Les Mondes Perdus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Féminin Nombre de messages : 2905

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 20 Mai - 13:37

Eldalotë perçue le bref changement d'aura de son ami, mais elle ne dit rien. Elle lui tira la langue pour répondre à sa remarque.

*à quoi cela servirai-t-il de lui faire remarquer, à part l'énerver ou le contrarier, je n'ai qu'à me tenir sur mes gardes, et à le surveiller*

Elle alla se placer à coté de Nadia, en veillant à ne pas pouvoir être vu d'Häldyr. Elle lui fit un léger signe pour attirer son attention.

*il faut quand même que je la prévienne du changement d'état d'Häldyr*

Histoire de paraître plus innocente aux yeux d'Häldyr par ce brusque changement de position, elle demanda en même temps à Nadia :

- Quelles sont exactement les aptitudes d'un nécrarque ? et celles des créatures qu'il créé ? Dois-je prendre la peine d'enchanter mes flèches, ou cela sera inefficace ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Féminin Nombre de messages : 96

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 20 Mai - 19:19

Nadia était contente que quelqu'un daigne s'intéresser d'un peu plus près au necrarque.

- En effet. Il vaut mieux que tu saches à quoi t'attendre. Et comme ça, ça rafraichira la mémoire de certain.

Elle jeta un coup d'œil taquin vers Haldyr avant de ses lancer dans ses explications.

- Le necrarque est une créature démoniaque. On raconte que c'est Ravesh lui-même qui les a créer à partir de cadavre de guerrier. Ça nature est comme un vampire, buvant du sang humain ou une de ses mixtures alchimique qui lui permet de ne plus boire de sang humain durant un moment. C'est pour cela que le necrarque ressemble à un cadavre ambulant. Sa chair putréfié le rend extrêmement toxique si on le combat aux corps à corps, mais aussi vulnérable.

C'est pour ça qu'il créé des créatures en les faisant muter. Comme les rats-traqueurs. C'était de simple rat au départ, mais le necrarque utilise ses connaissances en alchimie et magie noire pour en faire des monstruosités. La particularité des rats-traqueurs c'est qu'ils ont un odorat très développé et qu'ils leurs morsures sont empoisonnés.

Mais il n'existe encore bien d'autres créatures fait par les nécrarques.
Pour répondre à ta question, il vaut mieux que tu enchante tes flèches, car seul la magie peut le tuer. Et encore, que la magie de la lumière et armes enchanté par elle. Les armes normaux n'ont aucun effet sur lui. Mais même ainsi, on a vu des necrarques revenu à la vie. Pour en finit définitivement, il faut lui couper la tête et là bruler avant de bruler son corps.
Donc si tu as des sorts de feu, utilise les. Ils seront plus efficaces.

Haldyr ronchonnait et bougeait dans sa selle, pertubant nullement sa monture.

- Pas étonnant que je me suis pris une rouste alors.
- Oui, en effet. D'ailleurs, il faudra que je m'occupe de ton arme avant d'arriver.

Puis, Nadia se tourna vers Eldalotë.

- Tu veux savoir autre chose ?
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mer 20 Mai - 19:30

- Merci Nadia pour ces informations.

Eldalotë réfléchit quelques instants à ce qu'elle venait d'apprendre.

Profitant qu'Häldyr se tortille sur son cheval, elle glissa à Nadia :
- Il a eu une nouvelle "crise"

Elle alla jusqu'au cheval d'Häldyr et récupéra son carquois, elle en sorti 2 flèches pour les enchanter.

- Voulez vous qu'à la prochaine halte je vous chante des armes ?

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 22 Mai - 21:11

Dés qu'Eldalotë l'a prévenu d'une nouvelle crise, Nadia le regarda scrupuleusement pour voir si elle ne décelait pas des premières symptômes d'une hallucination. Elle ne remarqua rien concernant Haldyr, mais elle sentit une présence maléfique tout près d'ici, à droite et à gauche du sentier qu'ils empruntaient.

- Prenez garde. Quelque chose approche.

Plus la présence s'approchait plus elle s'étendait.

*Bizarre*

- Ça s'approche.

Haldyr se redressa, alerte, mettant une main sur la garde de son épée, prêt à s'en servir.

Que fais-tu ?
Si tu veux voir ce qu'il y a dans les buissons, lance 2 dés 10 +40 et donne moi ton résultat.

Si tu veux faire une autre action, même règle que la mini-quête. Décris juste ton action sans les effets.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 22 Mai - 21:36

j'ai obtenu 2,1,+40
Total:43

je te donne juste ça ou une petite histoire avec ??

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 22 Mai - 22:22

Juste ça, c'est bon ^^

Alors tu vois que les buissons bougent tout autour de vous, tu vois des auras. Je dis bien DES auras sombres. Tu t'aperçois qu'il n'y a pas qu'une créature mais plusieurs créatures. Seulement, tu ne sais pas ce que c'est. Avec ton ouïe fine, tu entends des bruits comme des couinements ou des ricanements.
Tu estimes à une dizaine le nombre de créatures.

-Eldalotë ! Que vois tu ?

Becasse sentit la nervosité de Nadia et commençait de piaffer sur place. Nadia tenait ferment la bride de sa jument et regardait tout les côtés.

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 22 Mai - 22:29

- Je perçoit plusieurs auras sombres, des créatures avec de mauvaises intentions.
Elles semblent émettre des couinements, elles sont peut être une dizaine. Mais je ne les vois pas, c'est étrange.

Que faire Nadia ? Häldyr te sens tu d'attaque, perçois tu quelque chose ?

Eldalotë continuait de scruter les alentours en vain, à part les auras et quelques sons, rien de déterminé.

Elle mis la main à la poignée de son fouet, et récupéra son carquois et ses flèches.
Sa dague étant en place, pas la peine de vérifier.

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 22 Mai - 23:31

Haldyr entrevit la silhouette d'une des créatures. Cela avait la taille d'un cochon sauvage avec une fourrure grise.

- Nadia. Descend de cheval et laisse le partir. Ce sont ces créatures.

Haldyr dégaina son épée et mit pied à terre, laissant son cheval partir au camp. Nadia fit de même et tout trois firent face au danger.

Juste sur la gauche, les feuilles d'un buisson bougèrent et un énorme rat aux yeux rouges et gonflés. Son regard était empli de folie. Le rat riait en les voyant, d'un rire de hyène. C'est alors que tout les autres sortirent de leurs cachettes. Ils étaient effectivement une dizaine. Tous avec le même regard de folie. Certains ont une bave mousseuse blanche sur le coin de la gueule. D'autres avaient des plaques de fourrure qui manquant, laissant des plaies purulentes apparente. Leurs rirent ont de quoi glacé le sang.

Lance 1 dés 100 pour savoir si tu attaque la première, car je me doute que tu vas pas les regarder dans le blanc des yeux.

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Ven 22 Mai - 23:37

Ben si en fait !!!!! mdr

j'ai fait 69

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Sam 23 Mai - 16:12

Ok, de toute façon, c'est pas toi qui commence ^^
Lorsque le score est supérieur à 56, tous action est loupé, plus ou moins suivant le score.
Pour info, voici a quoi ressemble la tête d'un rat-traqueur.

Le premier rat se lance sur Eldalotë en courant rapidement, suivit par tout les autres qui sortent de leur cachette. Ils lancèrent des couinement de rage, montrant leurs crocs effilés. La course du premier rat fut interrompu par celui qui se trouvait sur sa droite, qui le poussa brutalement pour prendre sa place. Il fit deux pas et sauta sur Eldalotë.

Un rat sur la droite de l'elfe attaqua Nadia qui se tenait prête à riposter avec son bâton.

Häldyr avait anticipé est plongea déjà son épée dans la poitrine d'un rat et fit demi-tour en faisant un moulinet de son épée pour trancher la tête d'un second. Bien que deux soit morts sous l'arme d'Häldyr, deux autres prirent leurs places, prêt à le mettre en pièce.

A toi de jouer !
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 24 Mai - 20:58

merci pour la photo du rat-traqueur .... elle est faite à partir de ton autoportrait ????

Eldalotë tira son fouet, elle le fit claquer en direction d'un groupe de 4 ou 5 rats, pour les brûler et les faire reculer.

Elle sorti ensuite son arc, les deux autres s'occupant des plus proches, elle pouvait se permettre de ralentir le flux en visant les rats les moins proches et les empêcher d'avancer.

si j'ai bien compris, ce que je viens d'écrire va pas aboutir ??

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 24 Mai - 21:18

Non, tu as lancé les dés pour savoir qui des deux, donc de toi ou du rat, qui commence le combat. Et je ferai pas de commentaire pour la photo non mais !

Là tu vas relancé 1D100 pour savoir si ton action échoue ou pas.

En entendant le coup de fouet, les rats restèrent en arrièrent mais ne renoncèrent pas à attaquer, comme poussé pour une volonté sombre et implacable.

Haldyr continuait à se battre, dansant avec les rats une danse des plus meurtrière. En plus des deux premiers rat qu'il avait taillé en pièce, deux autres, éventrés agonissaient à quelques mètres de Nadia.

Quand à elle, Nadia invoqua une créature éthérée après avoir repousser le rat qui s'était jeté sur elle d'un solide coup de son bâton. Puis, elle se tenait droite, prenant son bâton à deux mains et psalmodia une incantation. A cet instant, une lumière blanche aveuglante apparu juste entre les rats et elle. Les rats-traqueurs couinaient de douleurs face à cette lumière et reculèrent de quelques mètres. L'intensité de la lumière baissa lentement et laissa voir un loup. Mais il était bleu translucide et deux lumières bleu constituaient ses yeux. Il avança vers les rats-traqueurs en grondant d'une manière menaçante, laissant voir ses crocs d'un blanc immaculés sous ses babines retroussés.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 24 Mai - 21:25

j'ai fait 72 !!!! top la poisse ^^

edit : HJ : si je fais mon 2ème perso, je peux quand même le passer en archange même si t'as pas fini ???

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 24 Mai - 22:47

(H.J.: si t'es pas contre des modifications de dernières minutes ... Ok !)

T'aura plus de chance la prochaine fois.

En effet tu prends ton arc mais au moment où tu vas pour y mettre une flèche, tu te prend un coup du bâton de Nadia, ce qui te fait perdre ta flèche qui tombe sur le sol, juste devant un rat-traqueur. Celui-ci est à 1 mètre de toi, ravie de pouvoir gouter à de la chair fraiche. Il s'élança vers toi et te mord jusqu'au sang dans la cuisse.

Nadia laissa son loup éthéré mettre en charpie les rats les plus proches d'elle et va pour éloigner le rat proche de toi d'un coup de bâton, mais elle marche sur sa cape et tombe sur le sol.

Voyant que vous vous trouvez dans une situation difficile, Haldyr vient à votre secours et tue le rat qui s'élança à nouveau sur vous, faisant face aux deux derniers qui se séparaient, tentant de vous encercler.

Tu perds 2 point de vie et pas plus car ce rat était juste fou.
Nadia aussi a fait un mauvais jet. Heureusement qu'Haldyr a fait un bon jet ^^

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 24 Mai - 22:55

je deviendrai pas folle à cause de la morsure ??

Les deux derniers rats étant mis en échec par Häldyr, Eldalotë aide Nadia à se relever.

Elle regarde vite fait sa cuisse et estime pouvoir tenir le temps de la fin du combat.

Elle puis récupère sa flèche et l'encoche à nouveau, elle vise le rat de gauche.

- Tu prends celui de droite, Häldyr ?

je relance le dé de 100 ?

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Dim 24 Mai - 23:15

Oui pour les dés et non pour la folie.

- Merci Eldalotë.

Nadia remit sur pied, le loup éthéré vient se placé entre eux deux, prêt à attaquer.

- Bien.

Haldyr prit donc le rat-traqueur de droite. Il le suivit tandis qu'il les contournait. Haldyr finit par se retrouvé dos à dos avec Eldalotë. Des souvenirs de bataille lui effleura l'esprit où il était dans la même situation.

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 25 Mai - 13:49

youhou j'ai fait 14 !!!!!
et tant mieux pour la folie ^^ sinon je suis pas sortie de l'auberge, pauvre Nadia !!!!

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 25 Mai - 18:23

Ok, donc c'est toi qui attaque la première. Après avoir décris ton action, relance 1D100 pour savoir si elle a marché.

Les deux adversaires se firent face, ne se quittant des yeux une seule
seconde. Le vainqueur serait celui qui réagirait le plus vite. Qui de l'elfe ou de la créature maudite allait survivre ?

Et Haldyr dans tout ça ?

Haldyr lui resta calme, faisant face à son rat-traqueur dégoulinant de bave.

*Elle se fera tuer avant que tu ai pu bouger. Elle est un poids pour toi et tu le sais. Elle se fera tuer et se sera TA faute car tu n'as pas été capable de la protéger.*

Haldyr serra les dents de plus en plus fort.

*Si elle t'avais écouté, elle serai à l'abri et en sécurité. Elle est là pour te surveiller et elle te tuera car elle est là pour ça. C'est eux qui l'on envoyé pour te tuer. Elle. La sœur que tu n'as jamais eu. *

Le cœur d'Haldyr s'emballa. Il imaginait Eldalotë entrain de le tuer. Il ferma un tout petit instant les yeux, serrant fermement son épée à s'en faire blanchir les jointures.
C'est cet instant que choisit le rat pour attaquer. Il s'élança à tout vitesse sur l'elfe, poussant un cri enragé. Mais l'elfe guerrier, par un effort de volonté, garda son sang froid et au dernier moment mit un genou en terre. D'un mouvement vif du poignet, il fit tourner son arme et décapita le rat qui s'effondra sur le sol.

Haldyr se redressa en essuyant les quelques gouttes de sang du rongeur sur son visage et entreprit de nettoyer sa lame. Son regard, dur et déterminer, se porta au dela du dernier rat-traqueur encore en vit. Il avait comprit.

*Raconte ce que tu veux, créature démoniaque. Mais jamais je ne croirais qu'Eldalotë fera une chose pareille. Prépare toi, car bientôt, j'aurai ta tête.*

Ses yeux brulaient d'une fureur sans nom et continuait à regarder droit devant ... ou presque. Il sentait une présence juste derrière un arbre. C'était ténu mais il l'a sentait. La même présence que lorsqu'il entendait les voix. Mais soudain, la présence disparut. Il serra la garde de son épée de rage.

*Je te tuerai, démon*

*Le crois tu vraiment ? Sera tu encore capable de faire ça à la fin de ton voyage ? Ou alors je réussirais à briser ton esprit ? Ah ah ah ah ... Pauvre petit guerrier. Tu es bien sûr de toi. Mais sache que je te réserve encore bien d'autres choses.*

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 25 Mai - 19:03

lancé de dés : 13 !!!!!!!!!! trop une boulette aujourd'hui

Eldalotë sentit l'aura d'Häldyr changer. Elle se retourna vivement pour voir ce qui se passait.

Elle vit, par dessus la projection de Nadia, Häldyr tanguer et hésiter. Le rat attaqua et elle dut se mordre les lèvres pour ne pas lui hurler de faire attention

*pourquoi maintenant ? qu'entend-t-il ?*

Une fois sure qu'il allait bien, elle se reconcentra sur le rat. Elle décocha sa flèche qui parti à toute vitesse en direction de la tête du rat. Elle ne pris même pas le temps de voir si sa flèche touchait son but. Elle se tourna vers Nadia en lui lançant un regard lourd de sens.

*encore*

- Il semblerai qu'il y a autre chose, mais je me demande si ce n'est pas qu'une impression.

Elle avait garder son arc à la main et encoché une nouvelle flèche prête à cette éventualité.

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 25 Mai - 20:30

Le dieu des Dés est avec toi oui ^^ Pour combien de temps ... ça on verra.

Nadia croisa le regarde de l'elfe et comprit qu'Haldyr avait une nouvelle crise. Mais au lieu de voir par elle même, elle regardait vers l'arbre qui se trouvait à 5 mètres d'eux. Elle vit une aura aussi sombre que la nuit dépasser de chaque côté du tronc. Puis, plus rien.

*Comment ne l'ai je pas pu le sentir plus tôt ? *

Cela là tracassa. Elle devait rapidement résoudre ce mystère si elle voulait être efficace pour le repérer plus tard.

- Range ton arme Elda. Il n'y a plus rien.

Une fois son arme nettoyée, Haldyr la rangea dans son fourreau en marchant droit vers Nadia. Ses yeux avaient gardés leur duretés mais sa rage était partit. Il se planta devant elle, la dominant de toute sa taille. Nadia eu un petit mouvement de recul en le voyant avançer ainsi mais elle se remit bien vite. Elle le regarda droit dans yeux en se campant ferment sur ses pieds, les mains sur les hanches. Elle le défiait ouvertement du regard de lui passer un savon. Du moin c'est ce qu'elle crut.

Haldyr soutenait son regard sans dire un mot. Puis il se tourna en direction d'Ustagh et siffla. Quelques secondes plus tard, on entendit le bruit d'un galop effréné et virent les deux chevaux, Becasse et l'étalon gris de l'elfe, Argos. Il reporta son regard sur Nadia, bien décidé à obtenir des réponses.

- Dis mon prêtresse. Tu m'as dis que les victimes des rats-traqueurs pouvaient êtres sujet à la folie. Exact ?

Nadia sû que le temps n'était pas à la chamaillerie et qu'il ne plaisentait pas. Sinon, jamais il ne l'aurait appelé ainsi.

- C'est exact.
- Et si cette folie n'en était pas vraiment une ?

Nadia fronça les sourcils, en le détaillant du regard.

*Mais de quoi il parle ? Serait il déjà trop tard ? A t'il complètement perdu l'esprit ?*

- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Et si les voix que j'entendais ne venais pas de moi ? Et si c'était le nécrarque qui me parlait, me faisant croire que je suis fou ?

Nadia fut surprise par ses questions. Non pas parcequ'elles furent absurde. Au contraire. Cela expliquerait bien des choses.

- Tu veux dire que ... que tu as parlé avec le nécrarque ?
- AH ! Donc tu admet qu'un nécrarque peut entrer et sortir de ma tête à sa guise ?
- C'est possible oui. Personne n'en a jamais parler, ni n'a vraiment chercher à le savoir. Mais ça se tient. Les nécrarques ont créé le rat qui t'as mordu, donc d'une certaine manière, tu es vulnérable à ses attaques.

Bien qu'Haldyr fut satifait d'avoir raison, la réponse de Nadia ne lui plut pas du tout.

- Vulnérable hein ... et il n'y a rien que tu puisse faire contre ça ?

Nadia fut mal à laisse, et laissait ses jupes de manière méticuleuse pour gagner du temps. Elle lança un regard vers Eldalotë en espérant qu'elle vienne à son secours. Pourquoi ? Elle même n'en savait rien. Puis elle prit la déscision de tous lui dire.

- Ecoute. Normalement, je ne devrais pas te parler de ça. Je ne devrais même pas être ici non plus. Mais parfois, on fait des choses qui nous semble juste même si pour celà, on doit cacher des choses. En effet, il y a quelque chose que l'on peut tenter. Mais pas ici, entouré de tout ses cadavres et la nuit va bientôt tomber. Trouvons un endroit pour dormir et je t'expliquerais tout.

Haldyr la jaugea du regard, ce qui n'aida pas du tout Nadia, essayant de voir si elle disait vrai ou pas.

- Qu'en penses tu Elda ?

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 25 Mai - 20:46

Eldalotë acquiesça à Nadia et rengaina son arc.

Pendant que ses 2 compagnons se toisaient du regard, elle alla récupérer ses flèches. N'ayant pas utiliser de magie, elles étaient encore utiles, surtout si ça lui évitent d'en chanter de nouvelles.

*ça sera un gain de temps, déjà que je dois en enchanter de nouvelles*

Grâce à son ouïe fine, elle entendit l'échange entre Häldyr et Nadia. Elle fût surprise de la question, mais malgré tout elle remarque qu'il avait sans doute raison.

- Pourquoi n'ai-je pas été contaminée et Häldyr si ? Est ce que ça aurait un lien avec ce qu'il pense avoir découvert ?

Elle attendit qu'ils soient remontés à cheval et donna son arc à Häldyr pour qu'il les attache.

- Tu as raison Nadia, mieux vaut trouver un endroit sur où passer la nuit et parler de tout ça au calme. J'en profiterai pour me soigner la jambe. Penses tu que Bécasse pourrait nous porter toutes les 2 ?

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Lun 25 Mai - 23:18

Nadia voyait la situation empirer. Tout ce qu'elle voulait, c'était les protéger et voilà qu'ils étaient à deux doigts de se retourner contre elle.

*Maudite Hasma. Que tu sois la prêtresse supérieur ou non, je n'aurai pas dû suivre ton conseil.*

- Je pense aussi que ce serais plus judicieux.

Il se détourna d'elle et monta sur Argos.

- Je te préviens prêtresse. Je compte bien avoir des réponses à ses questions.

Il prit l'arc d'Eldalotë, le passant sous une sangle et partir au galop sans attendre de réponse.

Nadia monta également sur Becasse. Elle sourit à l'elfe avec bienveillance.

- Bien sûr. Elle a peu être une apparence fragile, mais c'est une solide jument.

Elle se pencha vers Eldalotë en lui tendant la main, enleva son pied de son étrier pour qu'elle puisse monter plus facilement sur le dos de la jument.

Une fois qu'Eldalotë se fut installé, toutes deux partir au galop, rejoindre Haldyr. Le soleil avait déjà disparut de l'horizon et ils s'arrêtèrent près d'un grand pin au tronc imposant. Ils montèrent leur campement dans un silence à couper au couteau. Nadia commença à faire un cercle de pierre pour pouvoir faire un feu.

- Il vaudrait mieux nous passez de feu soir Nadia. On risque de se faire repérer sinon.

Nadia acquiessa et alla s'occuper des chevaux, puis elle s'approcha d'Eldalotë pour la soigner.

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mar 26 Mai - 13:00

Eldalotë accepta la main tendue de Nadia et grimpa en selle derrière elle. Elle la laissa choisir un chemin, et aida à installer le campement.

- Häldyr tu devrais te calmer c'est pas bon pour ce que tu as. Nadia fait de son mieux. Ça sert à rien de faire cette tête.

Elle lui fit un petit sourire en espérant le calmer.

*ça marchait autrefois, espérons qu'encore aujourd'hui*

Quand la pretresse s'approcha, elle la laissa soigner sa jambe.

- Merci beaucoup, ça va déjà mieux. Préfères tu discuter maintenant ou demain à tête reposée ? Je ne suis pas pressée et je sais que l'on aura les réponses à nos questions.

L'elfe alla se poser prêt d'Häldyr et passa un bras sous le sien et posa sa tête sur son épaule en attendant une réaction ou une réponse à ses questions.

Re question : tout ce qui m'arrive dans cette quête ainsi que les sorts que j'utilise ça se déduit dans l'autre quête ?

PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mar 26 Mai - 16:51

Non. Ce sont deux aventures différentes, à un temps différent. Donc les points de vie ou de magie perdu ici ne sont pas répercuté sur l'autre quête.

Haldyr finissait de monter les tentes et entreprit d'aiguiser son épée quand Eldalotë vient vers lui.

- Je sais, mais je n'aime pas qu'on me cache des choses de ce genre.

Il ferma les yeux et respira à fond, suivant le conseil de son amie, pour se calmer. Mais c'est son sourire qui eu plus d'effet.

- Tu devrais faire soigner cette blessure avant qu'elle ne s'infecte, dit il d'une voix plus douce, sans lever ses yeux de son épée.

C'est ce que Nadia fit. Elle nettoya la morsure et posa un baume cicatrisant à base d'Achillée.

- C'est gentil à toi Eldalotë. Mais je préfère mettre les choses au clair maintenant.

Nadia se leva et s'assit en face des deux elfes. Haldyr posa sa pierre à aiguiser et rangea son épée. Maintenant, elle avait toute son attention.
Elle inspira profondément et se lança.

- Bien. Je vais commencer par répondre à ta question Eldalotë. Tu n'as pas été contaminé comme l'a été Haldyr car tout les rats-traqueurs ne sont pas porteur d'un même mal. Certains peuvent donner la rage, d'autres la folie ou même une fièvre mortelle, ou bien rien du tout. On ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça. Heureusement pour toi, le rat-traqueur qui t'as mordu n'était porteur d'aucune maladie.

Elle fit une pause pour permettre à son auditoire de bien assimilé déjà ses informations.

- Et pour mon cas ?
- Pour toi, Haldyr. C'est une autre histoire. Mais avant de me lancer, il faut que vous sachiez que je prend un grand risque à vous révélez ce que je sais. Que Shalimar me pardonne, j'ai prêté le serment de ne jamais le révéler alors je ne vous dirais que ce que je pourrai. Il y a des années de ça, un mage de l'Ombre a réussit à s'allier un nécrarque. C'est grâce à cette alliance qu'il a pu connaitre beaucoup de leur secret. Notamment le lien qui lie un nécrarque aux créatures qu'il créé. Il semblerait que ce lien peut être transmissible à une tierse personne par une morsure, pour ton cas Haldyr.
Ainsi, le nécrarque peut prendre le contrôle de celui-ci. Plus il te fera perdre l'esprit, plus il aura d'emprise sur toi. C'est pourquoi il faut à tout prix que tu lui résiste.

- Que je lui résiste oui, dit il en riant doucement. Tu crois que je fais quoi depuis que je suis ... contaminé ? Que se passera t'il si jamais j'atteind mes limites ?

- Attend, Haldyr. Calme toi et laisse moi finir. Ce qui suit répondra à beaucoup de tes questions, dit elle patiemment.

Haldyr ne dit rien, mais se rembrunit. Il n'aurait pas dû lui parler comme ça. Il le savait mais c'était plus fort que lui. Il était devenu de plus en plus irascible. Plus méfiant aussi.

- Bien. Je t'écoute.
- Il existe un sortilège mais dû faite qu'il est très dangeureux, peu de personne le connaisse.

Nadia prit un air sérieux, car non seulement ce sortilège mettait en danger Haldyr mais aussi elle-même.

- Il a pour but de briser ce lien et de protéger la victime de l'influence de tout nécrarque. Mais il n'est pas sans conséquence. Il y a des chances pour que cela de fonctionne pas et tu mourra. Mais s'il fonctionne tu sera immunisé contre les nécrarques, mais tu risque également de perdre la mémoire. Je veux dire, toute ta mémoire. Tout ce que tu as vécu depuis ta naissance jusqu'à maintenant, tout ce que as apprit risque de disparaitre. Ce n'est pas sort que l'on peut utilisé à la légère. Il peut briser une vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est si peu enseigné. Il n'appartient qu'à toi de décider si oui ou non, tu veux l'essayer.

Le silence s'installa durant lequel Haldyr réfléchissait. Mais il ne m'y pas longtemps à le rompre.

- Ma décision est prise. Je préfère mourir que d'être le pantin d'un démon. Quand peux tu commencer ?

Sa voix était forte et déterminée. Même si cela était risqué, il tenterai le sortilège.

- Il ne servirait à rien de le faire ici. Pour que cela fonctionne, il faut être prés du nécrarque. C'est aussi pour cela qu'il est dangereux, car plus tu sera près de lui, plus le sortilège aura des chances de réussir. Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il ne faut pas douter de l'issu du sort. Si jamais vous doutez un seul instant, tout s'effondrera. Et pour cela, on devra tous s'y mettre.

Elle regarda Eldalotë, puis Haldyr. Rien de pourra se faire si l'un des deux refuse la mise en place du sortilège et affronter le necrarque.

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Mar 26 Mai - 18:02

Eldalotë ne répondit pas tout de suite.

- Y-a-t'il d'autres options ? Quitte à s'approcher du nécrarque et l'affronter, pourquoi ne pas le tuer plutôt que de risquer la vie d'Häldyr, sans parler de ses souvenirs, de tout ce qu'il est ?

Je ne sais pas, si il n'y a pas d'autres solutions, et que tu es absolument sur de toi, alors tu pourras compter sur moi. Mais je dois être absolument sure qu'il n'y a rien d'autre à tenter.

Pendant toute sa tirade, elle n'avait regarder personne, elle ne pouvait pas. Elle esperait que sa réponse de provoquerai pas les foudres de son ami, ce n'était pas le moment de se disputer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant