Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirabelle & Nil (pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus Mirabelle
Silence des Vampires
Silence des Vampires


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirabelle
Espèce: elfe
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Mirabelle & Nil (pnj)   Ven 15 Jan - 1:11

Nom: Nexus
Prénom: Mirabelle
Age: 100 ans
Espèce: Elfe

Métier: Mercenaire, mais plus dans le sens « elle prend n'importe quel travail au noir à faire du moment que c'est bien payé ».
Marchande ambulante comme couverture : Elle vend de tout : des vêtements, de la nourriture, des livres et dans un double fond de sa charrette des armes et des pierres pour aiguiser les épées et autres armes à lame tranchante.

Description physique : Elle a des yeux bleu azur, un nez fin, des cheveux noir avec des reflets violets lui arrivant aux épaules avec une frange devant. Son corps présente des courbes généreuses, elle est mince. Elle porte toujours un chapeau de la couleur de son long manteau. Elle s'habille toujours avec des habits courts quand elle ne fait pas son travail caché. Lorsqu'elle est mercenaire elle met toujours des habits noirs recouvrant les parties de son corps et attache ses cheveux.

Description morale : Mirabelle est imbue d’elle-même. Pour elle, personne ne peut égaler sa beauté, même la fille devant elle dans le miroir. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle doit l'avoir. Rare sont les personnes qui ont pu creuser cette carapace, à part Nil personne ne la connaît vraiment. Derrière cette vanité se cache une petite fille meurtrie incapable de montrer son amour, incapable de s'attacher ou aimer par peur de souffrir. Elle n'a pleuré qu'une fois et depuis elle ne verse aucune larme -à quoi sert d'aimer alors que tout le monde l'abandonnera un jour comme son père, c'est ce qu'elle pense- et n'a aucun coeur lorsqu'elle exécute son travail.

Armes Une bague offerte par son père : avec un petit mécanisme elle peut faire sortir un minuscule aiguille empoisonnée.
Une dague dans chaque botte.
Une épée avec un héron sur le pommeau, héron des Nexus:

Aptitudes : (Suivant l'histoire de votre personnage, description de ses diverses capacités (voir avec Dame Arianka))

Elle peut voir parfaitement dans le noir, le moindre détaille. Elle a aussi une bonne vue la journée mais en a une meilleur la nuit.

Elle est assez souple et peux facilement se déplacer et se glisser dans des endroits exigus.

Pouvoir (mettez ce que vous souhaitez pouvoir faire, mais Dame Arianka vous arrangera sûrement cela!))

Modulation :Ce pouvoir lui permet de moduler son corps pour entrer et passer dans n'importe quoi, même un trou de souris.
Bonus de +2 en dextérité. Plus ta dextérité est haute, plus tu aura de la facilité pour passer n'importe où. A ce niveau, tu peux passer dans les endroits ayant un espace maximum de 50 cm. Il coûte 1 PM.

Check : Lui permet de trouver une personne, un lieu ou même de savoir quelle personne pourrait l'aider à trouver ce qu’elle cherche. Doit connaitre déjà l'endroit où la personne (suivant ce que tu veux faire) rechercher pour que ça fonctionne. Il coûte 1 PM

Ivresse : Grâce à un son aigu qu'elle émet elle peut rendre une personne ivre pour ensuite lui soutirer la vérité et les informations dont elle a besoin. Même parfois pour emmener une victime. Il coûte 1 PM et dure 5 minutes (soit 2 à 3 questions si la réponse n'est pas longue). Il peut être annulé par le sort Malédiction de Dyanos (traduction : dissipation d'ivresse).

Autre: Nil la suit partout sauf si elle l'envoie chercher une mission.

Histoire : Dans une maison noble au milieu de la forêt vivait une famille humaine. Cette famille s'était installée loin de la ville pour des raisons assez particulières. Le chef de famille un vieil homme assez conservé pour son âge avait dans sa jeunesse eu un travail assez particulier, il était un ancien mercenaire spécialisé dans l'assassinat et donc avait décidé de s'installer dans la forêt à l'écart. Dans cette maison habitait une autre personne, une jeune fille assez spéciale elle aussi car elle suivait les traces de son père. La mère de la jeune fille était morte depuis tant d'années, la mère était une elfe d'une tribu voisine de la forêt. La jeune fille, Mirabelle, avait hérité d'elle sa beauté et sa longévité bien que son apparence ressemblait plus aux traits des humains. On hérite souvent des deux parents. La mère était morte peu de temps après la naissance de Mirabelle, les membres de la tribu d'elfes n'avaient pas apprécié que l'enfant soit à moitié humaine -la mère c'était bien gardée de dire que l'enfant qu'elle portait, était un enfant eu avec un humain-, elle pensait qu'elle aurait pu le cacher mais vu l'apparence de l'enfant c'était impossible. La mère avait réussit à abandonner Mirabelle à la porte de son amant avant de se faire rattraper par les siens dans sa fuite. Le Comte Nexus éleva donc sa fille seul aidé part son majordome Nil, un vampire lié à la famille Nexus par un serment fait au premier Nexus devenue comte. On raconte que cet homme -le premier Comte Nexus- avait épargné la vie du vampire ; en échange, le vampire devait obéir et le servir. Les pouvoirs de Nil furent scellés avec le serment. Nil bien sûr gardait sa force et sa dextérité de vampire ainsi que sa vue nocturne. Mirabelle grandit en enfant gâtée et plus elle grandissait plus sa beauté prenait de l'ampleur jusqu'au jour où Nil en fut subjugué, depuis il l'a suit partout. Le père de Mirabelle mourut quelques années plus tard et Mirabelle habita la maison une centaine d'années tout seule avec Nil, le temps qu'on l'oublie. Mirabelle reprit l'affaire de son père entraînée par Nil. Mirabelle décida de partir sur les routes à son centième anniversaire. Suivie de Nil, elle voyagea en tant que marchande ambulante pour glaner des informations et comme couverture pour son véritable travail. Mercenaire plus dans le sens où elle prend n'importe quel métier, pas spécialement des missions où l'on doit tuer quelqu'un. Nil est la pour la seconder, c'est souvent lui qui va chercher les missions à sa place, de sorte que personne ne connaisse le visage de « L'ombre » tel est son nom dans le milieu. Elle cache une réserve d'arme dans un double fond de sa charrette et les vend aussi au marché noir.


Dernière édition par Nexus Mirabelle le Jeu 21 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus Mirabelle
Silence des Vampires
Silence des Vampires


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirabelle
Espèce: elfe
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mirabelle & Nil (pnj)   Ven 15 Jan - 1:19

Nom: Ayant oublié son nom de famille il a pris celui de son maître 'Nexus'

Prénom: Nil

Age: 5 000 ans

Espèce: Vampire

Métier: Valet de la famille Nexus

Description physique : Il est mince de silhouette, il a des cheveux courts noirs avec des reflets violet selon la lumière. Il a toujours des mèches folles qui contrastent avec le reste de sa coiffure parfaitement carré. Il est souvent en costard cravate noir et chemise blanche. Avec un long imperméable noir ouvert et une mince ceinture pendante. Il a de mince yeux rouge sang une des caractéristiques de sa race qu'il laisse voir bien qu'il est assez âgé pour réussir à feindre une autre couleur. Il cache sa menotte et sa chaîne grâce à son long imperméable. Il se ballade aussi souvent avec un livre pour lire quand il s'ennuie.

Description morale :Il obéit au moindre ordre de Mirabelle et serait prêt à mourir pour la protéger. Il ne laisse personne s’approcher d'elle sans l'accord de cette dernière. Il est aussi dévoué qu'un chien comme le dit souvent Mirabelle. Il fait souvent des commentaires sur les paroles de Mirabelle et sur son comportement, ce qui lui vaut souvent des réprimandes et des corvées. Il ne laissera jamais Mirabelle faire la cuisine, laver ses affaires ou n'importe quelle autre tache ménagère.

Armes: Une chaîne attachée à une menotte à sa main droite avec une dague au bout.

Aptitudes : sa force et sa dextérité de vampire ainsi que sa vue nocturne (seulement la nuit).

Autre: Lié par un serment il peut aussi se balader en plein jour mais il est plus faible qu'un enfant niveau force et dextérité. Donc il marche lentement, plus lentement qu'un humain.

Histoire :
Il y a exactement 4 980 ans que Nil est devenu ce qu'il est, un vampire. Il était alors âgé de 20 ans en plein âge d'or. Nil était alors le jeune fils aîné d'un comte d'une campagne où tout ce qu'il voulait, il l'avait. Son père ne refusait rien à son fils qui un jour prendrait sa place. Nil passait ses journées à regarder les servantes et parfois à fricoter avec quand son père faisait mine de ne pas le voir, ou qu'il n'était pas là. Nil passait ses nuits à s'amuser dans les bars d'une ville à quelques kilomètres de là. Peut être que c'est cette habitude qui lui fut fatale, qui lui valu cette malédiction. Nil devint vampire par une douce nuit d'été où le parfum d'une femme de joie l'avait un peut trop enivré. Il se réveilla dans une cave, le goût de fer, de sang dans la bouche, le sang de sa créatrice. Car il avait été mordu par cette fraîche et douce fille de joie. Depuis cette nuit, des années se sont passées et cette dernière lui apprit tout ce qu'il devait savoir et le laissa apprendre d'autres choses. Les vampires appelaient leur créateur et créatrice, père et mère respectivement et eux étaient appelée leurs enfants. La mère de Nil était la fille du premier vampire mais elle n'aimait pas en parler, elle n'aimait pas sa façon de vivre. Elle aimait vivre dans la fête, boire et avoir autant d'enfants qu'elle le voulait. Mais Nil n'était pas de cet avis, lui s’il avait pu choisir, il n'aurait pas voulu devenir un vampire. Nil partit de son côté et rencontra un autre vampire, il avait alors 200 ans, un jeunot comparé au vampire qu'il rencontra. Le vampire qui entra dans sa vie portait le nom de Raphaël et était âgé de 500 ans vampire -c'est à dire qu’il y avait 500 ans qu'il était devenu vampire. Raphaël apprit d'autres règles à Nil dont une qui dit que si Nil tuait sa mère il obtiendrait les pouvoirs de celle-ci et serait libéré d'elle. Nil entrepris alors son voyage. Il appris aussi que si un autre vampire tuait sa mère alors Nil deviendrait l'enfant du vampire gagnant. Nil mis 20 ans à retrouver sa mère, toujours la même, toujours à faire la fête et à transformer ceux qu'elle trouvait trop à son goût pour être de vulgaires repas ou humains. Il la tua puis tua tout autre vampire qui ne laissait pas le choix aux humains de devenir vampire ou de mourir. Et puis ce genre de vampires sont souvent la cause de chasse aux vampires. Il passa sa vie à punir ces vampires qui ne font que du tord à leur race.
La chasse aux vampires avait fait apparaître des chasseurs de vampire depuis 280 ans, Nil avait réussi à passer aux travers de ces chasseurs ou avait été obligé de les tuer tout en continuant à faire son ménage. Mais il rencontra un homme dans une forêt, il n'avait pas encore rencontré un humain aussi fort et rusé que lui. Nil en 500 ans de vie ne s'était jamais fait battre, mais là il avait été pris au dépourvu et surtout il avait été blessé par un autre vampire qu'il venait de tuer.

Le chasseur regarda Nil allongé sur le sol à bout de souffle et à bout de force. L'épée du chasseur se trouvait près de son cou, prête à le décapiter.

Le chasseur : « J'ai vu votre précédent combat, je vous ai vu tuer ce vampire. Pourquoi? »
Nil : « Parce qu'il ne méritait pas de vivre, car il tuait par plaisir et non par nécessité. »

Le chasseur fut surpris puis baissa son épée et regarda Nil.

Le chasseur : « Vous m'avez l'air d'un vampire pas commun, un vampire qui utilise les règles ancestrales et qui exécute quiconque ne les suit pas, vous me plaisez. Je vous laisse la vie sauve, mais en échange vous devenez mon arme pour tuer les vôtres. »

Nil : « J'accepte de vous servir si les vampires que je tue sont ceux qui tuent par plaisir. »

Le chasseur : « Ma foi ce sont eux les plus dangereux. Marché conclu, tu serviras ma famille jusqu'à ta mort en échange je te laisse la vie et seuls les vampires qui tuent par plaisir seront mes proies à présent. »

Les deux protagonistes mirent leur pacte sur papier et dès lors Nil vécut et servit la famille du comte Nexus. Les années passèrent, les générations se succédèrent et Nil resta fidèle à son pacte. Nil avait 4 750 ans, le comte Nexus qu'il servait avait peur de lui et lui scella ses pouvoirs, Nil accepta sans protester. L'enfant de cet homme prit une voie que son père n'accepta pas mais que Nil préférait. Il quittèrent tout les deux le foyer pour s'entraîner. Son jeune maître devint un mercenaire spécialisé dans l'assassinat très connu. À la mort du père de son nouveau maître, ils retournèrent dans la demeure familiale et prirent leur retraite dans ce milieu. Un soir un enfant fut laissé devant la porte, l'enfant de son maître, une demi elfe et humaine. Elle portait le nom de Mirabelle. Plus l'enfant grandissait et plus elle ressemblait à une jeune fille dont Nil était tombé sous le charme. Nil tomba aussi sous le charme de Mirabelle et fut bientôt à faire ses quatre volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mirabelle & Nil (pnj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRABELLE caniche 14 ans au refuge de recanoz (39) ADOPTEE
» URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)
» MIRABELLE X bichon 5 ans ALDPA (54)
» Rose Mirabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages-
Sauter vers: