Les Mondes Perdus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eldalotë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges

Féminin Nombre de messages : 2905

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Eldalotë   Dim 19 Avr - 14:36

Nom : Eldalotë
Espèce : Elfe
Métier : archer
Description physique :
Comme tous les membres de son espèce, elle possède des oreilles pointues. Elle a les yeux bleu, avec des reflets mauves. Son nez est droit, et aquilin. Sa peau est blanche, pâle, aussi douce que de la soie. Son menton est pointu, et son front est en parti caché par des mèches de cheveux. Ils sont bleus et coupés assez courts, et les pointes sont un peu hérissées. Elle est de taille plutôt grande, environ 2m. Elle est gauchère, et porte des pantalons et des shorts principalement. Elle a plusieurs cicatrices mystérieuses : une légère au niveau de la paupière droite, et une plus marquée qui traverse la pointe de son oreille gauche.

Description Morale : Elle a un sens aigu de la justice, et déteste être traitée comme une femme faible d'où le fait qu'elle s'habille comme les hommes. Elle aime provoquer et se veut un brin rebelle. Elle respecte l'autorité, mais n'est pas à l'aise avec les protocoles et préfère avoir un minimum de responsabilité. Elle laisse une grande importance à ses amis, et ils savent qu'ils peuvent compter sur elle. Elle a le contact facile avec les gens, mais donne son amitié et sa confiance plus difficilement. Elle aime se retrouver seule pour méditer, et attache beaucoup d'importance à la nature et ce qui l'entoure.

Armes :
1 dague cachée dans sa botte gauche, la lame mesure moins de 20cm. Elle est recourbée, et assez résistante pour percer le cuir et les armures fines. Un arc et un carquois de 30 flèches, longues comme un avant bras, très résistantes et pourtant très égères. Un fouet rouge, tressé dans du griffon, qui mesure 2,80m de long, assez résistant pour porter le poids de 3 hommes adultes, un petit coup marque la peau pendant 3 jours alors une sérieuse correction laisse des traces à vie et les plaies sont longues à se refermer.

Pouvoirs :
- Chant des armes du Vent : cela permet de créer les flèches en "chantant" le bois (-0 PM), grâce a un chant spécial qui me permet de faire pousser une branche d'un arbre qui à la propriété d'être légère et très robuste. Ce chant me permet aussi de donner la capacité à une flèche le pouvoir d'être soporifique (-1 PM) (d'endormir quelqu'un pendant 30 min) ou bien de s'enflammer (-1 PM) quand je le désire (mais si elle n'a pas été "chanté" avant, elle ne s'enflammera pas). Je peux "chanter" jusqu'à 2 flèches de chaque type par jour (2 flèches de feu et 2 flèches soporifiques par jour). Sachant qu'une fois la flèche "chanté", le chant reste actif indéfiniment jusqu'à ce qu'elle soit utilisé. Après, le chant disparait et elle redevient une flèche normale.
- Protection de Lumière : ce sort me donne un immunité contre l'éblouissement provenant de lumière naturelle uniquement pour le moment. (-1 PM)

Autre (aptitudes) :
- Savoir des plantes : je connais les principales plantes et recettes pour les soins des blessures légères et un peu plus sérieuse (entaille de 15 cm, blessure infecté, etc). Je connais également 3 remèdes d'anti-poisons et 2 sortes de poisons.

- Perception des intentions par l'aura : j'ai la capacité de savoir si une personne veut du mal ou pas à quelqu'un. Mais je ne peux pas dire si c'est à moi, à la personne qui est à côté de moi ou à un quelqu'un d'autre.

- Détection des mensonges : mais à faible niveau = niveau novice pour le moment.

Histoire :Eldalotë est née il y a bientôt 240 ans. Elle n'a quasiment pas connue ses parents. En effet ils sont morts à peine 3 semaines après sa naissance, d'une attaque de griffons sauvages, ils rentraient d'une visite à de la famille. Quand les bruits du combats sont arrivés aux oreilles de leurs semblables, il était trop tard. Eldalotë a été épargnée car un cheval s'est couché sur elle pendant le combat.
Quand elle a été retrouvée, elle a été amené à ses grands-parents qui ont assurés son éducation. Son Grand Père lui a appris l'art du maniment des armes, du combat, et du chant des armes. Sa Grand Mère lui a appris la lecture, l'écriture, l'équitation et le langage des plante. Sa Grand Mère est très sensible au langage du corps et arrive a apprivoiser quelques animaux. Eldalotë espère qu'un jour elle aura assez de sagesse pour être à son tour capable de décrypter et d'apprendre encore tout ce que sa Grand Mère a à lui enseigner.
Eldalotë a eu une vie relativement calme mais elle s'ennuie, elle a du mal a trouver de véritables amis. Elle n'en a qu'un qu'elle considère comme son frère Häldyr, mais c'est un guerrier et il n'est pas souvent là. Du coup à sa majorité, elle décide de parcourir les routes, en quête d'un peu d'action et de bonnes actions à accomplir. Elle rentre de temps en temps dans sa cité d'origine pour rendre visite à sa famille, mais de moins en moins souvent. En effet, sa Grand-Mère tient absolument à la marier. Et Eldalotë deteste les convenances et les mariages arrangés.
A la suite d'une énième dispute avec elle, Eldalotë part pour la capitale et arrive au moment du discours de la reine. Etonnée et à la fois enthousiaste, elle va se renseigner sur ce qu'il y a à faire. Elle a enfin trouver une quête d'intêret et passionnante.

Points de Vie : 60/60
Points de Magie : 5/5

Points de destin : 2/2

Revenir en haut Aller en bas

Eldalotë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1