Les Mondes Perdus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains

Féminin Nombre de messages : 1593

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)   Sam 6 Fév - 22:04

Pour lire les épisodes précédents, c'est ici !

Dernière édition par Dame Arianka le Sam 6 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Masculin Nombre de messages : 46

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

MessageSujet: Re: L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)   Sam 6 Fév - 22:53

Narym trouvait que l'elfe était distraite depuis un moment. Etait elle préoccupée ? Dans un sens, cela ne le regardait nullement et si elle voulait en parler, libre à elle. Cependant, il était tout aussi surprit qu'elle d'entendre Shenosh rire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait entendu quelqu'un rire près de lui.

Non, Narym s'occupa plutôt de la tâche qu'on leur a confier.

- Même si cela fait longtemps, ça nous sera utile Shenosh. Hélas, je ne suis pas qualifié pour le pistage malgré que je sois un vampire. Avez-vous une idée de l'endroit où ces orcs peuvent loger ?

Il s'adressa à Bill et Shenosh, puisque Mirnä ne connaissait pas cette endroit. Bien qu'à ce stade, toutes propositions constructives soient la bienvenue.

Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes

Masculin Nombre de messages : 896

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade

MessageSujet: Re: L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)   Dim 7 Fév - 12:16

Shenosh se concentra un instant, il avait fini de rire, mais maintenant il fallait être sérieux.

Il se remémora les dernières fois qu'il était passé par là.

- Si je me souviens bien, les orcs ont plutôt un mode de vie tribal. Vu leurs besoins alimentaires et la superficie de terre dont ils ont besoin pour vivre, ils doivent se trouver au sud de la forêt entre les portes et la côte. C'est ce qu'il y a de plus probable, car c'est une région qui leur convient particulièrement.

Il réfléchi encore un instant.

- Mais il doit y avoir plusieurs tribus différentes. Difficile de savoir si nous trouverons la bonne tout de suite. Peut être aurez vous une idée qui puisse nous permettre de gagner du temps là dessus...

Il laissa passer quelques instants avant de commencer à avancer un peu dans la forêt.

- Je vais voir si je nous trouve quelque chose à manger pour ce soir. Peut être pourrions nous installer un camp ici ? Au moins nous sommes assez loin des orcs pour ne pas à avoir à nous en inquiétez tout de suite !

Il s'enfonça un peu plus dans la forêt, en scrutant le sol et les arbres, et en riant à nouveau !

Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires

Masculin Nombre de messages : 46

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire

MessageSujet: Re: L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)   Jeu 29 Avr - 17:17

*Ce doit ça que l'on appelle un "bon vivant". Ce qui serai assez ironique si Shenosh était un vampire.*

A cette idée, ce fut lui qui riait.

- Monter un bivouac n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que le soleil se couche. Pour ce qui est de retrouver nos orcs, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire ce soir. En attendant, je vais récupérer du bois pour le feu.

Narym se tourna vers Mirnä.

- Si vous le voulez bien, Mademoiselle, voulez vous bien nous faire bénéficier de vos dons culinaires pour ce soir ? Ce serait un honneur de pouvoir déguster une spécialité elfique.

Il partit dans la direction opposée de Shenosh et commença de récolter le petit bois nécessaire pour le feu de camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)   

L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1