Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quête principale - chap 1 (suite 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Lun 19 Avr - 16:48

Vous voici sur le chemin pour rejoindre le rempart de montagnes, origine des derniers étranges phénomènes semblerait-il.

Voici à votre disposition une petite carte un peu plus détaillé de la région.




A présent, vous voilà paré pour votre mission.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mar 20 Avr - 22:15

L'elfe n'avait pas tardé à quitter le Palais. La convocation avait déclenché une réaction en chaîne très rapide.

*peu de temps pour le repos et la réflexion, mais tant pis*

Ce n'est pas la première fois qu'elle partait aussi rapidement. Et comme elle avait prévu de partir de toute façon, ses affaires étaient déjà emballées. Tout était prêt.

En sortant du Palais, elle alla récupérer son sac et partit sur le champ.

En sortant elle aperçu quelques silhouettes qui lui rappelaient les personnes présentent à la convocation.

*Je ne serais pas seule pour me rendre au point de rendez vous*

Mais après l'agitation de ces quelques jours en ville et de ceux qui suivraient inévitablement, elle espérait pouvoir rester seule encore un peu de temps.

Elle avait passée sa cape sur le dos, du coup elle n'eut qu'à rabattre la capuche sur son visage pour se protéger des regards inquisiteurs, et rester dans l'anonymat.

Elle emprunta la route en direction du sud est et contourna Üstagh pour arriver au bord de la rivière qui coule au sud de la capitale. A cet endroit il y a énormément de courant car les chutes d'eau ne sont pas si loin que ça.

*mieux vaut aller jusqu'au pont*

Elle continua à marcher seule, malgré les présences qu'elle sentait autour d'elle. Personne ne vint la déranger. En fin d'après midi, alors que le soleil avait bien décliné, Eldalotë arriva au niveau du pont en pierre. Elle fît attention aux alentours, et chercha a détecter les auras présentes non loin d'elle.

L'elfe se concentra et sentit quelques auras blanches ou bleues

*sans doute des petits animaux, mais vu ce qui c'est passé la dernière fois ...*

Elle soupira et se décida à traverser malgré tout. Une fois de l'autre coté, elle alla grimper sur la branche d'un arbre à l'orée de la forêt, et attendit l'arrivée des autres.




Dernière édition par Eldalotë le Dim 25 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 896
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mer 21 Avr - 14:31

Il arriva à l'orée de la forêt en 2h petites heures. Il piqua alors entre les arbres. Une fois à terre, il enfila sa cape, et mit ses affaires sur son dos et revint vers le nord, pour attendre le reste du groupe. Arrivée à l'orée de la forêt, il s'installa au pied d'un arbre et attendit.

La première a arriver fût l'elfe qu'il avait vu sortir de la cité quelques heures plus tôt. Il la laissa se poser un instant, puis il se leva et alla au pied de l'arbre où elle s'était installée. Il était obligé de levé la tête pour l'apercevoir, et se présenta.

- Bonsoir jeune demoiselle. Permettez moi de me présenter. Je me nomme Shenosh, je fais parti des aventuriers sélectionnés par la Reine. Nous allons donc faire un bout de chemin ensemble. Permettez moi de m'asseoir au pied de votre arbre.

Il attendit alors une réaction de l'Elfe. Elle sauta alors de sa branche et atterrit avec grâce juste à coté de lui. Ils faisaient presque la même taille.

- Bonsoir Shenosh, je suis Eldalotë. Ravie de vous rencontrer. Je me rappelle vous avoir vu dans la salle d'audience, vous êtes sorti tôt...

Shenosh lui sourit.

- Je n'en attendais pas moins de la part d'une Fleur des Elfes !

Eldalotë arqua un sourcil de surprise.

*Voici un humain très surprenant*

- Rares sont ceux qui maîtrise les subtilités de la langue elfique. Vous m'impressionnez. J'ai marché assez vite pour arriver ici, comment avez vous fait pour arriver si vite ? Personne ne m'a croisé, et je ne vois pas de monture ?

Il éclata de rire

- Vous l'avez dit vous même, je suis sorti tôt du Palais. Je n'ai tout simplement pas traîné en route, et j'ai eu la chance de croiser un marchand qui m'a pris avec lui dans sa carriole, nous avons fait un bout de chemin ensemble. Il m'a laissé peu avant le pont et je suis allé attendre sous les arbres au frais, car en cette saison, le soleil ne fait pas de cadeau.

L'elfe n'était pas convaincu mais ne dit rien.

*laissons lui le bénéfice du doute*

Après un instant de silence, pendant lequel ils en profitèrent pour s'installer un peu plus confortablement, ils entendirent du bruit en provenance de la route.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vemli
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Vemli
Espèce: nain
Métier: Forgeron

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mer 21 Avr - 14:38

Une fois en dehors de la capitale, il laissa Mag brouter quelques instants sur le bord de la route, le temps de vérifier que toutes ses affaires étaient bien attachées.

Nunar
- OK

Kagan
- OK

Il tira sur les rênes pour relever la tête de la ponette et la prévenir que la pause était terminée. Il les passa par dessus son encolure et s'approcha de la selle. Il grimpa sur un étrier et passa sa jambe droite par dessus la selle.

Il était prêt à partir.

- Pressons nous un peu, le reste du groupe formé par la Reine doit, en majorité déjà être parti, et pas mal d'entre eux marchent bien plus vite que nous.

Il serra les jambes par petites pressions successives jusqu'à ce que Mag prenne le trot. Il la laissa aller à son rythme pendant une bonne heure, puis il ralentit l'allure pour qu'elle reprenne son souffle et ne se déshydrate pas trop. Tous les deux longeaient la rivière, mais elle était trop violente à cet endroit pour qu'il la laisse boire.

- Il faudra attendre le pont pour que tu puisses boire, ma douce.

Le soleil déclinait, et il se sentait seul. Pour passer le temps, Vemli se mit à chanter une des chansons de son peuple, en langue naine.

(trouver chanson)

Il arriva bien plus tard au pont, là il descendit et laissa boire sa ponette. Elle prit son temps et il en profita pour boire à son tour et remplir sa gourde. Quand tous deux furent satisfaits, il récupéra les rênes de la ponette aubert et ils traversèrent le pont.

Vemli sifflotait toujours quand il aperçu 2 personnes sous un arbre, à l'entrée de la forêt d'Ulyar.

*un elfe et un humain*

Il se redressa, marcha vers eux avec toute la fierté et la dignité dont il était capable, et s'adressa à eux.

- Je me nomme Vemli, fils de Hofur. J'ai été choisi par la Reine en personne pour participer à l'expédition visant à trouver l'origine de cri horrible. A qui ai-je l'honneur ?

***

Shenosh, poli et respectueux fit un signe de tête en direction de l'elfe pour lui signifier qu'elle pouvait commencer.

- Je suis Eldalotë. Ravie de vous rencontrer.

*présentation succincte, c'est bien une elfe ça*

- Je me nomme Shenosh, j'étais à Üstagh pour affaire quand j'ai été convoqué par la Reine moi aussi. Je me souviens vous avoir vu passer. Vos habits officiels m'interpellent. Ne viendriez vous pas d'Amonk ?

Vemli toisa l'humain un instant.

*étonnant !*

Vemli sourit et détailla Shenosh avant de lui repondre gaiment

- Tout à fait, je suis ébahi de voir un humain s'y connaitre un tant soit peu en origines naines. Peu de gens font cet effort. Vous me voyez réellement heureux de vous rencontrer. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus avant.

Shenosh rendit son regard au nain

- Vous me feriez un grand honneur. Si les autres tardent encore, nous risquons de commencer sur le champ ! Mais auparavant, venez vous installer prêt de nous. Et attachez votre poney à coté. Je ne pense pas que nous ayons encore l'occasion de nous poser de si tôt.

- Pour être tout à fait exact, il se trouve que j'ai non pas un poney, mais une ponette, elle s'appelle Mag, et si vous lui plaisez elle sera adorable avec vous. Mais à l'inverse, je vous déconseille de l'approchez !!

Il rit fort et alla attacher la-dite Mag à l'arbre d'à coté, à l'ombre d'un tilleul pour qu'elle broute tranquillement. Il la dessella et posa ses affaires près de la jument. Quand il revint près du saule, ses camarades étaient assis et discutaient. Il s'installa avec eux et écouta la conversation en cours sans les interrompre.

*les autres ne devraient pas tarder*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théothiel
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Théothiel
Espèce: humain
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Ven 23 Avr - 22:57

Une fois le rassemblement terminé, Théothiel se dirigea vers la sortie du palais. Il marchait doucement car ainsi il pouvait observer l'architecture unique qui s'offrait devant lui; en effet c'était la première fois que Théothiel allait dans ce palais et il ne s'y voyait pas y retourner de si tôt sauf pour une raison bien particulière. Les colonnes étaient majestueuses et s'offraient sans gêne devant lui, les murs étaient d'or sauf pour certains qui eux étaient recouverts de mosaïque vertes parsemées d'un rouge flamboyant rappelant au jeune homme le sud.


Il arriva au niveau de l'escalier en colimaçon, Théothiel prit soin de recouvrir la partie supérieure de son visage à l'aide de son capuchon. Il descendit les escaliers et alla retrouver son cheval, Asirav, ( qu'il avait acheté au tavernier, un bon cheval venant des hautes terres, étrange d'ailleurs pour un tavernier ). Il inspecta les sacs de toiles et les besaces de cuirs attachées autours de Asirav. Il lui caressa le haut de sa tête, lui murmura quelque chose au creux de son oreille et le monta, ce dernier poussa un hérissement sonore et galopa en direction de la forêt D'ulyar.


Une fois arrivé à l'orée de la forêt, il descendit d'Asirav, se mit à genoux et observa la terre meuble au sol tout en gardant une main sur le rennes. Des personnes étaient déjà passés, ami ou ennemi ? Il n'en savait rien et n'avait que pour guide le destin. Il monta une nouvelle fois Asirav et ils s'enfoncèrent ainsi tout deux dans les profondeurs de la forêt. L'atmosphère se faisait lourd, l'humidité commençait à tomber, la nuit n'allait par tarder à faire son apparition à Kyrona. Le vent était également de la partie, il soufflait fortement, faisant voleter les diverse feuilles et brindilles autour du jeune homme et de sa monture, les bruits des sabots étaient ainsi camouflés par le grondement de ce vent.

Cependant Théothiel se stoppa net, il entendit des voix, joyeuses à première écoute puis des rires. Il sauta à terre sans faire de bruit tel une plume tombant délicatement au sol, accrocha son compagnon à un chêne massif. Il marchait doucement recroquevillé en direction des voix étrangères, puis il trouva un bosquet qui le cachait entièrement et qui débouchait sur une clairière. Il déguéna son sabre en douceur et trouva une position qui lui permettait de voir les personnes occupant la clairière à l'ombre du bosquet. Tout allait bien, il reconnu les personnes comme étant une partie des conviés au palais. Il rangea son sabre dans son dos et retourna chercher Asirav pour enfin faire son apparition aux autres aventuriers.


« -Bonjour, je me présente Théothiel. Puis-je me joindre à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mejaï
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Mejaï
Espèce: humain
Métier: Voleur

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mar 27 Avr - 16:41

Mejaï avait quitté Ustagh d'un pas rapide. Elle avait passé les portes sans problèmes, et il n'était même pas certain que les gardes l'aient vue. Elle s'engagea sur la route qui menait à la forêt d'Ulyar; Mejaï allait d'un bon pas, attentive à ce qui ce passait autour d'elle. Elle ne craignait pas vraiment une attaque ou une mauvaise surprise aussi près de la ville, mais elle était presque sure de croiser un véhicule qui irait dans la même direction qu'elle et pourrait la rapprocher.
En attendant, Mejaï réfléchissait à la situation. On ne savait pas grand chose décidément, et elle n'aimait pas avancer comme ça à l'aveuglette. Au moins, elle n'aurait plus à se soucier de cette petite dette... la voleuse ne regrettait pas d'avoir entamé ses économies de la sorte.
Un grondement sourd se fit entendre derrière elle.
Un coup d'œil en arrière apprit à Mejaï qu'un chariot attelé à quatre bœufs allait bientôt la dépasser. Sur le siège du conducteur, un couple de paysans plutôt âgé. Mejaï leur fit un signe comme ils arrivaient à sa hauteur.


-Hooo! Hoolaaa! Eh ben ma tite demoiselle! qu'est'c'qu'on fait toute seule sur les routes? et c'est-y qu'vous allez loin comme ça?

-Je rentre chez moi, un village dans la forêt d'Uyar. J'étais venue rejoindre mon fiancéà Ustagh, mais il m'a pris tout mon argent et m'a dit qu'il n'était plus question de se marier... alors je repars comme je peux...


Un petit discours servit avec juste l'émotion qu'il fallait. Bien sûr le couple s'appitoya et lui proposa de la conduire un peu plus loin.
Ainsi, de chariot en chariot, Mejaï fit la route trois fois plus vite que si elle avait marché, sans dépense, et avec pour seul souci un ménestrel qui lui avait proposé de faire un bout de chemin dans sa carriole et qui avait voulu un remerciement en nature... il se retrouva avec une belle claque, et une colique pour quelques jours, tandis que Mejaï reprenait sa route à pied en sifflotant.
Elle arriva donc assez rapidement aux environs du point de rendez-vous. Elle cessa de siffler, devint même excessivement silencieuse... Elle ne voulait pas prendre de risque et annoncer sa présence à d'éventuels agresseurs. Mais elle reconnut les gens qui se trouvaient au point de rendez-vous:ils étaient au palais pour l'audience de la reine.
A moins qu'il n'y ait un traitre parmi eux, elle ne risquait rien.
Elle avança donc tranquillement, salua et se présenta rapidement et succintement:


-Bonjour, je m'appelle Mejaï.

Sans attendre de retour, elle alla s'asseoir contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mar 27 Avr - 17:09

Gildianel quitta la ville très peu de temps après l'audience au palais.
Les gens la regardaient bizarrement alors qu'elle traversait les rues, et c'était compréhensible, l'allure de l'elfe pouvait étonné: grande et mince, des cheveux bleus très longs, des vêtements démodés -et encore, elle n'avait pas passé sa nouvelle cotte de maille!- pour seule arme visible, un bâton de mage -sa dague était dissimulée dans un pli de sa jupe... et pour seul bagage une besace qui ne pouvait contenir grand chose.
Pas de monture, pas d'escorte, pas de provisions, et pourtant, elle annonça aux gardes qu'elle partait pour longtemps... Gildianel sentit les regards curieux des badauds la suivre jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue.
C'est à ce moment là, et après s'être assurée que la route était déserte que l'elfe s'engagea dans la forêt, abandonnant chemin et éventuels voyageurs.
Elle arriverait beaucoup plus vite en coupant par les bois où elle se déplaçait sans problèmes, et peut-être même plus vite que sur la route. Gildianel se mit à courir, une foulée souple, légère, rapide, qu'elle pouvait tenir trois jours si elle le voulait. Elle fut arrêtée pourtant par une rivière, rapide, un peu trop rapide sans doute pour être traversée à la nage. Gildianel préféra ne pas courir de risques, d'autant que si ses souvenirs étaient bons, le lieu de rendez-vous était non loin d'un pont.


*Donc, direction le pont!*

La prêtresse de Gwenvedia savourait cette promenade en pleine nature. Et elle atteignit le pont un peu trop vite à son goût. Malgré tout elle traversa sans rechigner et rejoignit bientôt les membres du groupe déjà arrivés.

-Bien le bonjour, nobles compagnons, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je me nomme Gildianel, je suis prêtresse de la bienveillante Gwenvedia. Puisse la bénédiction de ma déesse nous accompagner lors de cette quête.

Elle salua qui avaient retrouvé Travignan :Mejaï d'un signe de tête, Eldalotë à la manière des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 507
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Jeu 29 Avr - 16:49

Narym lança le sort Carapace des Ombres afin de se protéger des rayons du soleil qui sont mortels pour ceux de sa race. Puis, il prit la sortie de la ville pour la forêt d'Ulyar. Marchant d'un bon pas et aidé de son bâton, il croisa de nombreux chariots dont un qui transportait une jeune femme aux longs cheveux noir qu'il avait vu dans la salle d'audience quelques heures plus tôt.

N'étant pas presser, il fit tout le trajet à pieds et en profita pour chasser un peu. C'est ainsi qu'il y a, à présent, deux coupe-jarrets de moins qui ne roderont plus dans les environs. Le sang nouvellement ingurgité lui donna plus de vigueur et accéléra l'allure. C'est en une demi-heure qu'il arriva non loin du point de rendez-vous. Le bruit de la chute d'eau était audible depuis plus de 3 kilomètres, annonçant l'existence potentiel d'un pont permettant l'accès à la rive opposée. Arrivé à quelques mètres de celui-ci, il aperçut le groupement de six personnes, dont la jeune fille aux longs cheveux noirs.

Il s'avança alors sans aucune hésitation vers eux, d'un pas sûr et souple.

- Salutation Mesdames et Messires. Je me nomme Narym Dal'Kashyr. Je vois que nous sommes déjà nombreux pour cette petite expédition. Je suppose que d'autres vont nous rejoindre. Espérons qu'ils ne seront pas trop long. En attendant, je vous propose de mieux nous connaitre. Surtout si nous sommes amené à poursuivre cette expédition plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travignan
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Travignan
Espèce: humain
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mar 15 Juin - 18:07

Le paysage défilait rapidement devant les yeux du mage. Il faut dire que Laedas était un des chevaux les plus rapides que comptait Ustagh. Ce bel étalon gris pommelé et lui avaient vécu pas mal d'aventure depuis leur première rencontre et le mage savait qu'ils en vivraient encore d'autres ensemble.

Non loin derrière lui, Travignan pouvait entre le bruit cadencé d'un autre cheval. Celui de son nouvel apprenti. Il ne l'avait pas encore mit à l'épreuve, mais ce ne serait pas les occasions qui manquerait. Ça non. Il avait déjà su montrer sa détermination à apprendre et sa curiosité. Il faut dire que le mage ne s'attendait pas à ce que Alpuisort soit mêlé aux intrigues et complots d'une des sectes les plus redoutable. Mais la trame du destin en avait décidé autrement. Et il ne pouvait pas aller à son encontre. Non, seul son apprenti en avait le droit. Alors qu'ils étaient à plusieurs dizaines de minutes du point de rendez-vous, Travignan ralenti un peu l'allure de Laedas et sonda légèrement les environs. Il avait remarqué que dans cette zone, les animaux avaient fuit et à part le crie lugubre de corbeaux, rien ne faisait de bruit. Il arrêta don destrier et se tourna vers son apprenti.

- Continue tout droit jusqu'au pont. Je te rejoindrai dans quelques minutes. Je veux juste vérifier quelques choses.

Il enfonça les talons dans les flans de Laedas qui bondit au galop dans les profondeurs de la forêt. Au bout de quelques mètres, les bois devinrent plus sombres et Travignan s'arrêta au pied d'un saule avant de descendre. Il avança vers les deux corps dont il n'avait vu que les silhouettes depuis la route. Du bout du pied, il retourna le corps et dégagea le coup d'un des deux hommes morts. Il vit deux perforations sur la peau blême du brigand.

* Encore l'oeuvre d'un vampire. J'espère que ce n'est pas l'une de ses brutes sauvages qui n'a aucun respect pour la vie. *

- Enfin bon, ces deux là n'étaient pas des innocents. Mais un procès aurait mieux valu qu'une exécution.

De son bâton, Travignan frappa le sort au pied du premier cadavre et fit de même pour le second. La terre s'ouvrit sous les deux corps et les avala avant de se refermer sur eux.

- Au moins, vous avez une sépulture mes braves. J'espère que lors de votre prochaine vie, vous choisirez une route qui ne mène pas aux crimes. Qu'Olmec veille sur vous à présent.


Ne s'attardant pas plus longtemps, il remonta en selle et Laedas repartit en direction du pont. Travignan franchit le pont quelques minutes plus tard et s'arrêta à côté du cheval de son protéger. Il fit rapidement le tour des personnes présentes et constata que ce groupe était bien hétéroclite.

- Bonjour à tous ! Je vois que nous sommes assez nombreux pour cette mission. J'espère que vous nous avez pas trop attendu, mais mon apprenti et moi-même avions quelques affaires à régler avant.

Pendant son petit discours, Travignan descendit de sa monture et s'avança vers eux.

- Bien, je pense que vous savez tous qui je suis donc pas besoin de recommencer les présentations hein ?

N'attendant pas de réponse de leurs parts, il continua.

- Bon, je vois que vous n'avez pas de chevaux avec vous. Comme la route sera longue, ce sera un peu gênant. Mais heureusement pour vous, je suis là.

Le mage se tourna vers le torrent et s'approcha du bord au plus près de la chute d'eau. Il ferma les yeux et leva la main droite et son bâton vers la cascade, en murmurant une incantation. Des brumes provoqués pas la chute de l'eau, sortirent douze chevaux entièrement constitués d'eau. Cette horde, galopant dans leur direction, se transforma en de véritable chevaux lorsque leurs sabots toucha la berge. Chacun d'eux était entièrement équiper et parfaitement adapté à son cavalier.

- A présent que chacun à sa monture, je vous propose de monter en selle et de partir sur le champs. Nous avons assez perdu de temps comme cela.

Et pour montrer l'exemple, Travignan remonta sur le dos de Laedas et attendit que le reste de la troupe en fasse de même.

- Cependant, rien ne nous empêche de faire un brin de causette en cours de route.
D'ailleurs, est ce que l'un d'entre vous à déjà vu les fleurs de lune au pied de l'arbre des ancêtres à Lougosia ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mer 16 Juin - 20:14

Du monde commençait à arriver, mais c'était au compte goutte.
Heureusement que les elfes n'étaient jamais préoccupés par le temps

* ou presque !*

Quand le premier arriva, elle reconnu la cape qu'il portait.

*il faisait parti des convoqués*

Elle attendit, et les autres aussi apparemment, qu'il se présente. Alors elle se leva et prit la parole.

« -Bonjour, je me présente Théothiel. Puis-je me joindre à vous ? »


- Bonjour. Je me nomme Eldalotë, et les compagnons que voici sont Shenosh et Vemli, lui répondit elle en désignant les 2 comparses tour à tour.

Shenosh et Vemli, qui s'étaient levés eux aussi, en firent de même. Ils échangèrent une poignée de main avec le nouvel arrivant.

Les présentations étaient à peine terminées qu'un nouveau bruit attira l'attention de l'elfe.
Elle reconnu alors le parfum de Méjaï. Elle la laissa approcher sans rien dire.

Elle se présenta à son tour
-Bonjour, je m'appelle Mejaï.

L'elfe la salua en souriant. Shenosh se présenta :
- Bonjour, charmante demoiselle. Sachez que je me prénomme Shenosh, voici à ma droite Eldalotë, à ma gauche Vemli et à coté de vous se trouve Théotiel.

Eldalotë sourit et prit la parole :
- En fait, nous nous connaissons déjà. Nous revenons d'une mission commune. Celle que Dame Arianka avait confiée pour retrouver Travignan ... Je suis heureuse de voir que tu t'es bien remise de ce voyage Méjaï, et je suis heureuse de te voir faire partie de ce nouveau projet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vemli
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Vemli
Espèce: nain
Métier: Forgeron

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mer 16 Juin - 20:16

Le groupe commençait à prendre forme : 3 humains et 1 elfe. Il ne participait pas beaucoup à la conversation.
Il passa pas mal de temps perdu dans ces pensées.

*Une elfe, heureusement qu'iln'y en a pas d'autre ...

Vemli n'a pas eu le temps de finir sa pensée que Gildaniel arriva et se dirigea vers eux.
Il suivit le groupe qui se leva, et dit en retenant presque un soupir.
-Bien le bonjour, nobles compagnons, pour
ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je me nomme Gildianel, je
suis prêtresse de la bienveillante Gwenvedia. Puisse la bénédiction de
ma déesse nous accompagner lors de cette quête.


- Je me nomme Vemli, et pour ce qui est de nos compagnons, il y a : Méjaï, Shenosh, Théotiel et pour finir Eldalotë.
Nous sommes ravis de vous voir arriver dans notre expédition, prêtresse.


Il arrêta les présentations là, alors Eldalotë pris de nouveau la parole.

- Il se trouve que Gildaniel faisait, elle aussi, partie de l'expédition pour sauver la Reine. Nous nous connaissons, toutes les 3, avec Méjaï.
Elle inclina la tête vers son homologue en guise de respect et pour lui rendre son salut.


*Encore un, et des femmes en plus ... on aura tout vu. C'est à se demander comment Travignan a pu être sauver !*

Vemli pensait tellement fort qu'il bougonnait en réfléchissant. Heureusement pour lui qu'il ne formait pas de mots compréhensible !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 896
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mer 16 Juin - 20:23

Le temps avait déjà pas mal passé depuis qu'il était dans cette clairière. Il avait vu tous les autres arriver les uns après les autres.

*ils ont tous l'air sympathique, nous verrons bien*

Il participait à la conversation, il était enjoué et adorait écouter les autres raconter des anecdotes.
Le jour diminuait quand le vampire se présenta sur le point de rendez vous.

Shenosh fut très heureux de le voir arriver.

- Salutation Mesdames et Messires. Je me
nomme Narym Dal'Kashyr. Je vois que nous sommes déjà nombreux pour cette
petite expédition. Je suppose que d'autres vont nous rejoindre.
Espérons qu'ils ne seront pas trop long. En attendant, je vous propose
de mieux nous connaitre. Surtout si nous sommes amené à poursuivre cette
expédition plus en avant.


- Je suis ravi de te revoir Narym, cela fait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisé !
Laisse moi te présenter les autres : Eldalotë, Vemli, Théotiel, Méjaï et Gildaniel.


Il les indiqua d'un signe de la main, chacun à leur tour.

- Comme vous vous en doutez, Narym et moi nous sommes rencontrer il y a quelques années, il se trouve que c'est un compagnon de voyage fort agréable.
Vous verrez, vous n'avez pas grand chose à craindre de lui, bien au contraire.


Il se tourna vers son ami et lui tendit la main, malgré le fait que les vampires détestent cette coutume. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Sur ce, Travignan arriva avec son jeune apprenti. Avec lui, tout va vite !
A peine le pied posé à terre qu'il est déjà en train de faire de la magie pour repartir.

*des chevaux d'eau ... cela faisait longtemps que je n'avais vu de la magie de cette sorte*

Shenosh sourit, et beaucoup de ses camarades furent surpris. Shenosh accepta le cadeau du mage et monta sur le cheval qui se dirigea vers lui.

Il vit Eldalotë qui lui emboita le pas sans crainte. Par contre Vemli commença à protester :

- Maître Travignan, je vous remercie pour ce magnifique cheval ,mais voyez vous je possède ma propre ponette, qui paît un peu plus loin. Je vais la chercher et je vous rejoindrais sur le sentier. Je ne peux, et ne veux pas la laisser là. Mag me suit depuis quelques années maintenant et j'y tiens beaucoup. Presque autant qu'à ma barbe.

Le nain parti entre deux arbres et disparu de la vue de l'angéade.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 507
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Jeu 17 Juin - 16:06

Narym n'avait pas remarqué la présence de Shenosh avant qu'il ne s'annonce. Il ne s'attendait pas à le retrouver ici, mais ça ne le surprit pas tellement à vrai dire. Le vampire salua son ami d'un élégant hochement de la tête.

- Ravie de revoir également Shenosh, dit il en lui serrant également la main qu'il tendait. Bien que ce rituel lui était peu familier, il s'y plia.

Lorsque son ami fit les présentation, Narym fixa dans sa mémoire les noms et visages correspondant de chacune des personnes, ainsi que chaques détails qui pourrait lui servir.

Il vit en Eldalotë, une elfe agile et intelligente. Mais également un élan prononcé pour la compassion et la sympathie. Plus des défauts que de qualités pour Narym. Mais si elle avait du bon sens, sans doute que cela compenserait. Il la salua en s'inclinant légèrement vers elle.

Puis vient le tour de nain Vemli. Au vu des armes qu'il porte, il était impossible de ne pas voir que le nain était un guerrier qui savait se servir de ses armes.

*Une force de frappe qui nous sera utile en cas de besoin. Si il est fiable *, estima Narym.
Il hocha la tête d'un bref mouvement en guise de salutation.

Ensuite, ce fut Théotiel, portant un arc et un sabre dans le dos, Narym supposa qu'il était un simple chasseur ou à la rigueur, un mercenaire. Mais depuis peu de temps vu la pauvreté de son armement.
Lui aussi a droit à un salue des plus bref.

Lorsque ses yeux croisa le regard de la mystérieuse Méjaï, le vampire su qu'il avait devant lui une jeune femme peu commune. Alors, il s'approcha d'elle, lui prit la main pour y déposer un baiser, comme le voulait la coutume pour saluer les dames de la cour.

- Ma Dame. Je suis honoré de faire votre connaissance.

Le vampire pu lire dans ses yeux une indifférence de glace, ce qui lui arracha un léger sourire.

Après avoir relâcher sa main, Narym se tourna vers Gildianel. Une elfe versée dans la magie, vu l'étrange bâton sculpté qu'elle portait avec elle. Narym effectua une légère courbette vers la dame en question, en guise de salue.

Une fois les présentations fini, Narym se retourna rapidement en entendant le bruit de sabot d'un cheval lancé au galop. Là, il vit un jeune homme sur une monture à peine essoufflé qui s'arrêta à 5 mètres d'eux. Non loin derrière vient un second cavalier sur un cheval gris qui vient s'arrêter à ces côtés.
Narym reconnut Travignan, le mage qui leur avait fait un petit discours hier. Un homme d'apparence âgé mais qui était loin d'être sans ressource. Chose qu'il se prit un plaisir de leur montrer en faisant apparaitre des chevaux fait d'eau pour leur petite excursion. L'un d'eux se dirigea vers lui et lorsqu'il toucha le sol, le corps du cheval se solidifia et prit l'apparence d'un magnifique étalon noir, dont une longue crinière bordait son encolure.

Narym prit un instant pour flatter l'encolure de sa nouvelle monture et laissa l'animal s'imprégner de son odeur avant de monter sur son dos avec souplesse. Gagnant ainsi de la hauteur, le vampire attendit que tout ce petit monde prennent place sur leur destrier respectif.

Alors qu'il entendait le claquement des sabots de la ponette portant le doux nom de Mag, sur le nouveau pont en bois, Narym répondit au mage.

- Cela fait bien longtemps que je n'ai pu contempler l'arbre des ancêtre. Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, ces fleurs ne s'ouvrent elles pas qu'à la faveur de certaine nuit ?
Ceci dit, d'après les légendes, ces fleurs avaient le pouvoir de ravir et d'apaiser la fureur des dragons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlyn Delmina
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Dim 27 Juin - 17:22

- Pourvu que j'arrive à temps !

Maëlyn se savait très en retard. Elle devait à tout prix rejoindre les personnes qui étaient déjà arrivés sur le lieu de rendez-vous. Elle n'aurait pas dû s'attarder dans le couloir pour discuter avec une des servantes du palais. Mais c'était une amie d'enfance qu'elle n'avait pas vu de puis de longues années et la pauvre avait des problèmes. Ce n'est pas facile d'élever des enfants avec un mari plus amoureux de sa bouteille de vin que de sa femme. C'est pour cela que Maëlyn était resté à remonter le moral de son amie.

Lorsqu'elle sortit du palais, elle se dirigea vers l'auberge où elle avait élu domicile pour un petit moment. L'aubergiste était un homme charmant qui tenait un établissement très propre et accueillant. Ce qui n'était pas le cas de beaucoup d'auberge où elle était passée. Après avoir rassemblé ses affaires, elle descendit dans la salle commune et paya son séjour dans l'auberge "A la belle étoile". Lorsqu'elle sortit de l'auberge pour aller récupérer sa jument, Maëlyn vit le mage Travignan sortir de la ville au grand galop. En voyant cela, elle comprit qu'il était temps pour elle de partir. La conseillère de la reine lui avait bien préciser qu'elle devait partir au plus vite, car la petite équipe était déjà partit.

Montant rapidement sur le dos de sa fidèle jument pommelée, elle fila en direction des grandes portes pour sortir d'Ustagh et s'enfonça dans la forêt d'Ulyar. Au son de la cascade d'Hydrona, Maëlyn sût qu'elle n'était plus très loin. En effet, elle fit le pont en bois permettant de rejoindre l'autre rive. A l'autre bout, elle vit un petit groupe de personnes qui était regroupé autour du Mage qui était là depuis déjà plusieurs minutes. Elle ralentit l'allure de la monture et s'approcha au pas pour ne pas surprendre tous le monde.

- Salutation mes dames et messires. Je viens à votre rencontre suite aux indications de Dame Arianka au sujet de la petite enquête dans les montagnes. Je m'excuse pour ce retard, mais j'avais quelques affaires à prendre et à régler.

Elle regarda son auditoire d'un regard bienveillant et fit que beaucoup portait des armes sur eux.

*Je comprend pourquoi Shalymar m'a guidé ici. Je dois les amener dans sa lumière.*

- Je me nomme Maëlyn Delmina. Je suis une prêtresse de la grande déesse Shalymar. Que sa lumière nous guide et nous protège.
Savez-vous si d'autres personnes doivent nous rejoindre ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travignan
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Travignan
Espèce: humain
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Jeu 29 Juil - 22:10

Eldalotë fut la première à lui répondre, lui rappelant qu'elle connaissait déjà une partie des personnes présente. Les bougonneries de Vemli fit sourire le mage. Une réaction naturelle pour un nain qui prend conscience qu'il devra voyager avec des elfes. Cela promettait d'être joyeux durant leur promenade. Alors que tous se retrouvaient ou faisait connaissance en montant sur les chevaux, Vemli fit savoir qu'il préférait monter sa ponette, qui répondait au doux nom de Mag. Un nom que Travignan trouvait tout à fait charmant et fort bien choisit pour une ponette vaillante qu'elle est, à n'en point douter. En attendant Vemli, Travignan fit la connaissance de Narym qu'il reconnut comme étant un vampire.

*Est ce lui qui a tué ces deux malfrats dans la forêt ? Mmmhh, qui sait !*

Ne poussant pas plus loin sa réflexion, il constata que le vampire en question connaissait bien Lougosia, puisqu'il répondit avec justesse à sa question. Du moins, en partie car le mage ne portait nullement de crédit à cette légende.

- En effet, Narym. Ces fleurs ne s'ouvrent que sous les rayons de la lune durant son quatrième cycle. Cycle qui se produit très rarement bien entendu et que l'on nomme lune bleu.

Sur ce fait, il entendit le son reconnaissable des sabots d'un cheval clapoter sur les planches du pont. Il se tourna dans cette direction pour accueillir le ou la retardataire. Ce fut une jeune femme qui les salua.

- Ravie de faire votre connaissance Prêtresse Maëlyn.
Pour répondre à votre question, je pense que ...


Au loin, il vit une nuée d'oiseaux s'envoler rapidement dans le ciel et s'enfuir à tir d'aile. Travignan vit le signe que quelqu'un d'autre arrivait.

- Je pense qu'une autre personne ne va tarder à nous rejoindre justement. Si vous voulez bien.

D'un geste de la main, il invita Maëlyn à se pousser pour laisser la place à la personne mystère et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik Rann
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Jeu 29 Juil - 22:37

Dés que Malik avait prit connaissance du lieu de rendez-vous par Dame Arianka, il fit rapidement son paquetage et acheta quelques provisions pour leur "mission". Mission était un bien grand mot pour ce que c'était, mais ça donnait un petit côté officiel qui n'était pas déplaisant. En sortant d'Ustagh, il prit soin de passer inaperçu en relevant la capuche de sa cape de voyage. Calant son sac dans son dos, il s'enfonça un peu dans la forêt et courut à toute vitesse vers la cascade d'Hydrona. Malik se concentra sur sa route et les trajectoires à prendre pour éviter de percuter un arbre. Surtout à la vitesse à laquelle il allait, il y avait de grande chance pour que l'arbre casse ou tombe. Sans parler de la douleur dû au choc. Pour l'avoir déjà testé, il savait qu'il valait mieux les éviter.

Il zigzaguait donc entre les arbres, coupant court pour arriver à destination le plus vite possible. Le paysage autour de lui n'était que des tâches vertes dont les nuances changeaient constamment. Lorsqu'il entendit le chuintement de la cascade, il ralentit sa course. Le chuintement devient juste bruyant avant de devenir assourdissant pour ses oreilles délicates, lorsqu'il atteignit le pont. Là, il vit un rassemblement de gens qui lui était totalement inconnu. Bien qu'il n'aime pas la foule, le petit groupe de 10 personnes ne l'aidait pas à le mettre à l'aise. Loin de se laisser démonter, il avança sereinement d'apparence en faisant en sorte d'avoir tous le monde dans son champs de vision. Habitude qu'il avait prise lorsqu'il avait vécu dans une famille de loup, il y a quelques années, pour éviter les mauvaises surprises. D'autant plus que tous étaient à cheval et lui, à pied.

Voyant que tous les regards était sur lui, il prit son courage à deux mains et engagea la conversation.

- Bonjour. Je suis Malik et Dame Arianka m'a dit de vous rejoindre ici. Alors, voilà.

Certes, son discours était court, mais il n'avait rien à dire de plus. Sachant que sa présence pouvait rendre très nerveux les animaux, il fit attention de garder ses distances avec les montures présentes. Mais pas une seule ne broncha pourtant. Sauf la ponette du nain qui recula un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 507
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Ven 30 Juil - 15:00

Narym ne fut pas étonné que le mage confirme sa réponse. Après avoir vécu plusieurs dizaines d'années en Lougozia, que soit en tant qu'humain ou vampire, il connaissait pas mal de chose de son pays. Mais la mention de la lune bleue lui était totalement inconnue cependant, il retient l'information. Peut être que cela lui sera utile pour plus tard. C'est alors qu'arriva une jeune femme possédant une belle chevelure ensoleillée. Elle se présenta comme étant une prêtresse de Shalymar.

*Encore un représentant de cette déesse. A croire que les personnes de Kyrona ne connaissent pas d'autres dieux, aussi belle soit elle.*

Ne poussant pas plus loin sa réflexion, il s'inclina poliment devant la jeune femme, en guise de salutation.

- Charmé de vous rencontrer. J'espère que notre sortie en groupe vous sera agréable Prêtresse Delmina.


Il entreprit de faire les présentations en mentionnant le nom de chaque personne du groupe autour de lui à la jeune prêtresse.

Maëlyn Delmina a écrit:
- Savez-vous si d'autres personnes doivent nous rejoindre ?

Ayant écouté la réponse du mage, il regarda à l'autre bout du pont pour voir l'arriver du retardataire en question. Narym n'attendit pas longtemps avant de voir une silhouette sortir de sous le couvert des arbres, qui avançait vers eux en les regardant avec une certaine méfiance.

* Etrange. Cet homme me dit quelque chose.*

Ce sentiment augmentait peu à peu quand l'homme se présenta devant le groupe. Narym vit très vite qu'il n'était pas à l'aise devant eux. Il faut dire que le retardataire était à pied alors que tous étaient monté sur des chevaux, le dominant de plusieurs mètres.


Malik Rann a écrit:
- Bonjour. Je suis Malik et Dame Arianka m'a dit de vous rejoindre ici. Alors, voilà.


Narym ne répondit rien, mais le salua poliment d'un hochement de tête. Il remarqua la méfiance de Malik, de part son attitude actuelle et son regard. Un regard qu'il connaissait bien pour l'avoir vu plusieurs fois parmi les siens, bien que ce n'était pas le cas de celui-ci.

*Malik. Il me semble que je connais ce nom. Mais où l'ai-je déjà entendu ?*


Il n'aimait pas avoir des trous de mémoire comme maintenant. Cela lui rappelait le temps où il était humain et lors de sa transformation, il prit l'habitude d'avoir un accès quasi-immédiat à sa mémoire. Mais là, rien à faire. Il n'arrivait pas à se remémorer les évènements ou paroles concernant ce Malik. Peut être qu'en discutant avec lui, cela reviendra. Il fallait que ça revienne car Narym n'aimait vraiment pas rester sur un échec. Encore moins lorsque ses compétences sont misent à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlyn Delmina
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Mar 3 Aoû - 15:48

Maëlyn fit la connaissance de tous le monde grâce à un charmant jeune homme, d'une exquise politesse. Comme quoi, la galanterie n'as pas encore rendu son dernier soupir.

Elle fit un magnifique sourire à Narym et Travignan qui l'avait accueil bien chaleureusement. Lorsque le mage s'interrompit durant la réponse à sa question, elle fit demi tour à sa monture pour voir ce que regardait ce dernier. Ainsi, la jeune prêtresse vit un homme de haute stature s'avancer vers eux avec détermination. Elle vit tout de suite que sa méfiance à leur égare et le silence qui suivit sa présentation n'aidait en rien sa suspicion.
C'est donc avec un grand sourire qu'elle voulut réconfortant que Maëlyn accueillit le nouvel arrivant.


- Bonjour Malik. Je suis très contente de faire ta connaissance et je tiens à te souhaiter la bienvenu parmi notre groupe. Laisse moi te les présenter.

La prêtresse de Shalymar énonça un à un les noms de chacun des membres du groupe en finissant par Narym. En le voyant, elle vit qu'il fixait son regard sur Malik sans ciller un seul moment.

*Pourquoi le fixe t'il ainsi ? C'est d'une telle impolitesse ! Enfin bon, comme notre déesse le dit : "Soyons tolérant avec ceux que nous rencontrons". Peut être qu'il a une bonne raison après tout.*

Laissant le vampire de côté, elle se tourna vers le mage.

- Maître Travignan. Si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit un peu plus tôt, nous devons être au complet à présent, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travignan
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Travignan
Espèce: humain
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Sam 7 Aoû - 22:20

- Il me semble que oui Prêtresse Maëlyn. Mais je ne sais pas le nombre exact de personnes qui doivent nous rejoindre. Ce qui pourrait être embêtant pour eux, notamment pour mon apprenti qui devrait déjà être ici depuis le temps. A moins qu'il ai réussit à se perdre dans les bois.
Ce que je ne lui souhaite pas.


Travignan regarda en direction du chemin menant à Ustagh. Chemin que tous avaient empruntés pour venir jusqu'ici. Il ferma les yeux est murmura une incantation dans une langue étrange. Sur la gauche du groupe, de petits buissons bougea et un gros chat à la fourrure fauve rayé de blanc en sortit et s'avança avec nonchalance vers le mage.

*Alors mon vieux, pourquoi tu m'as appelé cette fois ? *

Travignan souriait en entendant comment l'appelait son familier. Cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient que le félin avait prit quelques libertés avec lui.

* Nous devons aller dans les montagnes en reconnaissance sur ordre de la reine. J'aurai besoin que tu guides jusqu'à nous ceux qui viennent pour nous aider dans notre quête. Il y aura aussi mon apprenti, Alpuisort qui devrait venir également. Mais rend moi service. Garde un oeil sur lui car j'ai bien peur qu'il ne soit poursuivit par la Confrérie de la Pierre de Sang.*

En entendant ce nom, le chat perdit son air malicieux et devient nettement plus sérieux.

*En es tu certain Travignan ? Ce n'est qu'un gamin sans importance pour eux, alors pourquoi le suivre ? *
*Je ne sais pas encore. Peut être qu'il était là au mauvais endroit, au mauvais moment, ou bien ce peut être autre chose. De toute façon, tu sais comme moi que si la Confrérie se réveille, cela ne présage rien de bon pour nous.*
*Non, en effet. Je surveillerai ton protégé et mènerai les autres à toi. Tu peux compter sur moi.*

Il fit un clin d'oeil au mage et monta le long du tronc d'un arbre pour s'installer ensuite sur une branche qui surplombait la route. De là, le félin pouvait voir de loin toutes personnes ou créatures qui approcherait.

Travignan leva la main et appela le cheval qui était destiné au nain. Celui-ci obéit et vient se placer près de lui pour que le mage plaça sa main sur son encolure. Au contact de la main du mage, la statue du cheval changea et grandit pour devenir un magnifique mustang dont harnachement s'adapta automatiquement à sa taille.

- Malik Rann, voici ta monture. Prend en soin et elle te mènera où tu voudra, quelque soit la situation.

L'animal s'approcha de l'homme auquel il était destiné. Mais il s'arrêta à quelques mètres de lui et baissa ses oreilles dans une attitude agressive. Travignan plissa ses gros sourcils broussailleux en voyant cela et regarda plus attentivement le gaillard, puis il comprit. Il dit quelques mots en elfique.

(Pour les personnages qui comprennent l'elfique, voici ce que vous entendez. Les autres, vous ne comprenez rien du tout, mais vous trouvez que la langue elfique est très musicale et agréable à écouter.)

- N'ai aucune crainte. Ils ne te feront aucun mal.

Rassuré par ces quelques mots, le cheval s'arrêta au côté de Malik et attendit placidement que celui-ci le chevauche.

- Bien, maintenant, nous y allons. Si d'autres personnes viennent Zadig vous les enverra, dit il en montrant le chat somnolant sur sa branche.

Travignan ouvrit la marche et suivit le chemin tout tracé pour les montagnes. La traversée de la forêt d'Ulyar prit moins de 3 heures et tous commencèrent l'ascension de la montagne en direction de la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vemli
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Masculin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Vemli
Espèce: nain
Métier: Forgeron

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Dim 8 Aoû - 0:17

Vemli et Mag rejoignirent le groupe et virent qu'une autre femme en avait fait autant.

*A croire que cette mission est une sortie pic-nic. *

Il n'aima pas bien le regard du vampire Narym lorsqu'il le jaugea. Mais il ne dit rien pour une fois. Il salua Maëlyn et Malik pour leur souhaiter la bienvenu et s'assura que ses deux haches coulissaient bien dans leurs baudriers.

Docilement, il mena Mag à la suite des autres en direction de la montagne.

- Enfin on y va. Je commençais à m'ennuyer à rester sur place.

Vemli profita du voyage pour discuter un peu avec ses compagnons, afin de faire un peu plus connaissance. Montant une petite côte qui mène sur un petit plateau, Vemli entendit un bruit étrange. Un bruit de grattement, passant de droite à gauche, s'arrêtant par moment, délogeant des pierres sur certaines parois.

- Attention les amis. Quelque chose rôde autour de nous.

Il essaya de voir l'origine du bruit mais il ne vit qu'une ombre furtive longue de plus de 2 mètres. D'instinct, il posa sa main droite sur le manche de Nunar.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Lun 9 Aoû - 15:14

Eldalotë souriait en entendant les paroles de Vemli et sa réplique ne la surprenait pas. Cette forêt lui étant étrangère, elle profita de la traverser pour se familiariser un peu plus avec les lieux. Il existait des espèces d'arbres qui ne poussaient pas dans la forêt où elle a grandit. Si cela lui était possible, peut être qu'elle aura l'occasion de récupérer plusieurs pousses pour voir si elles se plairont chez elle. Cela se faisait souvent lorsqu'un membre de la communauté partait loin et longtemps du village, devant même une tradition au fil des âges.

Regardant les conifères et autres résineux, elle remarqua le changement du paysage. Ils sortirent de la forêt, abandonnant les arbres plus touffus et serrés pour des épicéas et pins plus parsemés sur une terre rocailleuse , montant fièrement vers le firmament. Une vingtaine de mètres plus tard, ils se trouvèrent au pied de la montagne, suivant le chemin conduisant vers la porte pour Lougozia.
Sa monture fournissait plus d'effort pour monter en faisant également attention de ne pas trébucher sur des pierres. L'elfe pouvait sentir les muscles des épaules de l'animal sous ses cuisses et compatit car elle pouvait voir que la monté était encore longue. Alors qu'elle regardait la route au loin, son regard fut attiré par une ombre sur sa droite qui fila à toute vitesse. Elle essaya de voir ce que cela pouvait être, mais la créature s'était déjà faufilé dans un coin sombre. Suivant les recommandations de Vemli, Eldalotë resta plus vigilante et dégaina son épée tout en tenant les reines dans l'autre main.

- Quelqu'un a vu ce que c'est ? Je ne vois qu'une ombre furtive à chaque fois.

Le bruit de pierres roulants sur une paroi lui fit tourner la tête dans cette direction, mais pas assez rapidement car elle ne distingua pas la créature qui rôde autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travignan
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Travignan
Espèce: humain
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Lun 9 Aoû - 15:49

Travignan avait également détecté la créature, mais comme les autres, il n'arriva pas a voir à quoi elle ressemblait.

- Je suis comme vous Eldalotë. Je ne vois que son ombre, mais si j'étais vous, je me tiendrais prêt à combattre.

Sur ses mots, un petit éboulis causé par le passage de la créature dégringola d'une parois rocheuse sur la gauche, détournant l'attention du réel danger. Car c'est l'instant que choisit le mille-patte monstrueux pour attaquer. Mesurant plus de 5 mètres de long et très agile, il descendit le long de paroi pour venir attaquer la colonne sur le côté, prenant ainsi pour cible Malik. Il dressa la partie avant de son corps devant lui et lui entailla l'épaule avec l'une de ses griffes de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Lun 9 Aoû - 20:16

Juchée sur le cheval invoqué par Travignan (un sortilège qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, surtout pas aussi bien maitrisé) Gildianel avait suivi avec attention les dernières arrivées. Elle avait salué assez chaleureusement la prêtresse de Shalymar, qui était presque une collègue, mais avait été un peu troublée par l'arrivée du dénommé Malik. Quelque chose dans son attitude, dans l'aura qu'il dégageait lui évoquait un vague souvenir, rien de bien précis, mais une impression de danger qu'elle ne pouvait repousser... impression confirmée par la réaction du cheval d'eau et les mots de Travignan. Ne trouvant pas de réponse immédiate, et Malik ayant reçu l'approbation de Dame Arianka et celle de Travignan, l'elfe chassa ces sombres pensées de son esprit, et suivit le groupe qui partait vers les montagnes. Elle avait perdu l'habitude de chevaucher ainsi, sur de longues distances, et devait rester attentive à sa monture et à la route. Et elle ne repéra la présence de l'ombre qu'après les remarques de Vemli, Eldalotë et Travignan. Attentive maintenant à la nature qui l'entourait, elle perçut nettement une présence en effet, qui rodait autour du groupe, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Elle n'eut pas besoin de l'avertissement de Travignan pour empoigner plus fermement son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mejaï
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Mejaï
Espèce: humain
Métier: Voleur

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Lun 9 Aoû - 20:48

*Pfff.... il y a du monde... décidément, je n'aime pas quand il y a trop de monde... voyons voir si je ne peux pas trouver quelques plantes intéressantes par ici...*

Inconsciemment, Mejaï avait décidé de se comporter comme une voleuse de base: méfiance envers tous, repli sur soi, contrôle total de ses émotions, ne rien laisser paraître, toujours être sur la défensive...
Sans s'éloigner et sans perdre de vue un seul de ses compagnons, elle explora la faune qui l'entourait... et en fut légèrement dépitée.... rien de bien utile ici... des traces du passage d'un serpent d'arbre cornu, mais qui remontait à plusieurs jours... dommage, son venin était plutôt intéressant...
Elle salua vaguement et de loin les autres membres du groupe, à l'exception de Narym, qui s'approcha d'elle et, de façon très cérémonieuse, lui fit un baise-main. Il n'eut droit en retour qu'à un regard froid, voir glacial, d'un air de dire:

*Toi mon bonhomme, garde tes distances!*

il y eut encore d'autres arrivants, que Mejaï salua toujours de loin, mais dont elle s'efforça de retenir les noms. Ils lui laissèrent diverses impressions...
Finalement, ils se mirent en route. La petite voleuse s'était installé avec joie sur sa monture, et elle emboîta le pas aux autres.
Attentive au paysage et à tout ce qui pourrait représenter une menace, elle repéra rapidement la chose qui leur tournait autour, mais malgré tout ses efforts, elle ne vit rien de plus qu'une vague silhouette, rendue floue par ses mouvements. Elle jura tout bas et marmonna:


-Et comment on combat quelque chose dont on ne sait rien? comment je peux savoir quel poison sera le plus efficace, comment l'administrer...

Mejaï ne semblait pas douter une seconde que la chose était hostile et dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik Rann
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   Sam 4 Sep - 17:17

Malik se sentait mal à l'aise sur un cheval, d'autant plus lorsque l'on savait ce qu'il était vraiment. Et puis c'était bien la première fois qu'un cheval acceptait de se laisser monter par lui sans hennir de frayeur et voulant le fuir à tout prix. Mais à présent, le voici en route pour les montagnes avec des gens qu'il ne connaissait absolument pas. Bien qu'il ai l'habitude qu'on se méfit de lui, comme la fait Narym, il ne savait pas quoi penser de la prêtresse de Shalymar. Sa gentillesse à son égard l'avait quelque peu déstabilisé. Il soupçonnait celui qui s'appelle Travignan de connaitre son secret, mais il en était pas sûr. Il aurait bien voulut savoir ce que signifiait les paroles qu'il avait dite dans cette étrange langue. Peut être que ça l'aiderai un peu plus.

Sortie de la forêt, ils montèrent une côte pour accéder à un plateau. Il remarqua que plusieurs de ses compagnons étaient nerveux et regardaient tout autour d'eux. Pourtant Malik ne voyait rien de spécial lui, mais il entendait très bien les pierres se détacher des parois. Certaines petites, d'autres de plus grandes tailles. Lorsque le mage les avertit qu'ils allaient avoir de la
compagnie, Malik se mit automatiquement sur ses gardes. Cependant, il ne vit qu'au dernier moment l'immense bestiole qui se dressa devant lui.
Son cheval hennit de peur et se cabra désarçonnant son cavalier avant de partir au galop. Malik tomba sur le sol, mais réussit à retomber sur ses pieds tout en ayant le temps de dégainer une de ses dagues. Malheureusement, la créature plongea une de ses pattes dotés de griffes acérées sur lui et réussit à l'esquiver en grande partie car elle réussit à lui faire une entaille sur son épaule droite.

Il attendit que le mille-patte géant l'attaque une seconde fois avant de riposter. La créature se cabra une seconde fois, faisant claquer ses mandibules empoisonnés d'où sortait un filet de bave venant atterrir sur le sol. Vif comme l'éclair, Malik riposta d'un coup de dague, mais la
créature abattit une de ses pattes justes devant lui ce qui l'obligea a s'arrêter net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête principale - chap 1 (suite 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête principale - chap 1 (suite 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Forêts et Bois :: Forêt d'Ulyar-
Sauter vers: