Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elmack Tȟatȟáŋk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmack
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Elmack
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Elmack Tȟatȟáŋk   Lun 14 Juin - 20:13

Nom : Elmack Tȟatȟáŋk
Age : 70 ans (moyenne de vie d’un elfe 150 ans)
Espèce : elfe, Archer


Métier : Chasseur

Description physique
: Elmack est un elfe assez grand soit 2 mètres de haut, mais il est assez mince environs 70kg, il a les yeux bleu et les cheveux roux avec des reflets de cuivre. Il porte une cape et de quoi ce camouflé. Il aime porté des couleurs qui ce rapproche de la nature comme du vert et du marron.

Description morale : Un grand aventurier solitaire, mais toujours en quête de savoir et de connaissance, il à un grand sens de la justice même si parfois il faut qu’il face des sacrifices pour qu’il s’en sorte. Il a le sens du partage car il a toujours vécu dans sa tribu, c’est que depuis quelques années il parcourt les sentiers
et les contrées en quête de légendes et de savoir. Il est à la fois très proche de sa race, mais aussi un peu éloigné car il n’aime pas certaine actions de son peuple. Il a un caractère organisateur car il aime que les choses soit bien carré, mais il prendra que très rarement la place de chef. Il aime la nature et tout ce qui s’en approche.

Armes : étant chasseur de père en fils, dans son peuple chacun ce construit sont arme il a avec lui un arc long avec un carquois de flèches. Il a une dague qui servait et dépecer les animaux, maintenant il s’en sert pour ce défendre en cas de combat rapprocher et oui il faut rester prévoyant avec toutes ces bestioles qui traine dans ce pays ! Il a une armure de cuire qui lui permets de bouger dans tout les sens, c’est plus confortable quand on chasse ou quand on tire à l’arc.

Aptitudes : Elmack sait tirer à l’arc et il sait aussi manier la dague.
Il sait lire, écrire et parler le langage commun et elfique.

- Savoir des plantes : je connais
les principales plantes et recettes pour les soins des blessures
légères et un peu plus sérieuse (entaille de 15 cm, blessure infecté,
etc).
Je connais également 3 remèdes d'anti-poisons et 2 sortes de
poisons.


Pouvoir :

* Chant des armes du Vent : cela permet de créer les flèches en "chantant" le bois (-0PM), grâce a un chant spécial qui te permet de faire pousser une branche d'un arbre qui à la propriété d'être légère et très robuste. Ce chant te permet aussi de donner la capacité à une flèche le pouvoir d'être Paralysant (-1 PM) (paralyse le membre touché pendant 15 min) ou bien de s'enflammer (-1 PM) quand tu le désire (mais si elle n'a pas été "chanté" avant, elle ne s'enflammera pas). Tu peux "chanter" jusqu'à 2 flèches de chaque type par jour (2 flèches de feuet 2 flèches paralysantes par jour). Sachant qu'une fois la flèche "chanté", le chant reste actif indéfiniment jusqu'à ce qu'elle soit utilisé.Après, le chant disparait et elle redevient une flèche normale.

- Peut communiquer avec la nature (langage faune et flore)

Histoire :

Notre histoire remonte maintenant il y a 70 ans dans un village nommé Shaski. C’est un petit village situé dans une clairière à côté d’une grande forêt. Le village vivait tranquillement et ne se souciant pas des autres villages ni même des histoires du monde. C’était un village qui était composé de 10 familles de chasseurs et de pêcheurs. Il était dirigé par un elfe, qui était assez normal car dans tout ce village il n’y avait que des elfes.
Mais rapprochons nous plus sur une famille qui attendait un heureux événement car c’était leur premier enfant. Cette famille s’appelait les Tȟatȟáŋk. C’est une famille qui vivait de la chasse. Et dont le chef de famille était chasseur et sa femme était herboriste.

Il était 21heures, le soleil commença à descendre et la femme
commença à avoir des contractions, alors
on fît venir le druide Tashaka. Il commença à faire des prières pour les dieux. Le ciel était cuivré et l’enfant vue le jour à cet instant les parents virent un petit garçon avec des cheveux roux. Les parents lui donnèrent un nom, et ce nom fût Elmack.

Sa jeunesse passa rapidement
car il devait suivre les cours du druide du village, il n’était pas super bon
en cours, mais il aimait la forêt. Un jour à l’âge de 15 ans son père l’emmena à la chasse. Pour lui c’était un vrai bonheur car il allait plonger dans un milieu où il avait toujours aimé en faire partie. Il découvrit les joies de la chasse et comment dépecer un animal. Puis ce rituel ce répéta une fois par semaine et au fur et à mesure des années il devenu un chasseur. A l’âge de 21 ans il dût passer l’épreuve de la chasse. Qui était de rester 1 mois en forêt avec pour seul outil une dague. Voila comment ce passa cette épreuve qui changea sa vie pour toujours.

Pendant ce mois, le chasseur devait se construire son arc qui
garderait jusqu'à sa mort. Mais aussi il devait faire des flèches pour pouvoir chasser. Il devait utiliser ces compétences de chasseur pour pouvoir pister les animaux, les dépecer, faire du feu et communiquer avec la nature. Pour cette dernière compétence très peu de chasseurs le réussissaient mais ce n’était pas grave car il devenait quand même des chasseurs. Pendant ce mois, il mit en pratique tous son savoir. Il tailla un arc dans du bois d’if. Il fît une corde et avec des fibres de bois et avec de la résine, mais aussi des flèches en bois.

Les jours et les nuits ce passèrent tranquillement mais voila le 21
ème jour il y eu un événement. Pendant la nuit alors qu’il alla ce coucher il entendit des murmures, bien étonné d’entendre cela il prit son arc et ranima le feu pour voir s’il y avait du danger. Mais il n’y avait rien à l’horizon à par des arbres et autres plantes. Alors il se recoucha et s’endormit d’un seul œil. Le lendemain soir il n’alluma pas de feu la nuit, pour savoir s’il y avait encore du bruit. Et bien oui, il y avait encore des murmures dans la forêt, mais cette fois si ils étaient bien plus fort et il semblait comprendre certains détails. Les jours passèrent, au soir du 30ème jours un ours apparue à quelques mètres d'Elmack. Il resta droit à le fixer et l’ours aussi le fixa de son regard.

Et Elmack commença à lui dire :

« - Je te salut maitre ours, il me reste encore de la
nourriture dans ce sac si tu en veux sert toi. »

Elmack remarqua une chose bien étrange l’ours fît un signe de la
tête et alla fouiller dans le sac et prit ce qui resta de viande. Et s’en alla tranquillement. Elmack bien étonné de ce qui c'était passé devant lui, resta bouche-bée pendant une bonne minute et il se coucha. Cette nuit là, il rêva de l’ours et la forêt lui parla. Le lendemain il recouvrit ces traces et remit la forêt comme avant son passage. Et il reprit la direction du village. Quand il arriva au village une grande fête était célébrée pour sont rituel de passage. Il dût expliquer ce qu’il avait fait et ce qu’il avait ressentit. Quand il raconta l’épisode avec l’ours, tous les yeux étaient braqués sur lui avec admiration et le druide le prit à pare. Et Elmack lui réexpliqua son histoire. Alors Tashaka lui dit qu’il avait un pouvoir très rare, c’était de pouvoir parler à la nature. Dans tout le village n'il y avait que 2 personnes qui pouvaient le faire lui-même et sa mère.

Pendant 25 ans il connut les joies de pouvoir parler avec la
nature et surtout de savoir l’écouter. Il suivi les conseilles du druide et de sa mère. Au fût et à mesure des années, il était devenu un grand chasseur. Mais
voila tout avait une fin à cette tranquillité et il est devenu très distant du village car il passait un quart du temps avec le druide qui lui racontait des légendes mais aussi comment ensorceler ces flèches. Il passa un autre quart avec le chef du village qui lui raconta ce qui ce passa en dehors du village et tous le reste de son temps il était dans la forêt, voir même parfois il y dormait.

A l’âge de 50 ans il rencontrât une belle elfe au doux nom de
Shynsia. Et ils se marièrent quelques années plus tard. Mais voila un jour de promenade avec sa belle dans la forêt, ils rencontrèrent des créatures à la
peau sombre et qui voulaient leur proposer un choix assez étrange.

« La bourse ou la vie ? »


Vu qu’Elmack et Shynsia ne réagissaient pas, les créatures
commencèrent à sortir leurs armes et ils commencèrent à courir vers eux. Ces créatures n'étaient que 3, mais ils étaient bien armé. Alors Elmack et Shynsia prirent la fuite. On entendît des flèches voler et Elmack sentit son bras le retenir, quand il tourna la tête Shynsia était parterre avec une flèche en travers du corps. De fureur Elmack prit son arc et décocha une flèche qui atterrit dans le cou de l’archer, il en décocha une autre qui permit d’en abattre un autre, le troisième il le fini à la dague en lui transperçant le cœur. Shynsia mourut quelques instants plus tard dans les bras d’Elmack. Quand il rentra au village en portant le corps de sa dame, les villageois le laissèrent passer, et une grande cérémonie mortuaire commença.

Pendant une 10ène d’années il fît le deuil et commença à plus trop
aller dans le village. Et un beau jour de printemps il prit ses affaires, dit au revoir à sa famille et au village et partit pour toujours. Il avait 65 ans
quand il partie sur les routes à la recherche d’aventures et de connaissances. Quand il renterait dans un village il raconta des légendes pour ce faire de l’argent et il en apprit d’autres avec les bardes. Et enfin le voila arrivé à la ville de Üsgath.


Dernière édition par Elmack le Mar 15 Juin - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   Lun 14 Juin - 20:23

Comme je te l'ai déjà dis : Bienvenu sur le forum des Mondes Perdus
J'espère que tu t'y plaira ^^

Mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu le mp que je t'ai envoyé. Tu n'as pas fais les modifications que je t'ai donné. Notamment pour les aptitudes et les pouvoirs. Arrange moi ça et normalement ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   Jeu 24 Juin - 12:20

J'annonce officellement que ta fiche est fini
Oui, bon, ça fait déjà un petit moment aussi.
Maintenant, il te reste à participer a une des quêtes en cours :

- Quête principal : Forêt d'Ustagh
- Quête secondaire : L'étrange horloge du père Filmir (Forêt d'Ustagh)
- Quête secondaire : Le sacre de Shalymar (Plage de Vöhn)

A toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 896
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   Jeu 24 Juin - 12:46

c'est pas la quête de l'horloge mais celle du village plutôt ??


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   Jeu 24 Juin - 12:52

Non, l'étrange village est dans la forêt de Piny'm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 896
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   Jeu 24 Juin - 13:41

ah vi je confond toujours les 2 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmack
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Elmack
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   Ven 25 Juin - 23:13

je pense que je vais intégrer la quête l'étrange village est dans la forêt de Piny'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   Dim 27 Juin - 14:45

Ok. Et bien tu peux poster directement, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elmack Tȟatȟáŋk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmack Tȟatȟáŋk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Elmack Mackish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages-
Sauter vers: