Les Mondes Perdus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la poursuite du mage perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Féminin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: A la poursuite du mage perdu ...   Jeu 7 Mai - 22:39

Alors que vous entrez dans la cour du palais, un garde en armure de cuir huilée tenant une hallebarde étincelante au soleil de midi s'approche de vous. Vous remarquez que cet homme a connu de nombreuses guerres à son regard dur et direct ainsi qu'une cicatrice blanche barre sa joue basané. Vous estimez son âge à 35 ans et à son allure, il a encore de l'énergie à revendre. Il s'arrête à un mètre de vous, vous regardant droit dans les yeux.

- Halte ! Dame Arianka souhaite vous voir. Elle a un message important à vous transmettre. Suivez-moi.

Sans attendre de réponse de votre part, il fait demi-tour et repart en direction du palais. Intrigué(e), vous le suivez en vous demandant quel message est plus important que celui de la reine. Vous vous apercevez qu'il règne une certaine agitation parmi les serviteurs. Ils s'enfuient tous à petits pas presser, vous cédant le passage en vous faisant une révérence ou en filant à toute vitesse pour accomplir une tâche qui leurs a été attribués. Cinq minutes plus tard, vous vous retrouvez dans les appartements privés de Dame Arianka, grande conseillère de la reine Orénia.

Humaine de taille moyenne avec des cheveux tressés chatain clair. Elle est entièrement vêtu de cuir, chose surprenant pour une conseillère, avec une fine cape blanche et transparent. Non, décidément, elle n'a pas du tout l'air d'une conseillère. Attendant que tous le monde entre dans le salon, elle s'avance vous souriant chaleureusement.

- Bienvenu à Ustagh. Si je vous ai fait venir ici, c'est pour vous faire part d'une nouvelle inquiétante. Mais surtout, pour avoir votre aide.

Malgré le fait qu'elle avait le contrôle d'elle même, son inquiétude ne vous échappe pas.

- Il y a peu de temps, la reine a sombré dans un étrange sommeil.
Notre mage, Travignan a découvert qu'elle a été empoisonnée et est
partie en quête d'un remède dans le village de Tronon, près de la forêt
de Pyni'm.

Elle se tourna sur sa droite et fit un signe de la main, invitant quelqu'un à venir se joindre au groupe. Un jeune homme d'une vingtaine d'année sort alors du fond de la pièce. Il avance timidement vers Dame Arianka, vous faisant un sourire mal assuré.

- Je vous présente Garan qui est un apprentie dresseur. Il vient de Tronon et m'a annoncé que Travignan à disparu. Il faut absolument que vous le retrouviez. Seul Travignan connait le remède qui sortira notre reine de son sommeil. Je compte sur vous pour le retrouver lui et le remède.
Garan sera votre guide. Il connait bien Tronon et ses environs et vous emmènera où vous le souhaitez.

Garan écarquilla légèrement les yeux et dit d'une petite voix, inquiet.

- Ah bon ? Il faut vraiment que je reste avec eux ? Je veux dire ... tout le long de leur voyage ou juste jusqu'à Tronon ? C'est pas que j'ai peur non, mais ... ma grand-mère est malade et j'ai plein de frères et soeurs et il y a le champ à s'occuper pour les prochaines récolte, et ...

La grande conseillère écoutait la longue liste des "innombrables" tâches de Garan avec calme, puis sans un mot, leva sa main pour le faire taire. Et c'est avec un regard direct et une voix forte qu'elle lui répondit.

- Toutes ces ... "tâches" peuvent attendre Garan. Je suis certaine que le sort de ta reine te préoccupe du bien être de ton pré. J'ai bien conscience que cela est important pour toute ta famille. Mais souvient toi que c'est grâce à la reine que ta famille peut se nourrir et vivre en paix.

Garan rougit légèrement devant les remarques d'Arianka et fit un salut de la tête.

- Oui, Dame Arianka.
- Bien ceci étant réglé ...
Elle se tourne vers vous.
- Acceptez vous de retrouvez Travignan et le ramenez rapidement à Ustagh ?

A vous de choisir. Allez vous acceptez d'aider Dame Arianka ou bien voulez-vous vous préparez pour la grande quête de la reine ?

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Féminin Nombre de messages : 2905

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Sam 9 Mai - 19:41

Eldalotë était ébahi par ce qu'elle venait d'apprendre... Mais elle ne laissa rien paraître (du moins l'espéra-t-elle)

Elle pris le temps de peser le pour et le contre, après tout Garan est-il fiable ? Il semble un poil trop poltron !!

Mais la santé de la Reine étant importante mais aussi sa présence est nécessaire à la survie du royaume. D'importantes décisions doivent être prises.

Eldalotë se décida :

- oui, j'accepte, j'espère que j'aurais quelques compagnons de voyage. Il me parait urgent de soigner notre souveraine. Je m'en remets à vous et votre jugement Dame Arianka. Dîtes et je ferais.

Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes

Féminin Nombre de messages : 540

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Sam 9 Mai - 22:24

Yëra était nonchalament adossée contre un mur, le visage entièrement caché. Elle avait été quasi emmené de force dans cette salle pour écouter une simple mortelle bizarrement habillée et disant être la conseillère de la reine, Dame Arianka.
Bien que tous cela l'ennuie profondément, elle écouta avec soins les paroles de l'humaine aux nattes. Peut-être y apprendrait-t-elle quelque chose...

A son grand damne elle n'apprit rien qui pourrait lui être utile.

*Je perds mon temps ici, autant que je reprenne ma route pour accomplir ma vengeance...*

Elle allait quitter la pièce quand la conseillère l'interpella, lui demandant pourquoi elle ne voulait pas les aider.
La vampire se retourna lentement, abaissa sa capuche et regardant Dame Arianka dans les yeux elle lui dit :

- Qu'est-ce que j'y gagnerais ? Je ne fais rien sans salaire, mes services ne sont pas gratuit. Qu'importe la situation et la personne concernée.

Yëra marqua une pause et reprit :

-Alors... Que décidez-vous ?
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Sam 9 Mai - 23:04

Dame Arianka acquiesça d'un signe de tête la décision de l'elfe.

- Je me réjouie de votre aide ... archère.

Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait le nom d'aucune des personnes. Il est vrai qu'elle ne leur a pas laisser le temps de se présenter. Mais le temps n'était pas aux formalités d'usage. Elle remarqua que la vampire au fond de la pièce commençait à sortir. Apparemment elle n'était pas intéressé par la santé de la reine, c'est d'ailleurs la question qu'elle lui posa. Elle aurait sans doute être dû choqué par une telle réponse, mais ce n'était pas le cas. Elle ne pu s'empêcher de sourire et la regarda droit dans les yeux, plus dans l'intention d'ajouter du poids à ses paroles que d'essayer de l'impressionner. Ce qui n'était pas son but. L'argent était le centre d'intérêt de beaucoup de gens. Et elle le comprenait à juste raison.

- Ne vous inquiétez pas de cela. Lorsque votre mission sera remplis, vous serez grandement récompenser. Vous obtiendrez 200 pièces d'or chacun, sans compter le butin que vous récupérerez sans doute lors de cette mission.
J'espère que cela vous conviendra.

200 pièces d'or. Une fortune certes, mais si cela motivait des personnes capable de retrouver Travignan, alors ce n'était pas un mauvais investissement.

- Etes-vous en mesure de nous venir en aide, qui que vous soyez ?

Elle attendait une réponse clair de sa part mais espérait qu'elle accepterai.

(Merci de ne pas jouer à la place des joueurs -_-, hein liia !)
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Sam 9 Mai - 23:27

- pour ma part ça me parait plus que correct... j'espère que mes compétences seront utiles et que vous ne serez pas déçue.
Je connais le nom des plantes, et d'ailleurs je suis la fleur des Elfes : Eldalotë

Sur ce, Eldalotë se retire dans un coin reculé pour pouvoir observer la suite, son but n'est pas de se mettre en avant dans l'immédiat, mais surtout de savoir à qui elle risque d'avoir affaire.

Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 0:02

(Hum, désolée je ne voulait pas bousculer... Je sais très bien qu'il ne faut pas jouer le rôle d'autre personnage... Il m'a semblé que je n'avais pas trop abuser de cette action interdite... Je suis prête a être chatier pour mon erreur =X)

Yêra eut un sourire carnassier, et, à la surprise de tous éclata d'un rire macabre.

- 200 pièces d'or ? Ne trouvez vous pas cette somme exagérée pour la recherche d'une seule personne ?

Elle rit de nouveau, mais plus discretement.

- Sachez que l'argent ne m'intéresse pas, j'ai mon suffisant de se côté la. Néanmoins, si vous me laissez accéder au registre des entrées et sorties de la ville je serais a votre service pour la rechercher de ce magicien, Travignan.
Reine Orénia
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Féminin Nombre de messages : 1600

Feuille de personnage
Nom: Reine d'Üstagh
Espèce: humain
Métier: Prêtre

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 0:04

(HJ: Ben Liia on va te rétrograder alors =D
Que pesne tu de chasseuses de termites de forêts sur le forum? =D)

(Chuii pas sérieuse heiin ^^)
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Féminin Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 2:07

Garan regardait les deux personnes qu'il devra guider. Il n'était pas très rassuré en ce qui concernait la femme au teint pâle. Non, pas du tout. Eldalotë avait l'air plus amical au moins. Bien que c'est pas souvent qu'il voit une elfe avec des cheveux bleu. Ou même une elfe tout cours. Il se souvenait que la première créature qu'il avait vu été un gork. Encore qu'à ce moment là, il ne savait pas ce que c'était. C'était son cousin qui étudiait les créatures maléfiques pour son devoir en magie de combat qui lui avait expliqué que les gorks étaient des créatures de taille moyenne avec des écailles couleur bronze, de grands yeux tout rond et les deux canines de la mâchoire inférieur étaient tellement grande qu'ils étaient à l'extérieur de leur bouche. Il lui avait montré un crâne d'un gork pour illustrer sa description. Rien qu'en y repensant, un frisson de dégout remonta le long de sa colonne vertébrale. Quelle idée de garder des truks pareils !

Mais soudain, son attention se reporta sur la Dame Arianka au mot "récompense". Et lorsqu'il entendit la somme promise, sa mâchoire serait tombé sur le sol si elle n'était pas attaché.

- 200 pièces d'or ???, murmure t'il.

Il pensa à tout ce qu'il pourrai faire avec cet argent. Achetez une nouvelle charrue pour son père. Une livre de tissus pour sa mère et ses sœurs. Et un magnifique cheval pour lui. Comme ça, il pourrait emmener Mindy en balade. Ce qui ferai crever de jalousie son prétendant et actuelle concurrent. Mais pour cela, il fallait qu'un groupe se créer et se mette en marche.
Il sut que la belle Eldalotë connaissait les plantes, ce qui leur sera utile dans la forêt. Garan s'attendait à ce que la jeune femme du fond se présente mais il s'accrocha encore plus au bord de sa tunique en voyant le sourire de celle-ci. Non, décidément, il n'était pas du tout rassuré. Mais sa question le surprit. Ne connaissait elle pas Travignan ? Au moins de réputation ? Cela serait bien la première fois.

- Travignan n'est pas n'importe qui. C'est le mage qui a eu le courage de s'opposer au roi Varag. Enfin ... voilà quoi.

Prenant la parole sans réfléchir, Garan se rendit compte que tout les regards étaient sur lui. Ce qui n'arrangeait pas sa nerveusité et se remit à triturer le bord de sa tunique.

Pour en savoir un peu plus sur le PNJ (Personnage Non Joueur) en jeu, regarder son profil. Elle changera à chaque nouveau PNJ.
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 2:31

- Encore une fois, je te remercie Eldalotë, d'apporter tes connaissances et tes compétences au service de la reine.

Elle ne mettait pas la parole de l'elfe en doute et connaissant l'honneur des elfes, elle sait qu'elle tiendra sa parole. Non, ce qui l'inquiétait plus c'était cette femme au teint pâle. Elle savait reconnaitre les gens dangereux et tout en elle le lui criait. Elle se retient devant l'insolence de cette femme. L'heure n'était pas à l'affrontement, mais aux concessions. Bien qu'elle fut intriguée par sa requête.

Alors qu'elle allait lui répondre, la voix de Garan la surprit. Ce qui lui fit rappeler sa présence dans la pièce. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne la "défense" du mage, mais cela l'arrangeait bien dans une certaine mesure.

- Comme nous la très bien souligner Garan, Travignan est mage puissant et un membre précieux du gouvernement de la reine. J'accepte votre proposition. Vous aurez un accès spécial à nos registres.

Considérant cette transaction comme conclu, Arianka se tourna vers les reste des personnes présentent dans la pièce.

- N'y a t'il personne d'autre pour effectuer cette mission ?

Elle espérait que si. Plus que tout, elle ne désirait pas envoyer ces gens à la mort. Bien qu'elle ne sache pas si elles étaient à la hauteur de cette mission. Elle a toujours su faire confiance à son instinct pour juger les gens. Et son instinct lui disait qu'elles étaient capable de mener à bien ce périple.
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 11:48

Dame Arianka ayant accepté son offre, Yëra posa un genoux à terre et placa son katana à la verticale devant elle. Tenant fermant la garde de son arme elle déclara d'une voix forte :

- Ma Dame, de part mon métier et mon honneur, je vous jure d'accomplir a bien cette mission. Au nom de ma famille, les Sänghgarm et moi même. Ma lame est votre à présent...

Elle se releva, rengaina son katana dans son dos, et se retira dans un coin sombre de la pièce. Son visage était fermé, impassible.
A présent, il fallait attendre l'arrivée d'autres braves...
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 19:47

Eldalotë a été ravie de voir qu'elle ne serait pas seule a partir à la recherche du mage qui sauverait sans doute la reine.

Pour la vampire, elle ne savait pas trop quoi en penser mais elle était sure que cette femme serait un allié formidable pour peu qu'elles s'entendent.

L'intervention de Garan lui permis de mieux le regarder et le juger, peut être serait il moins trouillard que prévu ... la récompense aidera surement.

Parmi la foule des présents, elle commençait à douter qu'il y ai d'autres volontaires.

bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes

Féminin Nombre de messages : 946

Feuille de personnage
Nom: Bella
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 21:07

Bella n'avait pas bougé. Elle avait écouté avec attention la conseillère et réfléchissait. La reine en elle même l'importait peu, mais elle savait que le pays serait à feu et à sang, si jamais elle venait à mourrir. De plus, elle était venu dans cette ville par pur ennui, et n'avait rien à faire dans l'immédiat. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal.

" J'en suis aussi, Mesdames, m'accepterez vous dans votre étrange équipe ? "

Bella les détailla. Une elfe et une vampire. Elle allait bien s'amuser, bien que sa propre éspèce la dégoutat, elle se promit de n'avoir aucun préjugé sur celle qui se trouvait en face d'elle. Pour l'elfe, elle n'en avait personellement jamais rencontré et était curieuse.
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 21:33

*2 vampires, des femmes !!!! me voilà bien entourée...*

Eldalotë n'avait pas prévu ça, un vampire a gérer pourquoi pas mais 2, pourvu que tout se passe bien.

Cette dernière demande notre accord pour faire partie de l'aventure

*étrange tout de même*

- Je ne suis pas contre votre venue.

*une nouvelle équipière ne sera pas de trop, mais prudence*

bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes

Féminin Nombre de messages : 946

Feuille de personnage
Nom: Bella
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 21:42

Bella observa celle qui venait de lui parler. Elle avait un air légèrement méfiant. Bella réprima un sourir. Evidemment, elle allait devoir être constament sur ses gardes.

* Deux vampires à surveiller, ça ne va pas être facile, pour elle, elle doit prier pour que d'autres personnes intègrent l'équipe... Elle n'a pas tort... Et puis, trois, c'est un peu juste, on ne pourra pas tellement s'amuser, surtoût si l'autre assassin, là bas est avec nous... *

Essayant de la rassurer, Bella lui offit tout de même un petit sourire. Pas trop exagéré, ses sourires ayant tendance à faire peur, elle ne voulait pas l'effrayer.
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Féminin Nombre de messages : 149

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Métier: Mage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 22:14

Mirnä avait postulé pour la Quête, consistant à connaître la cause de l'apparition de tous ces monstres, des disparitions (elle penchait pour la nourriture des monstres, mais sans convictions. Après tout, elle n'avait jamais vu un monstre tuer un humain puis l'emporter avec lui!)
Mais cette Quête ne commencerait une fois un certain nombre de recrues atteint.

Alors qu'elle allait demander à Dame Arianka une date approximative du début de l'aventure, un garde l'intercepta, lui demandant de le suivre car justement, la Dame avait quelque chose à dire.

Mirnä était restée dans un coin, écoutant toute la conversation qu'avait eu lieu entre Dame Arianka, et quelques autres créatures.
Ainsi, un elfe, deux vampires et un poltron d'humain allaient chercher
Travignan, un mage puissant, seul à connaître le remède pour soigner la Reine Orénia.

L'elfe, nommée Eldalotë, très joli nom pour une elfe, lui semblait digne de confiance.
La vampire aux cheveux noir de jais, au contraire, ne l'inspirait pas
du tout. Mirnä vit dans son regard sombre, le vide. Cette vampire était
impassible, indéchiffrable. On ne pouvait lui faire confiance sans du
temps.
La dernière venue, semblait plus amicale. Déjà, elle souriait. Pour une
vampire, elle devait être un cas. Et puis quelque chose en elle était
différent.

Mirnä, tentée par une mission, qui pourrait l'occuper durant l'attente du début de l'aventure, fut déçue de constater qu'il n'y avait que peu de candidats, dont deux vampires. L'ambiance n'allait pas être aux éclats de rires! Et puis ce trouillard de guide ne l'inspirait pas trop.

Elle décida de ressortir de la salle, attendant la Dame pour parler de la date du début de la Quête.

Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Dim 10 Mai - 22:16

*un sourire... étonnant, une vampire qui essaye de sympathiser*

A priori, si Eldalotë arrive a s'entendre avec cette vampire, elle ne sera pas obliger d'être tout le temps en alerte ...

*un bon début*

Eldalotë lui rendit son sourire, avec un léger signe de tête. Il ne reste plus qu'à attendre la réaction de la première vampire.

En espérant quelques présentations ... et nouveaux venus car ça se bousculait plus vers la sortie que pour aider.

Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Lun 11 Mai - 11:00

Dame Arianka fronça légèrement les sourcils en entendant le nom de famille de la vampire.

* Sänghgarm ! Je comprend mieux maintenant.*

Pas étonnant que son instinct lui disait de faire attention. Sa famille était connu pour ses assassinats. Connu par ceux qui exercent la même profession et par certains nobles également. Elle accepta son serment d'un salut de la tête.
C'est alors qu'une autre vampire se lança en demandant si elle acceptait de l'intégrer dans l'équipe. Ce qui l'a surprit et mit sa sur le compte de sa jeunesse.

- Votre aide sera la bienvenu, jeune aventurière.

Ainsi donc elles étaient trois volontaires. C'était peu mais elles avaient l'air de se bien se débrouiller. Elle prit quelques secondes pour voir si quelqu'un d'autre se décidaient à se joindre au groupe, et vit une fine silhouette entrer discrètement dans la pièce. Arianka reconnu Mirnä pour l'avoir vu dans la salle du trône il y a quelques heures. Elle devra attendre que cette réunion se termine pour avoir son audiance.

- Bien, comme personne d'autres sembles ... intéresser, je vous laisse avec Garan qui vous expliquera plus en détail la situation et vous amènera jusqu'à Tronon. Ne perdez pas instant et mettez vous en route le plus rapidement possible. Tachez de rester discret. Je ne veux pas que les habitants de cette ville sache que la reine est souffrante. Et cela vaut aussi pour ceux et celles qui ne font pas partie de cette mission. Vous êtes sous serment et quiconque brise ce serment se verra considérer comme un traître et sera exécuter.

Elle mettait les choses au clair, ne voulant pas que la nouvelle sur l'état de santé de la reine ne puisse lui nuire. A elle ou au royaume. Elle espérait simplement que ces aventurières réussiraient. Sinon ... Non, elle ne voulait pas y penser. Il y avait déjà suffisamment de problème, pas la peine qu'elle en ajoute. Elle fit un signe au garde et celui-ci ouvrit en grand les portes pour permettent aux "invités" de sortir.

Une fois sortie, rendez-vous au topic "Que l'aventure commence !"

PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Féminin Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   Lun 11 Mai - 11:41

Garan gardait l'espoir que la jeune femme au visage pâle refuserait de venir. Mais qui ne viendrait pas pour 200 pièces d'or aussi ???
Mais bizarrement, il n'y avait pas beaucoup de personnes intéressés. Ce peut il que la quête soit si dangereuse que ça ? Garan ne l'espérait pas. Hélas, ses espoirs partirent en fumée lorsque la jeune femme accepta de faire partie de la compagnie. Tous ses espoirs, car il connaissait également la réputation de la famille Sänghgarm pour avoir un oncle qui a été tué par l'un deux. Mais étrangement, en voyant l'un des membres de cette famille, il n'eu pas l'esprit de vengeance. Sans doute qu'il ne tiend pas à être inspiré par la déesse Némésia.

C'est alors qu'il prit conscience que cette femme était un vampire. Ce qui expliquerait la pâleur inhabituelle de son visage et son regard glacial. Mais une troisième femme ayant la même pâleur, manifesta son désir de venir dans la compagnie.

*Par tout les dieux ! Deux vampires !!!!! *

Garan devenait aussi pâle que les deux femmes en question. Il commençait à croire que Myrthilia lui en voulait pour avoir voler les offrandes que sa soeur voulait lui faire. Mais il se promit de rémédier à cela s'il sortait en vie de cette histoire.

A ce moment là, Dame Arianka rappelait à tous qu'il était leur guide et espérait que cela suffirait pour ne pas finir comme déjeuner pour une de deux vampires. Mais il savait qu'il pouvait compter sur ses deux petites chéries pour le protéger. Il se raclait la gorge pour se donner un peu de contenance, dû moins, il l'espérait.

- Bien, euuhhh ... je vous attend sur la place du palais, près du puit. Donc si vous avez des affaires a prendre ou des provisions a achetez, on se retrouve là-bas. Voilà.

Dés que les portes s'ouvrirent, il attendit que la plupart des gens sortent avant de filer droit vers elle pour sortir de la pièce qu'il trouvait de plus en plus petite, content de retrouver le grand air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite du mage perdu ...   

A la poursuite du mage perdu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1