Les Mondes Perdus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes

Féminin Nombre de messages : 946

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

MessageSujet: Bella   Ven 17 Avr - 21:23

Nom :
Bella

Elle paraît 19 ans, en vérité, comme elle est immortelle, elle a fêté 153ème anniversaire

Espèce :
Vampire, mais un vampire qui ne bois que du sang d'animaux elle peut cependant boire du sang humain et doit se contrôler pour ne pas le faire.

Métier :
Guerrier

Description physique :
Fille, blonde, aux yeux rouges quand elle est assoiffée, et marrons lorsqu'elle n'a pas soif. Elle est de taille normale. On ne voit
presque jamais son visage car elle se cache sous une cape à capuche pour ne pas se brûler, mais lorsqu'il n'y a pas de soleil, elle l'enlève. Sa cape est noire et ses vêtements souvent noirs aussi, mais la plupart du temps, c'est une armure en vargelite qu'elle porte. Son épée est dans un long fourreau accroché dans son dos.

Description morale :
Assez sombre quand elle ne connais pas la personne en face d'elle, mais elle est de nature joyeuse... Pour un vampire ! On ne connait rien de son passé et elle s'ouvre peu aux autres. Elle se met facilement en colère et il ne faut pas la provoquer. Comme tout le monde, elle aime qu'on lui fasse des compliments et déteste qu'on se moque d'elle. Malgré son
tempérament, elle s'entend très bien avec Azmaria, bien qu'elles aient une grande différence d'age.

Armes :
Une épée longue une main, très tranchante et plus créée pour quelqu'un
d'habile que pour un guerrier, elle lui convient parfaitement, assez légère et plutôt jolie, sur la lame, on peut lire une inscription : " Le mensonge est une carapace qui vous étouffe pour vous détruire " Bella n'a jamais compris ce que cela voulais dire, elle n'a pourtant jamais essayé de mentir en présence de son épée. Elle est glissée dans un fourreau, lui même accroché dans son dos, par dessus sa cape, ce qui lui permet de la sortir plus rapidement.
Un bouclier, de forme triangulaire, avec, sur le dessus, une chauve souris de dessinée Une fine poignée permet de le tenir à l'intérieur.
Une dague, glissée à sa ceinture. C'est la même que Azmaria, car c'est un cadeau qu'elles se sont offert en gage de leur amitié, il y a donc de fines gravures sur la poignée. La seule différence est la pierre qui est accrochée au bout de la poignée. Celle de Bella est une émeraude.

Pouvoir :
Elle est très déçue de ne pouvoir avoir de magie en elle. Petite, elle a essayé par tout les moyens de devenir magicienne, mais n'y est jamais parvenue.

Histoire:
Alors qu'elle chassait encore les humains, bien que ceci la dégoûta, elle entra dans la forêt pour se nourrir. A chaque fois, elle abrégeais le plus rapidement possible les souffrances de ses victimes, cependant, cela ne justifiait pas ses actes. Elle n'aimait pas non plus chasser en ville car elle s'emportait souvent et tuait plus que nécessaire. Bella avait aussi essayé de se laisser mourir de faim, mais cela avait été plus dangereux encore lorsqu'un groupe de personne était passé tout près de sa demeure. Alors qu'elle marchait, espérant toujours que personne ne la croiserait, elle sentit une odeur humaine.
Soupirant, elle se mit à la tracer, et elle l'aperçut au détours d'un chemin. C'était un enfant. Maudissant les parents qui laissaient leurs enfants sortir seuls, elle essaya de se dominer, mais l'instinct de survie l'emporta. Bella se mit à courir pour l'attraper. Il l'aperçut au moment où elle arrivait sur lui, voulut pousser un cri, n'eut pas le temps.
Une petite fille était apparue devant lui. Bella ne compris pas.

* Comment est elle arrivée ici ? Par magie ? Peut être... *

Vivant recluse, elle ne connaissait pas certaines espèce et ne se douta pas une seconde que le spécimen en face d'elle pouvait être une fée.

" Arrête toi ! "

* J'aimerais bien, mais j'ai trop soif ! ... Non, tiens, je n'ai plus très soif... Es-ce que c'est encore de la magie, ou bien juste la surprise qui m'a permis de m'arrêter ? *

" Qui est-tu ? "

" Je m'appelle Azmaria, et j'aimerais bien que tu arrêtes de manger les gens, surtout les enfants ! Tu n'as donc aucune pitié ? "

" Bien sûr que si, sinon, je t'aurais déjà mangée ! "

" Tu en serais morte ! Le sang des fées est un poison pour les vampires, tu ne le savais pas ? C'est pour ça que je n'ai pas peur de toi ! "

" Des Fées ? Ça existe ça ? "

" Évidemment, sinon, je ne serais pas là ! Dis, es-ce que tu pourrais être polie et me dire qui tu es ? "

" Je suis un vampire, ça ne se voit pas ? "

" C'était ton nom que je voulais savoir ! "

" Ah... Je m'appelle Bella "

" Eh bien Bella, j'aimerais que tu arrêtes de manger les gens ! "

" Tu es mignonne toi, j'aimerais bien aussi, figure toi ! "

" Pourquoi tu ne le fais pas aussi, alors ? "

" Mais parce que j'en suis incapable ! "

" Pourquoi tu ne tue pas des animaux, plutôt ? "

" Euh... Ça marche ça ? "

" Ben... Je pense, tu n'as qu'à essayer ! "

* Mouais... Elle a pas tort, et puis l'enfant est partis, je n'ai plus de repas... *

" D'accord, je vais essayer :) Merci du conseil "

" Mais de rien ! "

Bella partit de nouveau chasser, mais cette fois, elle essaya de localiser une nouvelle odeur, celle d'un animal. Lorsqu'elle le trouva, elle eut le plaisir de ne pas avoir un humain sous les yeux, seulement un cerf. Lorsqu'elle eut fini, elle se rendit compte qu'elle avait encore soif, mais pas suffisamment pour devoir chasser. Heureuse d'avoir enfin une solution à son problème, elle se mit en quête d'Azmaria. Lorsqu'elle la trouva, elle la serra dans ses bras pour la remercier, chose rare, chez elle.

" Euh... Tu sais, tu n'a pas grand chose à me remercier ! "

" Ça fait tellement longtemps que je cherchais une solution ! Je t'adore Azmaria ! "

" Tu peux m'appeler Azma ! "

" D'accord "

C'est ainsi que s'ensuivit une amitié sans limite.

Points de Vie : 70/70
Points de Magie : 22/22

Points de destin : 4/4

Revenir en haut Aller en bas

Bella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1