Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que l'aventure commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Dim 11 Avr - 13:02


Jorel utilisa l'énergie qu'il lui restait pour esquiver les coups qui lui sont porté.

Le premier par Ellana. Il s'écarta rapidement, évitant ainsi de se faire embrocher par son épée. Mais ses pas l'avait rapprochée de Méjaï qui ne manqua pas cette opportunité passer.

Il ne sait toujours pas par quel miracle il put éviter l'assaut de la voleuse, mais il commençait à croire à sa bonne étoile. La lame de Méjaï rata, également de peu, sa cible.

Jamais deux sans trois ... ou presque. Il ne vit que trop tard Eldalotë qui lui blessa l'avant bras, lui laissant une blessure de 15 centimètres.
Dans son malheur, il avait tout de même éviter le pire.

Mais sa chance ne dura pas, car il ne bougea pas assez vite lorsque Gildianel s'attaqua à lui. Son bâton de lune s'abattit sur son épaule. Il sentit son omoplate céder sous la violence de l'impact, l'obligeant à mettre un genoux à terre et serra les dents sous la douleur qui irradiait de son épaule. Mais celle-ci était tellement forte qu'il ne put retenir son cri de souffrance.

C'est alors qu'il sentit une vague de froid s'enrouler autour de son bras valide. En baissant les yeux, il vit un petit serpent dont le corps était aussi transparent que la glace la plus pure. La petite créature remonta jusqu'en haut de son épaule et le mordit avant de disparaître. A l'endroit de la morsure, la peau du mage se cristallisa, se recouvrant peu à peu de glace. La glace descendit jusqu'à recouvrir le bout de ses doigts, immobilisant complètement son bras.

Jorel comprit que tout était fini pour lui. Dans un dernier effort. Il se concentra et invoqua une ombre qui lui servira de messager. Il l'avait fait tellement souvent qu'il n'avait plus besoin de puiser dans ses ressources pour ça. Il transmit mentalement son message à la créature et sentit celle-ci s'éloigner rapidement.

- Pardonnez moi, mon maître.


Il se pencha pour atténuer un peu la souffrance de son épaule et en profita pour sortir sa dague dont la lame avait des reflets verts et s'attaqua à la première personne la plus proche de lui : Gildianel. Mais la prêtresse arriva à éviter la redoutable lame en faisant un bond en arrière.

Jorel serra les dents, faisant tout son possible pour oublier la douleur de son épaule fracturé et serra le manche de sa dague. Il était gravement blessé, se savant perdu et n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Dim 18 Avr - 23:30

Un vent lugubre effleura les épaules du mage. Un discret avertissement qui lui était destiné. Il devait rentrer au plus vite au palais. La reine ne peut tenir plus longtemps et il était le seul détenteur du remède pour ramener la vie dans le corps de la reine. Travignan ne pouvait attendre plus longtemps et décida d'en finir avec le traître.

- Pleurs la défaite de ton entreprise Jorel. Car tu ne peux vivre plus longtemps.
Va rejoindre les flammes du fleuve des Âmes.


Sans autre avertissement, Travignan leva la main et écarta ses alliés afin de ne pas les blesser. De l'autre, il lança le sortilège qui prendra la vie du mage noir. La terre se mit à trembler et s'ouvrit sous les pieds de Jorel.
Ne sachant le sort qui lui était réservé, Jorel tenta de s'échapper en sautant par-dessus le gouffre qui se formait. Mais il ne fut pas assez rapide et faillit tomber dans le précipice, laissant tomber son arme aux reflets verdoyant dans la lave aux effluves brûlantes. Sentant les derniers battements de son coeur affolé, Jorel tenta désespérément de remonter. Mais c'est sans compter sur la détermination de Travignan qui s'approchait de lui inexorablement.
Alors se sachant perdu, Jorel tenta une dernière manœuvre.

- Souffre que je sois le seul que mon maître est envoyé. Ma disparition n'empêchera pas son élimination.

Sur ces derniers mots, il lâcha prise et se laissa ensevelir par les flots de lave rougeoyant. Travignan regarda les derniers instants de sa vie et leva sa main au-dessus du gouffre afin de refermer la fissure nouvellement créer.

Tout était fini. Jorel était vaincu, Travignan est en vie et la reine serai sauvé dés son retour à Ustagh. Pourtant, les dernières paroles de Jorel laissait un goût amer au grand mage. Son instinct lui disait que tout ceci n'est que le commencement. Le commencement de quelque chose de plus terrible. Mais il faut revenir au présent. Il avait encore trop de chose à faire pour s'en inquiéter maintenant. Il se retourna vers ses camarades et leur fit son plus beau sourire.

- Vous avez été très brave les enfants. Et pour vous récompensez de votre courage, je vais faire en sorte que toutes vos blessures soient guérit.

Le mage plaça sa main sur le cristal que tenait le faucon sculpté sur son bâton et se concentra. Le cristal se mit à luire d'une lumière d'un blanc pur et referma toutes les blessures que vous avez pu subir lors de votre combat.

- Bien. Ceci étant fait, pas de temps à perdre. Nous rentrons tous à la maison !

Sans attendre de réponse, il marmonna quelques mots et frappa trois fois son bâton sur le sol. Un flash de lumière vous aveugle et vous vous retrouvez à Ustagh comme par magie. Car c'est bien par son intermédiaire que Travignan vous a tous transporté ici.

******
Ceci est la fin de la mini-quête. Mais vous n'avez fait qu'effleurer la surface des problèmes qui troublent les Mondes Perdus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que l'aventure commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: