Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garion
Soupir des Nains
Soupir des Nains


Masculin Nombre de messages : 1322
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Garion
Espèce: elfe
Métier: Mage

MessageSujet: Garion   Lun 2 Nov - 17:38

Nom : Garion
Age : 22 ans
Espèce : demi elfe (moitié humain)
Métier : mage
Description physique



Garion est un demi-elfe, il a hérité de ses ancêtres elfes une grande taille (précise la taille que tu veux, admettons 1.95) et de longs cheveux blonds et fins. il leur doit aussi une ouïe et une vue plus développées que celles des humains (mais moins que celles des elfes). de son côté humain, il tient une barbe qu'il rase toujours soigneusement de peur qu'elle le trahisse. Ses oreilles sont moins pointues que celles de la plupart des elfes.
Il porte une robe et une cape de mage bleues, avec des parures dorées aux avant-bras, aux épaules et à la tête. ce costume imposant reste malgré tout pratique pour voyager.




description Morale
Garion est une personne qui aime vivre en solitaire. il est joyeux quand il y a vraiment une raison, mais peut aussi être malheureux sans raison. Il est en général réserver mais sait imposer c'est opinion quand le besoin se fait sentir.

armes
Un bâton de mage en bois doré très rare et très léger, avec un rubis d'énergie incrusté dans la tête ouvragée, se manie facilement.


Une épée fait dans un métal très solide qui a été amélioré grâce à la magie des elfes avec
une rune de résistance.




aptitudes :
Il sait toujours retrouver son chemin quoi qu'il arrive et il sait suivre un piste d'après les traces de pas d'animaux forestier, d'humain, d'elfe et de nain.

Pouvoirs



- Cris de furie : fait entendre cris de furie qui au pire paralyse de peur, au mieux fait fuir de terreur la cible. Attention, fonctionne également sur les alliés lors d'un combat.

- Dard de poison
b] : le mage peut cracher 3 dards empoissonnés ( 1 dard = -2 pv) [/b][/b]


Main de Némésia : fait apparaitre une main géante qui tente d'attraper la cible. Si elle réussit, la cible est immobilisée tant que le mage reste concentré.

histoire
Garion a eu une jeunesse assez difficile, car il ne s'intégrait ni avec les elfes, qui le prenait pour un être inférieur, ni avec les humains qui le trouvait tellement différent qu'il le rejetait. Il du partir de chez lui à l'âge de 21 ans et cela faisait déjà un an qu'il se baladait sur la route pour trouver vers qu'elle voit sa magie allait se diriger et s'améliorer car son père lui disait toujours que sa magie n'en était qu'à ses débuts, et qu'on foulant la terre des routes, il serait si il guérirait les gens ou qu'il combattait juste, et qu'il ne serait se guérir que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre Sigillographique Poitevin
» GARION // Phylogène
» [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande
» Demande de Sophie Garion - La Chaize le Vicomte
» [Haute Trahison] Sophie de Garion (09/03/1459) [Relaxée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages-
Sauter vers: