éviter. Ils tapèrent sur le sol avec leurs mains en poussant des cris de défit en regardant droit dans les yeux de l'elfe, sans bouger.

Elle ramena une seconde fois son fouet pour une seconde attaque, mais la lanière s'enroula autour de sa cheville. Elle s'en apperçut, mais trop tard. Elle lança son fouet, entrainant sa cheville, perdant l'équilibre, elle tomba en arrière. Profitant de sa chute, un scoringe la mordit au mollet tandis qu'un autre se jetta sur elle et là griffa au visage.

Nadia donna un solide coup de bâton sur les deux scoringes et qui partirent en titubant.

- Tu peux te relever, Eldalotë ?

- 4 points de vie
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 10 Juin - 14:00

en étant un elfe je suis pas sensée évitée d'avoir la polio ???

- Merci Nadia, c'était pas vraiment une bonne idée ! Je dois pas être bien réveillée.

Sur ce, Eldalotë se remit sur ses pieds. Elle ramassa son fouet.

Elle dégagea les scoringes qui s'approchaient trop près à grand coup de bottes.

Et elle se remis en position d'attaque son fouet prêt à se remettre à claquer

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Jeu 11 Juin - 11:10

Les elfes ne sont pas infaillible non plus. Ils arrivent aussi que ce ne soit pas leur jour ^^
Il reste 9 bestioles.
Vu que mon jet pour les scoringes est un splendide fumble (95), c'est toi qui attaque. Lance 1D100.

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Jeu 11 Juin - 11:49

lancé : 88 ... j'ai pas fait mieux que toi !!

je crois que les scoringes ont maudit mon fouet, je vais reprendre ma dague

Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Féminin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 12 Juin - 18:18

lol ok pour reprendre ta dague.

Un scoringe approcha prudemment de l'elfe, agrippa la lanière de son fouet et tira fortement dessus pour la lui arracher des mains. Eldalotë fut attiré vers le scoringe qui se trouvait maintenant à quelques centimètres d'elle. Mais la lanière du fouet brûlait les mains du scoringe qui faisant sauté le fouet de l'elfe dans ses mains sous la chaleur. Eldalotë récupéra son fouet qui ne lui faisait aucun mal et donna de toute ses forces un coup de pied au scoringe qui vola vers les arbres.

Elle rangea son fouet qui semblait lui causer plus de problème qu'autre chose et reprit sa dague.

Häldyr faisait tout son possible pour éviter les scoringes d'approcher plus près. Et bizarrement, les scoringes s'arrêtèrent un instant, regardant le petit groupes en haletant.

*Parfait. Ces bestioles se fatiguent on dirait.*

- Courage mes amies. Ces saletés sont fatiguées. Avec un peu de chance, on pourra finir notre nuit.

Häldyr se prépara à combattre.

Lance les dés pour l'action de Häldyr = 98

Häldyr plongea sa lame vers le scoringe qui l'évite et s'élance sur lui en le griffant au visage. Un deuxième s'aggrippa à la jambe d'Häldyr et mordit sa chair à pleine dent.

Häldyr perd 3 points de vie

Nadia essaya de dégager Häldyr des scoringes d'un coup de bâton.

Lance les dés pour action = 3

Nadia donna un solide coup de son bâton sur le crâne du scoringe qui le mordait. Celui-ci lacha prise et recula en titubant dangeureusement avant de s'écrouler, mort. Elle fit tourner son bâton et donna un coup sur le second scoringe qui lui défonça le crâne. Il s'écroula tout près d'Häldyr.

- Heureusement que tu es là. Un peu plus, et je serai dévoré vivant.

Häldyr se releva et vit deux scoringes, prêt à attaquer Eldalotë.

- Attention Elda !

Reste 7 scoringes

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 12 Juin - 18:28

Eldalotë avec sa dague en main aperçu les 2 bestioles à temps

- Merci

Elle les laissa approcher avant de les attaquer au niveau des flans. Elle visait entre les côtes, un coup mortel s'il est réussi.

Le tout est d'arriver à éviter les coups des scoringes et surtout leur dents et griffes.

Lancé de dés : 43

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 12 Juin - 18:58

L'agilité des elfes fait encore une fois des merveilles. Bifurquant entre les deux, Eldalotë tailla en pièce les deux scoringes. Leurs âmes allant rejoindre le fleuve des âmes pour finir dévoré par Shavesh, un démon dévoreur d'âme.

- Bien joué Elda !

Häldyr se remit sur pied, faisant abstraction de la douleur de sa jambe et se remit en position d'attaque.

Lance les dés pour attaque = 17

Il attendit qu'un scoringe arrive vers lui et au dernier moment, il décrivit une arabesque de son épée qui faucha le scoringe en deux.

Nadia ne pû maintenir plus longtemps les deux loups dans ce plan. Leurs silhouettes s'évanouirent dans la nuit, en un nuage de lumière blanche.

reste 4 scoringes
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 12 Juin - 19:04

Eldalotë tourna le dos à Häldyr.

- Nadia reste entre nous et contente toi de donner des coups de bâtons si il y en a un qui s'approche.

Häldyr deux chacun ça te va ?

Elle s'avança ensuite vers un des scoringes, un peu sur le coté comme pour l'éviter et à ce moment elle l'attaqua, encore au niveau du flan.

- Ils ont du mal à parer les coups de coté

Lancé de dés : 99, même Häldyr a pas fait pire !!

Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Féminin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 12 Juin - 19:29

Au moment où Eldalotë s'attaqua au scoringe un autre sauta sur son bras armé et la mordit à l'épaule en lui griffant la gorge. L'entaille faite sur sa gorge était profonde, laissant du sang s'écouler le long de sa tunique.

Eldalotë perd 2 points de vie

Nadia, voyant qu'Eldalotë était blessée, vient à son secours.

Lance les dés pour action = 84

Nadia commença à psalmodier en mettant son cristal sous le nez du scoringe accroché à son épaule. La pierre émit quelques étincelles blanche mais rien ne se passa.

- Ah ! Misère de misère !!!!

Intrigué, le scoringe s'approcha un peu plus près du cristal pour mieux l'observer.

Lance les dés pour action = 55

Nadia voulut lui donner un coup pour lui faire lâcher prise, mais le scoringe évita le bâton et s'agrippa de plus belle à l'épaule d'Eldalotë.

Häldyr fit face aux deux scoringes qui étaient de son côté. Les scoringes le regardaient, semblant jauger leur adversaire. Häldyr fit de même. Ils restèrent ainsi à se regarder, méfiant, voyant lequel des deux allez attaquer.

Lance les dés pour savoir si Häldyr attaque = 7
Lance les dés pour action = 56

Häldyr s'élança contre les scoringes en faisant une passe de son épée vers le scoringe le plus près. Mais celui-ci l'évite en faisant un bond sur le côté. Sur sa lancé, Häldyr tourna sur lui-même et s'attaqua au deuxième scoringe. Il évita également l'épée de l'elfe en s'écartant rapidement de sa trajectoire.
Häldyr gromella. Il commençait à en avoir marre de ces scoringes.

- Je vais m'en faire des brochettes de ces scoringes.

Il regardait les deux bestioles en les fusillant du regards. Mais ils n'en avaient strictement rien à faire, riant en bougeant à droite, à gauche, comme pour narguer le guerrier.

Dernière édition par Dame Arianka le Ven 12 Juin - 23:21, édité 1 fois
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 12 Juin - 19:36

Décidément, ce n'était pas leur jour à tous les 3.

- Il faut pas baisser les bras

L'elfe se relève tant bien que mal et tente d'attraper le scoringe pour le faire descendre de son épaule qu'il meurtrissait de plus belle

Lancé : 20

Grâce à la pointe de son poignard, Eldalotë réussi à faire peur au petit monstre et le faire quitter son perchoir, elle profita de sa fuite pour lui botter le c**

Elle se tourna alors vers Häldyr et se posta à ses cotés. Elle s'approcha des scoringes qui restaient et attaqua.

Lancé : 95

Desespoir !!!!

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 14 Juin - 0:23

Courage !!!!
Lance le dés pour savoir qui des deux attaques = 44
Lance le dés pour action = 48

Häldyr attaqua en premier. Il plongea sa lame vers le scoringe le plus près en une feinte, puis d'un vif mouvement du poignet, son épée entailla profondément le scoringe au travers de la poitrine. Le scoringe poussa un cri de douleur en reculant, tituba et s'écroula pour rejoindre le fleuve des âmes.

- Et un de moins ! En reste 3 !

Reste 3 scoringes

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 15 Juin - 13:45

Eldalotë se tourna vers les scoringes restant

- Ils sont plus vicieux qu'ils n'en ont l'air !

Elle se rapprocha doucement, et arrivée à quelques centimètres, elle en laissa un grimper sur elle

Une fois sur son bras, elle attrapa sa dague pour le transpercer

Lancé de dés pour l'attaque : 69

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 19 Juin - 12:12

Mais le scoringe comprit ce qu'elle voulait faire et sauta sur sa main armé pour la faire lâcher prise.

Lance 1D100 pour action : 82

Il réussit effectivement à la désarmer, mais pas comme il l'espérait. En sautant sur son bras, il dérapa et tomba sur le sol. Le poignard sauta également de la main de l'elfe et alla se planter directement dans le cœur du scoringe.

Les deux derniers scoringes restèrent vers Häldyr. Mais l'un deux semblait plus hésitant que l'autre. Sans doute avait il prit conscience que tous ses semblables étaient morts.

Lance 1D100 pour attaque : 75

Häldyr attaqua d'un coup de son épée mais le scoringe s'écarta de sa lame à temps. Les deux scoringes sautillaient autour l'un de l'autre, narguant les combattants qu'ils ne peuvent les toucher.

- Dommage que tu sois fatigué Nadia. Ton sort avec les racines des arbres auraient réglés le problème.

- Peut être. Mais là, je ne peux pas lancer un sort de plus sans mettre ma vie en danger.

*Et pour ces deux qui reste ... J'en vois pas l'utilité. Ils sont assez grand pour s'en charger.*

- Mais je suis certaine qu'à vous deux, vous les aurez.

Nadia tenta de remonter le moral des troupes, en les encourageant un peu.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 19 Juin - 16:58

Eldalotë passa devant Nadia et ala se placer à gauche d'Häldyr.

Elle vit un scoringe hésiter, et l'autre éviter l'attaque de l'elfe.

Elle choisit alors de l'attaquer pendant son esquive, il n'aurait peut être pas le temps d'esquiver 2 fois.

Lancé de dés pour attaque : 6

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 21 Juin - 21:27

Eldalotë plongea vers les scoringes, mettant un genoux en terre pour le mettre à leur niveau. En un vif et grand mouvement circulaire, elle les égorgea tout les deux avec son poignard, d'un seul geste.

Les deux scoringes sautillaient encore avant de s'effondrer sur le sol. Eldalotë nettoya sa lame sur la fourrure du scoringe avant de se relever.

Häldyr fit de même et rengaina son épée regardant le champs de bataille. Sur le sol, tout autour d'eux, les corps des scoringes abreuvaient la terre de leurs sangs. Certains cadavres étaient mutilés, d'autres brûler et d'autres ... indéfinissable.

- Tout le monde vas bien ? demande Häldyr en regardant ses deux compagnes.

- Je n'ai rien merci Häldyr. Je suis juste un peu fatigué. Eldalotë ?

Nadia s'appuya sur son bâton eu la nausée de voir ce charnier. D'autant que l'odeur de la putréfaction des cadavres commençait à emplir l'air autour d'eux.

- Je crois qu'il faudrait mieux partir d'ici. Nous sommes à quelques heures de marche du nécrarque. Nous pourrons toujours nous reposer quelques heures de plus au lever du soleil. Nous aurons moins de chance d'être attaquer par ce genre de bestioles.

Häldyr commençait déjà a rassembler ses affaires tout en écoutant Nadia.

- Quelques heures dis tu ? Et bien, dans ce cas, prenons nos affaires et partons. Réglons ça ce soir.

Nadia regarda Häldyr d'un regard effrayé.

- Tu es fou ! Le nécrarque est plus fort la nuit et en plus moi je suis crevée. C'est pas toi qui a dû lancer tous ces sorts ce soir. D'autant, que tu dois être bien content que j'ai pu les utiliser contre les scoringes !

Häldyr s'arrêta et siffla pour que les chevaux reviennent vers eux, maintenant qu'ils n'avaient plus rien à craindre.

- Attrape tes affaires et partons d'ici. Tout ce bruit à très bien pû alerté d'autres créatures.
Elda, si tu as des affaires à porter, je peux les mettre sur Argos.

Il mit ses affaires sur le dos de Argos et se tourna vers Eldalotë pour voir si elle voulait ajouter des affaires à elle. Ayant Nadia dans son champs de vision, il ne pouvait pas remarquer le regard de Nadia qui lui lançait des éclairs.

- Aux premières lueurs du jour, on s'arrêtera pour se reposer quelques heures avant de repartir. Vous êtes d'accord ?

Gain d'xp pour tes deux derniers combats : 59
Lance 1D100 pour savoir si tu récupère des truks.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mar 23 Juin - 13:58

- Je vais bien Nadia, Merci.

Elle se redressa péniblement, les courbatures et les morsures la lançaient.

- Je veux bien que tu prennes mon arc, mon carquois et mon fouet Häldyr. Par contre je vais avoir besoin de mes potions, Nadia n'est pas en état de m'aider.

Voulez-vous que je m'occupe de vos blessures également ? Mais pas ici, ne tout cas pas si elles peuvent attendre. Car moi aussi je pense qu'il vaut mieux ne pas trainer

Sur ces paroles, elle commença a avancer tout en fouillant dans son sac, à la recherche de ses bocaux de plantes. Elle commença à les trier et les préparer, en vue des potions à faire dès qu'ils seront au calme.

Elle n'attendit pas ses deux amis. Avec leurs
chevaux, ils la rattraperont en quelques secondes, et fatiguée comme
elle est, un peu d'avance lui évitera de courir après eux.

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 24 Juin - 19:17

Nadia rassembla ses affaires et les rangea sur la selle de Becasse qui raclait le sol avec son sabot, impatiente de partir loin du champ de bataille.

Argos resta d'un calme olympien. Habitué au combat, il attendit patiemment qu'Häldyr ait finit de mettre les affaires d'Eldalotë à l'arrière de sa selle. Une fois ceci fini, il vient aider Nadia à se mettre en selle. Celle-ci le gratifia d'un remerciement sec de la tête et partit au galop sans attendre qu'Häldyr s'écarte de la jument.

Il fit un bond en arrière et grogna en suivant des yeux Nadia qui s'éloignait peu à peu.

- Ah les femmes !!!

Il attrapa les rênes et monta en selle. L'étalon bondit au contact des talons de son maître contre ses flans, faisant voler des mottes de terre. Ils rattrapèrent aisément Nadia et Becasse qui étaient à quelques mètres plus loin, juste derrière Eldalotë.

Le reste du chemin se fit dans un silence tendu. Häldyr écoutait le moindre son pouvant trahir la présence d'une créature hostile. Mais il espéra que les scoringes seraient tout pour ce soir. Après une heure de marche, il mit Argos à la hauteur d'Eldalotë.

- Tu dois être fatigué Elda. Si tu veux, je te fais une petite place.

Il lui tendit la main pour l'aider à monter, si elle le souhaitait.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 24 Juin - 19:40

Eldalotë accepta l'invitation d'Häldyr. Elle attrapa la main qu'il lui tendait et se hissa derrière lui.

- Merci, ça fait du bien

Sur ce, elle finit de préparer ses plantes et commença à somnoler. La bataille, et la perte de sang l'avaient épuiser
.

Lancé de dés pour ramasser les objets : 36

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 24 Juin - 22:14

Je t'ai mis le résultat dans la partie Dés.

- De rien. On a eu une rude soirée, donc toi aussi tu mérite bien de te reposer un peu.

Ils continuèrent leur route sur 2 kilomètres avant de trouver une petite clairière tout près d'un petit ruisseau. Le ciel prenait des couleurs bleutés de plus en plus clair, les étoiles disparaissant peu à peu de la voute céleste.

Häldyr arrêta Argos à quelques mètres du ruisseau.

- Ici, on pourra se reposer un peu.
- Oufff ! Ça ne vaut pas un chambre dans une auberge mais ça m'ira parfaitement pour ce soir ... enfin, ce matin plutôt.

Nadia se laissa glisser de sa selle et attacha Becasse à une branche basse d'un arbre. Elle commença à sortir ses affaires lorsqu'elle se rendit compte qu'Häldyr n'avait pas bouger.

Il tourna sa tête sur le côté en bougeant doucement son épaule.

- éh ! Gamine, tu dors ?

Il ne voulait pas descendre de cheval si Eldalotë s'était endormie, au risque de la faire tomber. Elle reçu asser de coup comme ça.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 24 Juin - 22:46

Eldalotë senti les épaules d'Häldyr qui la secouait. Il bougeait avec prudence pour la réveiller.

- Je suis désolée, mais ces 3 derniers jours n'ont pas été de tout repos.

Elle descendit lentement d'Argos pour laisser Häldyr descendre et le laisser libre de ses occupations.
Elle s'installa contre un tronc d'arbre et sortit des herbes pour préparer les cataplasmes et potions.

*je suis tellement fatiguée, mais il faut se relever*

Elle se releva ensuite pour récupérer un peu d'eau. Elle se réinstalla et se mis au travail

- Je suis désolée de ne pas vous aider à installer le camp mais je pense que les soins sont nécessaires. En tout cas merci de m'avoir amener jusque ici sur le dos d'Argos.
L'un d'entre vous voudra-t-il que je m'occupe de lui ? Sinon je tombe de fatigue tout de suite après !!

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 24 Juin - 23:20

- Moi, je n'ai rien. Mais si tu as besoin d'aide Eldalotë, je pense pouvoir lancer un sort de soin. Au moins un, c'est sûr après ... si je tente d'en lancer un autre ... je dormirai pendant 3 semaines pour récupérer. C'est tout.

- Tant que tu ne ronflera pas trop fort, sinon tu risque d'attirer d'autres charmantes créatures qui viendront se faire un plaisir de nous mettre en pièce.

Nadia lança un regard noir mais ne dit rien. Elle étendit une couverture sur le sol avant de s'y installer et fouillait dans son sac en soufflant d'exaspération.

Häldyr souriait discrètement en attachant Argos prés de Bécasse, qui broutaient avec plaisir l'herbe bien verte. Il alla rejoindre les deux femmes, et s'assit à côté de l'elfe, s'adossant au tronc d'arbre. Son corps était fourbu mais il était content d'être en vie.

*Et pas si fou que ça finalement*

- Comme tu le propose si gentillement, j'ai justement quelques égratignures à soigner.

Il lui montra ses blessures en grimaçant. Puis, s'arrêta soudain en la regardant d'un air faussement méfiant.

- J'espère quand même que tu as fais des progrès en soins depuis la dernière fois ?
Car j'ai pas envie de me retrouvé avec une blessure infectée alors que tu es sensé me soigner.

Il sautait sur toutes les occasions pour l'embêter et il ne cessait d'en profiter.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Jeu 25 Juin - 13:18

- T'inquiètes pas tu n'es pas le plus mal loti. La dernière fois, j'ai empoisonné mon patient ! Tu auras sans doute plus de chance. Quoi que vu comme je suis fatiguée, tu es peut être pas le plus chanceux ...

Sur ces bonnes paroles, elle fourragea dans son sac et commença à broyer ses plantes.

- Non merci Nadia, garde tes forces pour des sorts plus utiles et dors maintenant pour ne pas dormir pendant 3 semaines !

*il n'y a pas que moi qui en ai besoin*

Les cataplasmes finis, elle déchira quelques bouts de tissus pour faire des bandes.

- Montre moi donc tes égratignures, petite chochotte ! Je vais m'en occuper.

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 26 Juin - 13:00

Nadia remercia Eldalotë d'un signe de tête, et la regarda soigner le guerrier avec amusement.

*Par moment, ce sont deux vrais enfants.*

- Et encore, ce sont des soins avec des plantes. Les soins magiques c'est pas pareil. Lorsque j'étais en apprentissage, j'ai fais pousser une troisième jambes à un soldat. Il n'était pas content du tout et a essayé de me courser dans la pièce, mais avec cette troisième jambe, il n'avait du mal à garder son équilibre. Et pendant que moi je courrais, mes amies étaient entrain de rire à en pleurer.

Elle replongea dans ce souvenir, rigolant doucement en se rappelant la tête du pauvre soldat.

- Heureusement que la soeur qui nous instruisaient était venu sinon, je ne sais pas comment je n'en serai sortie.

Nadia lissa le bord de la couverture qui lui recouvrait les jambes jusqu'à la taille pour le moment.

Pendant ce temps là, Häldyr laissa Eldalotë le soigner sans broncher.

- Entre une qui empoisonne et l'autre qui fait pousser des jambes, je suis bien servit.

- Comme si toi non plus tu n'avais pas fais des bêtises dans ta jeunesse.

- J'étais un elfe attentif et appliquer moi madame.

Un sourire amusé sur les lèvres, il tirait sur un coin de son bandage pour le déplacer un peu, tandis que l'elfe continuait ses soins.

*Je parie qu'Elda va répliquer à ça.*

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 29 Juin - 13:36

Eldalotë commença a tousser fort, sans arriver à s'arrêter. Puis sa toux se calma et elle repris son souffle.

- Tu devrais éviter de dire autant de bêtises d'un coup, j'ai failli m'étouffer ! Tu veux vraiment me tuer ?

Elle parti d'un rire franc et lança un clin d'oeil à Nadia.

- Voilà j'ai fini tu peux aller te reposer, petit scarabée... Appliqué et attentif on aura tout entendu aujourd'hui ! Je crois pas qu'il y ai plus pénible que nous comme élève !

Elle se concentra ensuite sur ses blessures au bras, et au cou. Elle se mit plusieurs bandages avant de ranger ses cataplasmes, herbes et autres potions.

- Bon ben je crois ne rien avoir oublier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant