Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Daelik Téothiel Valae ~ (Elfe, barde) A prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: ~ Daelik Téothiel Valae ~ (Elfe, barde) A prendre   Mer 23 Juin - 20:13

Pour prendre ce personnage, un bon niveau rp est nécessaire. C'est à dire, plus de 8 lignes de rp. Si elle vous intéresse, contactez moi Wink

Vous pouvez modifier l'âge, l'avatar et la description physique, un peu l'histoire et les liens.
Mais si vous modifiez quelques choses, merci de me prévenir.



Daelik Téothiel Valae

Age : 222 ans (22 ans d'apparence)
Race : Elfe
Métier : Barde
Nivo : 2

Description physique : (voir avatar)



Description morale : Daelik est un garçon respectueux de la nature. Un brin rêveur, il aime composer de la musique en regardant la nature, lové dans les branches d'un arbre centenaire. Pour plaire à son père, il apprit l'art du tir à l'arc. Un art où il s'est révélé peu doué. Il saurait chasser pour se nourrir mais pas se défendre efficacement. Non, tout ce qui compte pour l'elfe est la musique et le chant. Bien que la vaillance et le courage ne font pas vraiment partie de ses qualités, la loyauté est un avantage qu'on peut lui reconnaitre. C'est un ami sincère et fiable en tout point.

Mais il reste un pacifique et le combat n'est vraiment pas sa tasse de thé, même si il s'y résout pour sauver sa vie. Ses connaissances pour l'étiquette le rend parfois un peu condescendant envers les autres, mais ce n'est pas dans de mauvaises intentions.

Armes : Dague

Autres :
- Possède une flûte et une mandoline qu'il porte dans un sac pour les préserver des agressions extérieurs.

Aptitudes :
- Joue, lit et compose musique
- Lire, écrire, parler Elfique
- Parler et déchiffrer langage commun
- Étiquette

Pouvoirs :
- Lumière
- Berceuse
- Lecture de la magie
- Déguisement
- Détection de passage secret
- Compréhension des langages

Liens :
- Fiancé choisit par sa grand-mère pour Eldalotë, il a toujours eu un faible pour elle. Quoiqu'il en soit, il respectera ses sentiments et ne perdra pas espoir.
- Connait Ellana, on apprit à tirer à l'arc ensemble mais Daelik n'est pas doué
- Affinité avec la déesse Gwenvedia

Histoire :
Daelik est né dans une famille hétéroclite. Ses parents étaient de pure souche elfique, son oncle était un demi-elfe, sa tante était une humaine, certains de ses cousins-cousines, des fées ou des halfings. Ses frères avaient tous choisit la voix des armes. L'un était un épéiste, l'autre un archer et le troisième un lanceur de dague. Étant le dernier né de la famille, Daelik n'eut d'autres choix que de suivre la même voie. Mais ce n'était pas les armes qui attirait Daelik, mais la musique.

La musique lui conférait un bien être, une extension de lui-même, lui permettant d'exprimer tout et rien, montrant au monde ce qu'il était vraiment. C'est un domaine qui le passionnait tant que sa mère l'instruisit au métier de barde. Il fut un élève assidu et doué pour la musique et aussi pour le chant. Le père de Daelik ne voyait pas d'un bon oeil cette formation de barde, mais comme il aimait son fils, il l'accepta. Voyant l'embarra de celui-ci, Daelik entreprit d'apprendre à tirer à l'arc en compagnie d'Ellana. Celle-ci était bien plus douée que lui. Voyant que cela ne le menait à rien, il reprit la voie de la musique. Il apprit que les mots pouvaient être une arme et avoir une influence sur lui-même et ce qui l'entourait.

Décidant de voler de ses propres ailes, il quitta le nid familial pour parcourir le monde. Il alla de village en village, de ville en ville et commença à se faire connaitre pour ses chansons mélodiques et vibrantes d'émotions. Grâce à ce talent, il a été admit à la cour royale pour divertir les courtisans ou la reine elle-même. S'épanouissant dans son métier, Daelik s'installa à Ustagh et s'y fit un nom.

Cependant, une lettre venant de ses parents le troubla au plus haut point. Celle-ci lui apprit que ses parents avaient convenu d'un mariage avec une femme d'une ancienne famille elfique. Cette charmante créature porte le doux nom d'Eldalotë. Ce qui lui fit revenir en mémoire une jeune elfe qu'il avait vu entrain de s'entrainer à l'arc. Il était captivé par la grâce de ses mouvements et la concentration dont elle faisait preuve.

Il sut qu'une elfe correspondant à la description d'Eldalotë était partit avec le mage Travignan, sur ordre de la reine Orénia. Ne pouvant laisser sa promise suivre un tel danger, Daelik entreprit de rejoindre l'équipe engagé avec la bénédiction de la reine.


Intelligence : 54
Force : 22
Endurance : 45
Initiative : 68
Agilité : 51
Dextérité : 46
Force Morale : 69
Société : 78
Magie : 16
Commandement : 11
Charisme : 42
Prospection : 19
Esquive : 62

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Daelik Téothiel Valae ~ (Elfe, barde) A prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaël, le barde errant des Havres
» Morgane - Barde itinérante et joueuse
» Arinos, elfe
» [¨Palais du Marquis de l'épine dorée.] ... Père...
» L’elfe de l’étang…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Personnages à prendre-
Sauter vers: