Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reine Orénia
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1600
Localisation : Au Palais D'Üstagh à dormir
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Reine d'Üstagh
Espèce: humain
Métier: Prêtre

MessageSujet: Espèces   Dim 22 Fév - 22:26

Ci-dessous,
vous trouverez toutes les espèces avec qui vous pourrez jouer!
Si vous avez d'autre espèces à me proposer, envoyez-moi par MP
votre suggestion ainsi qu'une image et une présentation si possible.


Merci beaucoup de nous aider à construire ce topique.


Dernière édition par Reine Orénia le Dim 19 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Espèces   Lun 6 Avr - 20:05

Elfe : Les elfes sont des êtres agiles et gracieux, facilement identifiables par leurs oreilles pointues et leurs traits aiguisés. Leur histoire est aussi glorieuse que tragique et leur renommée d'archers, d'érudits et de magiciens a traversé les frontières. Les elfes sont dotés d'une compréhension innée des voies et des courants de la nature, en particulier pour ce qui concerne la forêt et la mer. (source : warhammerjdr.fr)


Humain : Moins robustes que les nains et moins sages que les elfes, ils restent une race pleine d'énergie, dont la réussite est aussi sûr que rapide. Leur capacité d'adaptation est remarquable, ce qui constitue leur grande force autant qu'une lourde faiblesse. Si beaucoup d'humains sont héroïques, on ne peut nier qu'ils peuvent facilement se tourner vers les ténèbres. (source : warhammerjdr.fr)


Vampire : Etre de légende mais bien réelle pourtant. Investis d'une grande force et d'une grande capacité psychique, les vampires sont des créatures agiles et rusés. Leur soif n'a d'égal que leur férocité. Ils sont immortels certes ou presque, car ils sont vulnérable au feu et à la lumière du soleil qui est capable de les anéantir en quelques secondes quelque soit leur force et ancienneté. Mais rien ne vaux une bonne décapitation pour être certains de les anéantir.
Ils possèdent un puissant charisme leurs permettant ainsi de séduire leurs victimes potentiels.



Félane : Les Félanes possèdent une forte carrure, qui a tendance à impressionner les gens. Mi-tigre (ou chat au choix du joueur), mi-humain, ils sont capable de se tenir sur leurs deux pattes arrières tout comme marcher à quatre pattes. Du fait de sa nature, ils sont incapable de tenir une arme ou de porter une armure. Mais ces redoutables griffes et la dureté de sa peau ne fait en aucun d'eux des êtres fragiles. L'honneur tient une grande place dans leur société, et quiconque la bafoue doit se préparer à rejoindre le fleuve des âmes.


Troll : Reconnaissable par leur peau verte, leur haute taille et leur énorme appétit. En effet, ils passent 85% de leur temps à manger tout et n'importe quoi. Ils possèdent une puissante force mais pas dû tout d'agilité et contrairement au légende, font preuve d'intelligence. Ils sont capable de parler et même de faire de l'humour. Un humour bien à eux certes, mais quand même ! Et ils encaissent très bien les coups.
De pars leur pouvoir de régénération, le troll possède également une arme non négligeable quoique insolite : son sang. En effet, son sang possède les mêmes propriétés que l'acide le plus corrosif. Il est capable de manier tous objets contondants mais aucune lame ou hache de peur de se blesser accidentellement et dissoudre tout ce qui l'entoure.



Nain : Les nains constituent une race de guerriers et d'artisans courts sur pattes, trapus et résistants. Ils vivent au sein de formidables forteresses enfouies sous les montagnes, dont les mines s'étendent dans les entrailles de la terre. On les reconnaît à leur silhouette corpulente, leur longue crinière et leur barbe épaisse. Bourrus et irritables, ils se vexent facilement et ont la rancune tenace. Mais les nains demeurent un peuple valeureux et d'une loyauté sans faille. Ils luttent pour préserver les vestiges de leur royaume des griffes des orques et des gobelins. (source : warhammerjdr.fr) Mais n'oublions pas leurs obscession pour l'argent et l'or. Ce qui fait d'eux de fabuleux négocieur, expert en marchandage.


Géant : D'aspect humaine, ils sont aussi grand que les trolls mais ne possèdent pas les mêmes capacités. Ils ont en commun la force, l'appétit et la capacité à utiliser des armes contondantes. Ils ne possèdent pas une grande intelligence et sont donc incapable de lire ou écrire. Ils ont de la sympathie pour leur cousin humain et les aident volontiers. Mais attention, ils n'apprécient pas du tout les moqueries. C'est pour cela qu'ils n'aiment pas particulièrement les nains.


Halfling : Les halflings sont petits et très adroits, pouvant facilement passer pour des enfants humains au premier coup d'œil. Bien qu'ils affichent souvent un ventre rondouillard, ils sont capables d'une grande discrétion et font preuve d'une légendaire adresse à la fronde et se débrouille bien avec une dague, qui fait d'eux de tenaces adversaires. Ils restent cependant un peuple globalement pacifique, se contentant d'assurer le travail de la ferme, de manger et de fumer l'herbe à pipe. (source : warhammerjdr.fr)

Fée: Les fées sont de petits êtres dont la taille varie d'une main, a la taille d'un enfant d'humain, suivant la région. Ils sont dotés d'une paire d'ailes, de taille et de forme infinie. Leur allégresse et leur beauté est inégalée. Souvent dotés d'un don de guérison. Ils préfèrent les coins humides aux arides déserts. Due à leur taille, les fées ne peuvent se battre qu'avec une dague, une petite arbalète ou préfère tout simplement se concentrer sur les blessures de leurs alliés.

Loup-garou
:
de parts sa nature, ton personnage ne pourra pas exécuter certains métiers : alchimiste, mage, métamorphe et prêtre (mais ça dépend de qui).
Le métier de Dresseur est possible mais tu aura plus de mal que les autres, car les animaux auront peur de toi. Donc il faudra faire un long travail pour acquérir leurs confiances pour qu'il puisse lui obéir (s'ils lui obéissent). Ça, se sera le rôle du MJ de te dire si tu y arrive ou pas.

Pour les métiers d'Archer, barbare, guerrier, herboriste , mercenaire, ranger et voleur, ton personnage peu le faire.

Le loup-garou est sensible au Commandement d'un dresseur. Ce qui veux dire qu'en étant en loup-garou, si tu tombe sur un dresseur avec un bon niveau de Commandement et qu'il te donne un ordre, tu ne pourra pas faire autrement que d'obéir. Mais ça, c'est aussi le MJ qui le dira.

Une fois en loup-garou, il est incontrôlable (sauf pour le dresseur s'il y a le niveau). Il attaque tout ceux qu'il voit, ne suit que ses instincts animal. Il ne peut pas parler car la forme de sa mâchoire n'est pas adapter pour ça. Pour les transformations, elles se font lors des pleines lunes et lors des émotions fortes. Par exemple, si ton personnage a peur, est très en colère, bouleversé, etc, pof, il se transforme. Seuls les vieux loup-garou arrivent à se transformer à volonté (voir avec MJ).
Pour les cycles lunaires (dure 3 nuits de suite), c'est encore le MJ qui gère.

Le loup-garou a quand même une apparence humaine la plupart du temps, donc à moins que la personne ne le dise, personne ne peut le deviner ... ou presque.

Lorsqu'il est en forme humaine, ses sens (odorat, vu, ouïe, touché) sont tous développé. Il peut éventuellement tenir une arme.
Lorsqu'il est en forme loup-garou, sa force, sa rapidité, son agilité sont augmentés. Ne peut se servir d'aucune arme. Il utilise seulement ses crocs et ses griffes.
Bien évidemment, il n'est pas immunisé contre la magie.



Angéade : C'est un être androgyne ailée d'apparence humaine. On parle souvent d'eux comme étant des anges mais ils n'ont rien de divin. Mais laissez moi vous racontez leur histoire.

C'est une espèce magique, aussi ancienne que les dragons. Eux et les angéades sont les deux premières créatures qui ont peuplés les Mondes Perdus. Durant le premier cataclysme, les dragons et les angéades furent décimés. Seuls quelques-uns des deux races avaient survécurent. Depuis, des années passèrent pour devenir des siècles, se transformant en millénaire, pour former une ère. Les angéades virent le monde changer, évoluer aussi bien en mal qu'en bien. Ils décidèrent de vivre à l'écart du monde, refusant de se faire connaitre auprès des nouvelles races peuplant désormais les terres des Mondes Perdus. Tout comme les dragons, ils vivent dans les hauteurs des montagnes à présent. Oh pas par peur ou par hélitisme, mais simplement pour préserve leurs vies, car ils surent que si elles connaissaient leurs existances, certaines personnes voudront en savoir plus sur eux et détourné ce qu'ils sont.

Pourquoi ? Car ce sont des êtres magiques. La magie ancestrale coule dans leurs veines, mais elle est beaucoup moins puissante que celle des dragons. Ils ont une affinitée avec la magie de Lumière et la magie Elémentaire, ce qui fait d'eux d'assez mauvais guérrier. Cependant, ils se débrouillent bien avec les armes de jet leur permettant de combattre à distance. Sachant que les angéades sont des êtres ailées, le ciel reste leur terrain de prédilection pour les combats.
Certains d'entre eux ont d'ailleurs délaissés la magie pour les armes, mais ils sont très peu. Bien que ce soit mal vue dans leur société, ils n'ont jamais été bannis, ni exclus de leur communauté. L'idée même de faire une chose pareille les révulses.

Cependant, il arrive par moment qu'ils se mêlent aux humains. Pour cela, ils ont la capacité à rendre leurs ailes invisibles par un simple effort de leur esprit. Ce qui est un jeu d'enfant pour eux.

Merci de proposer d'autre races avec leur descriptif pour avoir plus de choix!
Wink


Dernière édition par Dame Arianka le Sam 30 Mai - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Espèces   Sam 9 Mai - 19:07

pourrais ton rajouter les loup garou
descriptif:
de caractère réserver il adore se battre on souvent les yeux et les cheveux très sombres...euh après c'est à vous de rajouter...

luna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reine Orénia
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1600
Localisation : Au Palais D'Üstagh à dormir
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Reine d'Üstagh
Espèce: humain
Métier: Prêtre

MessageSujet: Re: Espèces   Sam 9 Mai - 23:46

Merci d'avoir proposé une nouvelle race,
mais nous pensions les faire jouer comme "bête" pas comme "joueur"
(Je sais pas si je suis claire... ^^")

Mais là je lis la saga de Stephenie Meyer,
et j'avoue que j'aurais bien aimé jouer un loup garou,
donc j'attends le commentaire de Mag (Dame Arianka) pour trancher.

Il faudra quand même prendre en compte
que nous avons déjà quelques vampires dans l'équipe,
il faudrait pas plomber l'ambiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Sam 9 Mai - 23:49

mdr !!!! t'inquiète, ici on est tous civilisés !!!!!!!!!!!! (enfin je parle pour moi ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Espèces   Dim 10 Mai - 13:26

Je suis pas contre.

Seulement il faut savoir que de parts sa nature, ton personnage ne pourra pas exécuter certains métiers : alchimiste, mage, métamorphe et prêtre mais ça dépend de qui ^^
Le métier de Dresseur est possible mais tu aura plus de mal que les autres, car les animaux auront peur de toi. Donc il faudra faire un long travail pour acquérir leurs confiances pour qu'il puisse lui obéir (s'ils lui obéissent).

Pour les métiers d'Archer, barbare, guerrier, herboriste , mercenaire, ranger et voleur.

Le loup-garou est sensible au Commandement d'un dresseur. Ce qui veux dire qu'en étant en loup-garou, si tu tombe sur un dresseur avec un bon niveau de Commandement et qu'il te donne un ordre, tu ne pourra pas faire autrement que d'obéir. Mais ça, je te dirai quand ça sera le cas.

Une fois en loup-garou, il est incontrôlable (sauf pour le dresseur s'il y a le niveau). Il attaque tout ceux qu'il voit, ne suit que ses instincts animal. Il ne peut pas parler car la forme de sa mâchoire n'est pas adapter pour ça. Pour les transformations, elles se font lors des pleines lunes et lors des émotions fortes. Par exemple, si ton personnage a peur, est très en colère, bouleversé, etc, pof, il se transforme. Seulement les vieux loup-garou arrivent à se transformer à volonté.
Pour les cycles lunaires (dure 3 nuits de suite), je tiendrai au courant dans le jeu.

La suite, je te le dirai après car je vais manger ^^

Edit : Le loup-garou a quand même une apparence humaine la plupart du temps, donc à moins que la personne ne le dise, personne ne peut le deviner ... ou presque.

Donc en résumé, le loup-garou est limité au niveau des métiers.
Il est incontrôlable lors de pleine lune, une fois transformé il ne peut pas parler.
Lorsqu'il est en forme humaine, ses sens (odorat, vu, ouïe, touché) sont tous développé.
Lorsqu'il est en forme loup-garou, sa force, sa rapidité, son agilité sont augmentés.
Bien évidemment, il n'est pas immunisé contre la magie.

Bon, je pense que j'ai rien oublié je crois. Sinon, ben ... dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Espèces   Dim 10 Mai - 18:11

OK pour le loup garou ce serait génial
mais sa voudrais dire que sa forme animal est t'une arme?


Luna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Espèces   Dim 10 Mai - 18:25

Oui, c'est ça. Une fois transformé, il ne peut pas utilisé d'arme. Juste ses griffes et crocs.

Edit : Race ajouté .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Jeu 21 Mai - 20:49

j'aimerai bien me faire un autre perso mais avec une espèce pas encore décrite :

soit un boréade, soit un centaure ... est ce possible ????


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Espèces   Jeu 21 Mai - 21:09

Mmhhh ... deux choses :

La première : explique moi ce qu'est un boréade.

La seconde : combien tu me donne pour que ton espèce soit rajouté ? Very Happy

*perd pas le nord *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Jeu 21 Mai - 21:13

*remarque que mag ne pert jamais le nord*

boréade : une créature mythologique, il en existait que 2. voici leur histoire :
Dans la mythologie grecque, les Boréades (Calaïs et Zétès) sont les fils de Borée, le vent du Nord, et d'Orithye. Leur forme était humaine, mais ils portaient des ailes sur les épaules.
Ils participèrent à l'expédition des Argonautes pour récupérer la Toison d'or, expédition au cours de laquelle ils sauvèrent Phinée des Harpies en les poursuivant jusqu'à épuisement. En remerciement, le devin Phinée leur indiqua le chemin le plus sûr jusqu'au Bosphore.
Quand l'expédition fit escale à Salmydesse, les deux frères profitèrent de l'occasion pour délivrer leur sœur Cléopâtre,
que le roi Phinée avait fait jeter en prison afin d'épouser Idaea,
fille de Dardanos. Ils détrônèrent Phinée et donnèrent le pouvoir aux
enfants de Cléopâtre.



Zétès est le plus jeune des deux frères, il a le teint pâle et est
habile à l'arc et au bâton. Il est l'un des seul argonautes, avec son
frère Calaïs, à s'opposer à Jason, lorsque celui-ci veut abondoner sa
quête en apprenant la capture de son mentor le centaure Chiron. Il tua
les harpies Okypété et Podargé, l'une d'une flèche et l'autre d'un coup
de lance. Au retour du voyage, sur l'île de Ténos, il fut blessé par
Héraklès, pour avoir voulut cesser de rechercher Hylas, ami du héros.

Calaïs, l'aîné des Boréades, est plus grand que son frère, et est
naturellement doué au maniement du kopis (arme se rapprochant de la
harpé), et du javelot. Il est aussi le vainqueur de la harpie Aello,
qu'il transperça de son glaive. Grâce à ses ailes, il réussit à
détourner l'attention du dragon gardant la Toison d'Or, et permit ainsi
à Jason de s'emparer de la toison. De retour à Iolcos,
il aida Jason à s'emparer du trône (Pélias refusant d'admettre sa
défaite) en attrapant le roi et en le faisant tournoyer dans les airs,
ce qui laissa le temps à Jason de montrer la Toison d'Or au peuple, qui
l'acclama aussitôt.
(dixit wikipédia)
en gros un bonhomme avec la gueule maquillée et des ailes dans le dos, des archers et guerriers ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Féminin Nombre de messages : 946
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Espèces   Jeu 21 Mai - 21:45

Hum, ça m'a l'air bien compliqué tout ça...


Dernière édition par bella le Ven 22 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 24
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

MessageSujet: Re: Espèces   Jeu 21 Mai - 21:54

En plus simple, c'est comme des anges guerriers ou archers ? (pense au manga Blue Dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 11:54

oui c'est ça, des archanges ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 11:56

Eldalotë a écrit:
*remarque que mag ne pert jamais le nord*

boréade : une créature mythologique, il en existait que 2. voici leur histoire :
Dans la mythologie grecque, les Boréades (Calaïs et Zétès) sont les fils de Borée, le vent du Nord, et d'Orithye. Leur forme était humaine, mais ils portaient des ailes sur les épaules. Ils participèrent à l'expédition des Argonautes pour récupérer la Toison d'or, expédition au cours de laquelle ils sauvèrent Phinée des Harpies en les poursuivant jusqu'à épuisement. En remerciement, le devin Phinée leur indiqua le chemin le plus sûr jusqu'au Bosphore. Quand l'expédition fit escale à Salmydesse, les deux frères profitèrent de l'occasion pour délivrer leur sœur Cléopâtre, que le roi Phinée avait fait jeter en prison afin d'épouser Idaea, fille de Dardanos. Ils détrônèrent hinée et donnèrent le pouvoir aux enfants de Cléopâtre.
Zétès est le plus jeune des deux frères, il a le teint pâle et est habile à l'arc et au bâton. Il est l'un des seul argonautes, avec son
frère Calaïs, à s'opposer à Jason, lorsque celui-ci veut abondoner sa quête en apprenant la capture de son mentor le centaure Chiron. Il tua les harpies Okypété et Podargé, l'une d'une flèche et l'autre d'un coup de lance. Au retour du voyage, sur l'île de Ténos, il fut blessé par Héraklès, pour avoir voulut cesser de rechercher Hylas, ami du héros.
Calaïs, l'aîné des Boréades, est plus grand que son frère, et est naturellement doué au maniement du kopis (arme se rapprochant de la
harpé), et du javelot. Il est aussi le vainqueur de la harpie Aello, qu'il transperça de son glaive. Grâce à ses ailes, il réussit à
détourner l'attention du dragon gardant la Toison d'Or, et permit ainsi à Jason de s'emparer de la toison. De retour à Iolcos, il aida Jason à s'emparer du trône (Pélias refusant d'admettre sa défaite) en attrapant le roi et en le faisant tournoyer dans les airs, ce qui laissa le temps à Jason de montrer la Toison d'Or au peuple, qui l'acclama aussitôt.
(dixit wikipédia)

en gros un bonhomme avec la gueule maquillée et des ailes dans le dos, des archers et guerriers ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 23
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 12:07

oh des ange guerrier trop cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 12:57

Ok, je vois ce que c'est.

Il y a de grande chance que je le mette à ma sauce.
Je vais voir ça et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 13:05

oki merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


une tite glace pour te remercier ???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 13:12

Seulement si elle est au chocolat Very Happy Ou alors chocolat - Noix de coco ...

*bave rien qu'en y pensant*

Remarque, vu l'heure (12h13), ça m'étonne c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 13:46

mdr ^^

j'ai esquimaux chocolat ou vanille ^^ ou les 2 si ça peut te faire plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 23
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 17:02

coucou, j'espérais être une muse pour mon prochain personnage, c'est possible ? ( Sinon, je prendrais une ange guerrière, si on a le droit de les prendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Féminin Nombre de messages : 946
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 17:04

Oui, ça serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 17:05

eh c'est mon idée, alors prems !!!!!

trouvez vous vos perso !!!!!!

non mais hooo ! mdr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Féminin Nombre de messages : 946
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 17:06

Je parlais de Muses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
avatar

Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

MessageSujet: Re: Espèces   Ven 22 Mai - 17:07

il y a intérêt !!!! mdr ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espèces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages-
Sauter vers: