Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mejaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mejaï
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Mejaï
Espèce: humain
Métier: Voleur

MessageSujet: Mejaï   Jeu 17 Déc - 1:48

Nom: Mejaï

Age: 18 ans

Espèce: Humaine

Métier: Voleuse

Description physique (4 lignes minimum ou/et un avatar correspondant): elle a la peau brune, une teinte qu’on ne voit que très rarement dans nos régions. Pas très grande, un mètre cinquante-cinq, bien en chair sans être ronde ni grasse.
Elle porte des vêtements de bohémienne, ce qu’elle est pour tous ceux qu’elle croise (elle ne va pas se vanter d’être une voleuse et une tueuse non plus !), des vêtements très aguichants, mais qu’elle cache souvent sous une longue cape.



Description morale (4 lignes minimum): comment définir Mejaï ? Elle est insaisissable. Dans son métier, elle est connue comme « l’Aspic des Sables », une créature envoûtante, mais à la beauté venimeuse et mortelle. Comme le serpent qui lui a donné son nom, elle est froide, elle ne manifeste aucune émotion, il est toujours difficile de savoir ce qu’elle pense ou ressent, si même elle ressent quelque chose.
A part ça, elle est d’une honnêteté impressionnante dans son métier : quand elle accepte un contrat, elle fera tout pour le tenir, et préfèrera mourir que d’échouer.

Armes (3 maximum) (décrivez leur impact, leur(s) caractéristique(s), etc.) (vous pouvez prendre une arme correspondant à votre métier. Exemple: un herboriste peut avoir comme arme une faux géante):une dague (qu’elle peut lancer, mais elle l’utilise surtout au corps à corps), une ceinture de fioles empoisonnées (compte pour 2, chaque fiole contient un poison différent).

Aptitudes : (Suivant l'histoire de votre personnage, description de ses diverses capacités (voir avec Dame Arianka))
-furtivité (capacité à se déplacer en silence et sans être repérée)
-dextérité (capacité à voler sans se faire pendre, à forcer les serrures…)

Pouvoir ( mettez ce que vous souhaitez pouvoir faire, mais Dame Arianka vous arrangera sûrement cela! )
elle n'en a pas! à moins de considérer son instinct comme un pouvoir.

Autre: non

Histoire : (elle est nécessaire pour les attributions des aptitudes. L'histoire consiste a raconter une partie du passée de votre personnage ou bien faire un cours résumé de son passée. Cela permet également de connaitre un peu plus votre personnage.)Mejaï ! Une jeune femme belle, exotique, mystérieuse... beaucoup se sont demandés d’où elle venait, et aucun n’a trouvé la réponse. Et pour cause, elle l’ignore elle-même !
Trouvée à huit ans dans une barque qui s’était échouée au Sud de Kyrona, elle ne se souvenait de rien de son passé, excepté son nom. Elle fût recueillie par des saltimbanques qui allaient de ville en ville. Cette troupe de saltimbanques n’était pas un modèle d’honnêteté, et ils utilisèrent la souplesse de Mejaï pour voler les riches demeures des villes qu’ils visitaient. Elle apprit avec eux toutes les ruses et les méthodes des voleurs. Mais en grandissant, Mejaï ne supportait plus d’être utilisée de la sorte, et après avoir frôlé la catastrophe lors d’un cambriolage mal préparé, elle décida de quitter les forains et s’enfuit, en emportant leur butin avec elle. Elle se fit un nom dans la profession de voleur (en utilisant le surnom d’Aspic des Sables), et prit l’habitude de travailler sur contrat, ce qu’elle trouvait beaucoup plus gratifiant que de voler au hasard.
C’est à peu près à cette époque qu’elle commença à remarquer de drôles de personnes rôdant autour d’elle, des gens chez qui elle percevait une menace. Se fiant toujours à son instinct, elle évita soigneusement de rester trop près d’eux, et se jura de découvrir qui ils étaient et ce qu’ils lui voulaient.


il y a encore un ou deux détails à préciser, notamment pour les poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mejaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Fiches personnages Validées-
Sauter vers: