Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Laenia Velvet ~ (Vampire, Alchimiste) A prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: ~ Laenia Velvet ~ (Vampire, Alchimiste) A prendre   Sam 19 Juin - 18:58

Pour prendre ce personnage, un bon niveau rp est nécessaire. C'est à dire, plus de 8 lignes de rp. Si elle vous intéresse, contactez moi Wink

Vous pouvez modifier l'âge, l'avatar et la description physique, un peu l'histoire et les liens.
Mais si vous modifiez quelques choses, merci de me prévenir.



Laenia Velvet

Age : 281 ans (20 ans apparence physique)
Race : Vampire
Métier : Alchimiste
Nivo : 2

Description physique : (voir l'avatar)



Description morale : Laena est une vampire pas comme les autres. Plus proche de son côté humain que la plupart de ses congénères, elle possède une curiosité maladive, voulant tous savoir sur tout. Ce qui, souvent, lui cause des ennuis. Pour rien arranger, son impulsivité ne fait qu'empirer ses ennuis. Mais sa générosité et son grand sens de l'honneur compense ses petits défauts.

Armes :
- Dague
- Petite serpe

Aptitudes
:
- La lumière du jour n'a aucun effet sur elle depuis sa 20ème années
- Bonus de résistance à la soif ( 30%)

Pouvoirs :
- Lire dans les pensées (- 18 résistance mentale)
- Persuasion ( 10 commandement)
- Détection du sang (perçoit la présence d'un vampire à 10 mètres à la ronde)
- Aspersion d'acide
- Brume de dissimulation
- Effacement
- Monture
- Convocation de monstre I

Histoire :
Comment était l'enfance de Laenia ? Elle même n'en sait rien. Lorsqu'elle essaie de se le remémorer, un long voile blanc lourd et opaque lui masque ces pans de son passé. Elle se souvient seulement de s'être réveillée dans une forêt, un soir de pleine lune. A quelques mètres d'elle, la silhouette d'un homme, immobile, qu'elle ne connaissait pas.
Ses parents adoptifs, Jarek et Malika l'ont trouvés, attirés par le bruit qu'elle faisait. C'est ainsi qu'elle entra dans la famille. Elle avait dans les 111 ans à l'époque, l'équivalent de 11 années humaines. Elle eu une enfance des plus agréables. Jouant avec les enfants des voisins, courant dans les champs et faisant peur aux poules du père Magot. Mais lorsque son entourage s'aperçurent qu'elle ne vieillissait pas comme les autres enfants, ses parents surent qu'il était temps qu'ils apprennent la vérité. C'est ainsi que Laenia révéla sa nature profonde, qu'elle était un vampire, se nourrissant de sang lorsqu'elle le souhaitait. La seule chose étrange, c'est qu'elle avait la faculté de consommer la nourriture humaine sans problème.

Cette nouvelle perturba pas mal de gens et Laenia dût rester chez elle durant un long moment. Ne voulant pas que sa fille ne trouve le temps long, Malika entreprit de lui apprendre la magie d'invocation. Laenia ne savait pas que sa mère était initiée à cette forme de magie et se demandait pourquoi elle ne lui avait pas dit plus tôt. Mais Laenia découvrit que cette magie était captivante et voulut tout savoir. Elle apprit donc à invoquer des petites créatures, pour l'aider dans la vie de tout les jours ou bien pour simplement lui tenir compagnie. Mais il advient un moment où Laenia apprit tout ce que sa mère savait. Si elle voulait en apprendre plus, elle devra suivre un apprentissage auprès d'un mage invocateur. Sa soif de connaissance était puissante, mais l'amour pour ses parents fut la plus forte. Elle ne pouvait pas se résoudre à les laisser, âgés comme ils étaient.

Mais comme le destin de tout être vivant est de mourir, Jarek et Malika virent leurs flammes s'éteindre à un mois d'intervalle. Et en même tant naquit une douleur immense dans le coeur de Laenia. Car elle venait de perdre les deux êtres qu'elle aimait le plus au monde. Ne voulant pas rester dans la maison familiale, trop de souvenirs, elle réunit quelques affaires et partit pour Ustagh. Mais les routes étaient loin d'être sûr et elle fit plusieurs rencontres. Certaines bonnes, d'autres mauvaises. Ce fut lors d'une de ses rencontres qu'elle but pour la première fois du sang à même la gorge d'un être humain. Se laissant aller, elle le tua en le vidant complètement. Depuis, la Soif est devenu de plus en plus forte, de plus en plus dur à combattre. C'est ce jour là que le côté vampirique de Laenia se réveilla. Depuis, elle se sent perdue. Ne sachant plus qui elle est exactement. Et pour y voir plus clair, elle devait partir à la recherche de son passé. Une fois l'affrontement fini, elle s'aperçut que quelqu'un l'avait aidé. Un homme assez grand, cheveux brun court qui se tenait en retrait, la dévisageant également. Ce qui retient l'attention de Laenia, ce fut son regard : à la fois doux et sauvage. Revenant à la situation actuelle, elle découvrit, s
ur le cadavre de son déjeuner, que cette attaque n'était pas un hasard, mais l'homme la cherchait avec ordre de la tuer.
Mais qui ? Et pourquoi ?
Rien n'était écrit sur le petit bout de parchemin, seul les initiales R.S. la renseignait sur l'auteur du message. Elle le plia et le rangea dans une poche de son manteau.

Elle arriva enfin à Ustagh et y résida durant plusieurs mois. Puis, elle a entendu l'appel de la reine. En suivant cette aventure, peut être qu'elle découvrira qui elle est et qui en avait après elle.

Liens :
- Narym est son protecteur, famille Dal'Kashyr est toujours fidèle au serment du sang originel
- Räduk (frère félon de Yëra) a récemment apprit son existence et la recherche
- Nécrarques ont également apprit son existence, pensent qu'elle connait leur recette d'élixir de vie et la recherche pour la tuer

Intelligence : 67
Force : 49
Endurance : 32
Initiative : 42
Agilité : 36
Dextérité : 30
Force Morale : 38
Société : 47
Magie : 15
Commandement : 77
Charisme : 39
Prospection : 57
Esquive : 36


Dernière édition par Dame Arianka le Mer 23 Juin - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Laenia Velvet ~ (Vampire, Alchimiste) A prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Personnages à prendre-
Sauter vers: