Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tir-Nâ-Bor
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom: Tir-Nâ-Bor
Espèce: nain
Métier: Forgeron

MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Mar 16 Fév - 17:50

Tir-Nâ-Bor marchait depuis quelques jours déjà après avoir quitté ce petit village où il avait passé un mois à réparer divers outils. En effet au hasard de ses pérégrinations, il s'était arrêté pour la nuit dans un hameau dont le forgeron était mort sans avoir eu le temps de former un apprenti. Pour payer sa nuit il avait alors accepter de réparer quelques socs pour les habitants. Puis il s'était décidé à rester quelques jours de plus et les jours s'était mués en semaines.
Mais la routine commençant à s'installer, il avait ressenti le besoin de repartir à l'aventure.

Il était entré dans la forêt au début de la journée ,même s'il n'aimait pas toute cette végétation autour, c'était la route pour Üstagh. Il se sentait tout de même bien mal à l'aise et ce n'était pas dù uniquement à sa grande taille qui le gênait.

Il entendit soudain des cris et des bruits bizarres, il ressera alors sa prise sur sa hache et passa son bouclier à son bras.

Il tomba alors sur un humain qui tournait autour d'un arbre et trouva cela bien étrange.

Juste derrière cet arbre une troupe hétéroclite composée d'humain, d'elfe, vampires et même un ami nain et un troll aussi grand que lui.


-Salut à vous voyageurs, quelle curieuse troupe vous formez la. Avez-vous remarqué cette ambiance anormale qui règne dans la forêt? Même si je ne suis pas un spécialiste de la question, cela m'interroge...

Il baisse son bouclier et sa hache afin de montrer sa nature pacifique même s'il reste méfiant devant cette bande surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Dim 11 Avr - 13:34

Rhyradd vit un homme exceptionnellement grand et lourdement armée s'avancer vers eux. Il posa sa main sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer au moindre signe d'hostilité de la part du nouveau venu. Mais lorsqu'il vit que celui-ci baissa ses armes, signifiant ainsi sa nature pacifique.

Rhyradd se détendit et lâcha son épée.

- En effet l'ami. Nous venons d'arriver et comme toi, nous avons pu constater que quelques choses ne va pas chez ces personnes. Nous avons justement à faire dans ce village, ainsi nous pourrons voir pourquoi ce qui provoque tout ces troubles.

L'homme s'arrêta de tourner autour du tronc et se mit à quatre pattes et commença à y fouiller un trou, projetant de la terre partout.

Rhyradd fit mine de ne rien voir, mais c'était difficile et s'approcha de l'inconnu en lui tendit la main pour le saluer.

- Je m'appelle Rhyradd.


Il prit un air plus sympathique qu'au début. Après tout, ce n'était pas dans sa nature d'être constamment hostile à ce qui l'entourait. Et puis cet homme lui avait l'air plutôt sympathique. Et se retourna vers la petite troupe qui le suivait.

- Et voici mes amis.

Il lui présenta chacun d'entre eux avant de continuer.

- Pour quelle raison vos pas vous ont amené ici ?


Pendant ce temps, une petite fille courrait après une chose imaginaire
en hurlant.


- PICTUUUUUUUS !!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
C'est MON doudou ! C'est pas le tiens !


Elle faisait des zigzag, évitant des obstacles qu'elle seule pouvait voir, tout comme le dénommé Pictus.

Voyant cela, Rhyradd estima qu'il serait plus opportun de discuter dans un endroit un peu plus calme. Il fit une proposition à tous :

- Si cela ne dérange personne. Je pense qu'il serait plus pratique de faire connaissance dans un lieu un peu plus calme que celui-ci.
Je pense qu'une auberge fera l'affaire non ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Sam 12 Juin - 20:12

Avrina regarda en ouvrant de grands yeux cette pauvre petite fille qui courait après des chimères. Elle ne devait pas avoir plus de 12 ans et portait des haillons crasseux. La fillette courait pieds nus sur le chemin pierreux et ne semblait pas s'apercevoir qu'elle se faisait mal en courant aussi vite. Elle courait toujours après son ami imaginaire en l'invectivant.

- Allez Pictus ! Arrêteeeee ! Tu es méchant. Méchant Pictus. Plus jamais je ne te prêterai mes jouets.

Elle s'arrêta à quelques mètres du groupe, ramassa un objet inexistant et le lança sur le dénommé Pictus.

- REND MOI MA POUPÉE MAINTENANT !!!

Apparemment, elle n'obtiennait pas satisfaction, car de grosses larmes commençait à couler le long de ses joues, traçant des sillons dans la crasse dont elles étaient maculées.
Touché par la détresse de la fillette, Avrina s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la consoler.

- Là, ma petite. Tout vas bien. Ce n'est pas grave.

Sa voix était d'une telle douceur que la fillette détourna immédiatement les yeux de Pictus pour regarder la prêtresse. Celle-ci lui sourit tendrement et d'une main fit disparaitre les vilaines larmes de ses joues.

- Dis moi, pourquoi pleures-tu ainsi ?

La fillette renifla plusieurs fois et vient se blottir contre la prêtresse. Se sentant en sécurité et sereine, elle lui raconta son histoire d'une toute petite voix.

- C'est Pictus qui m'embête. Il a prit ma poupée et ne veut pas me la rendre. Je lui cours après pour la récupérer mais il est plus rapide que moi.

- Il n'est pas très gentil Pictus. Mais dit moi, qui est il ?


- C'est mon ami et y a que moi qui peut le voir. Tu veux que je te dises à quoi il ressemble ?

- Oui, bien sûr.


- Il est aussi grand que moi et a une belle fourrure toute bleu avec de grosses étoiles vertes. Ses oreilles sont jaunes et la toute petite queue est rose. Il ressemble à un gros lapin en faite mais en plus jolie. D'habitude, il est très gentil avec moi mais je sais pas pourquoi, en ce moment il est méchant. Pourtant, je lui ai rien fais moi. Tu crois qu'il m'aime plus ?

Avrina caressait doucement les cheveux de la fillette pendant qu'elle parlait, ce qui a la calma un peu. L'apprenti prêtresse plongea ses yeux bleu dans celui de l'enfant et lui répondit d'une voix maternelle.

- Non. Ne pense pas ça. Je pense qu'il veut juste jouer avec toi, mais d'une manière différente. Peut être que lui trouve amusant de te voir courir partout en lui criant après.

La fillette fronça les sourcils en se concentrant pour comprendre les paroles de l'apprenti prêtresse. Puis, son visage s'éclaira d'un immense sourire.

- Oui. Tu dois avoir raison. Mais j'aime pas son jeu et c'est très fatiguant.

Avrina souriait à l'enfant.

- Je m'appelle Avrina et toi, quel est ton nom ?
- Je m'appelle Brinn.

Profitant de son état d'esprit et sa coopération, Avrina lui posa une question plus pratique.

- Brinn, c'est jolie. Dis moi, Brinn, qu'arrivent ils aux gens de ton village ?

La petite Brinn regarda Avrina avec un drôle d'air. Elle ne comprenait pas la question de la jeune femme, car pour elle, tout était normal. Ou presque.
Comprenant que la fillette ne sait pas quoi répondre. Avrina tenta quelque chose. Elle posa sa main sur le front de l'enfant, ferma les yeux et murmura une prière à Gwenvedia.

- Oh Grande Déesse. Toi qui est la mère de tout ce qui vit, j'implore ton aide. Libère l'esprit de cette enfant des brumes qui la désoriente.

Une douce brise vient les envelopper. Brinn papillonna des yeux et se sentit nettement mieux. Elle voyait les choses plus clairement et regarda autour d'elle comme si elle venait de s'éveiller d'un rêve. Elle vit l'homme qui grattait toujours la terre au pied de son arbre, la femme qui courait dans tout les sens en hurlant, un peu plus loin, un chien qui marchait à reculons.

- Mais ... qu'est ce qu'ils font ?
- J'espérais que tu nous le dise justement.

La fillette tourna son visage vers la jeune femme et la vit comme si c'était la première fois qu'elle l'a voyait. Sentant qu'elle ne craignait absolument rien, elle resta dans les bras d'Avrina.

- Raconte moi ton dernier souvenir Brinn.
- Je me souviens d'être à table avec maman, papa et Fred. C'est mon grand frère. Papa était content car il y avait de l'eau dans le puits du village et il nous en avait ramené. Je trouvais qu'elle avait un goût bizarre mais papa et maman disait que non. Ensuite, je me souviens que je me sentais toute bizarre après et que j'avais très soif aussi. Après ...

Les yeux de la fillette se voilèrent quelques secondes avant de reprendre leurs couleurs d'origine.

- Pictus ? Ou est Pictus ? Il a prit mon doudou.
PIIIICTUUUUUS !!!!!!


Le sort avait prit fin et l'esprit de la Brinn redevint comme avant. Elle sauta des bras d'Avrina et se remit à courir derrière son ami imaginaire à une telle vitesse que la jeune femme n'eue pas le temps de la rattraper.

Impuissante, Avrina laissa partir l'enfant en la suivant des yeux. Puis, elle se tourna vers ses compagnons.

- Il se passe quelque chose d'étrange ici. Tout ceci n'est pas pas normale.
Il faut que l'on découvre ce qu'il s'est passé. Si tout les gens de ce village est touché par ce mal, alors nous ne pourrons pas ramenez les perles à Aluciar.


Je pense qu'aller à l'auberge est une bonne idée. Peut être trouverons nous un indice ou quelqu'un de sain qui pourra nous aider.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AIDE POUR ACHAT]Compresseur + Aérographe
» De la Pilocarpine pour Foina ! [Solo]
» « On peut aussi prendre son temps, choisir les saisons et les heures creuses. Préférer les sentiers aux autoroutes. » † Greg & Elli'
» Chez les nudistes, quand on drague, on peut aussi prendre une veste ! (Arthur)
» Amphi pour les cours de Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Forêts et Bois :: Forêt Pyni'm-
Sauter vers: